9.3/10
★★★★★
basée sur 49 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Hélas mon avis ne sera pas favorable. Sommes propriétaires d’un SPA acheté chez ADH. Nombreux changements de vendeurs au magasin de Saint Jean de la Ruelle, de ce fait les renseignements pour entretien, les questions diverses sont toujours approximatives. De plus nous avons passé commande sur votre site et le jour du retrait il manquait le sel car la personne s’était trompé de livraison, cela peux arriver mais la fois d’avant j’étais passé au magasin et là j’avais demandé de rappeler des réapprovisionnements d’un produit absent au magasin…j’attends toujours l’appel. Oui on peux dire que nous sommes déçue de l’évolution d’ADH. Votre image de marque est à nos yeux diminuées.
Elisabeth A.
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long.
Jean-marc C.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la commande prévu
Quintino F.
Quintino F.
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé abîmé. Un produit manquant (oublié ou tombé du colis ?)
Simone R.
Simone R.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bonne expérience pour la commande mais quand je laisse un message sur le répondeur de la Société ,j'aurais aimé être contacté et pas me débrouiller toute seule !
Pamela M.
Pamela M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de ADH-BOUTIQUE
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site ADH-BOUTIQUE. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec votre commande. Nous sommes désolés si vous n'avez pas été contacté suite à votre message laissé sur notre répondeur, nous allons faire en sorte d'améliorer ce point. Nous sommes néanmoins à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Notre ligne téléphonique est ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Cordialement,
L'équipe ADH-BOUTIQUE
3/5
★★★☆☆
Guillaume T.
Guillaume T.
Le
3/5
★★★☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le