/10
★★★★★
basée sur 2829 avis publiés
★★★★★
basée sur 2829 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Créneau horaire non respecté et travail mal réalisé (joint trop court, clips non remis, colle partout, etc.)
Amelie S.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’étais au travail donc pas le temps de m’étendre sur le travail effectué Travaille ni fait ni à faire , joint découpé n’importe comment c’est horrible, traces de colle sur la carrosserie même pas nettoyé Très déçu , je vais faire un retour à mon assurance
Cyril G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro
Najib H.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La vitre fait du bruit en fonctionnement. Morceaux de verre coincés entre la vitre et le joint.
Michel A.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai fait installer un pare-brise sur mon Renault Austral, mais je rencontre plusieurs problèmes depuis la pose. Tout d’abord, des bruits de craquement se font entendre à chaque irrégularité de la route, ce qui suggère un mauvais ajustement. De plus, le pare-brise installé n’est pas d'origine, ce qui affecte la qualité générale, notamment l’affichage tête haute. En effet, l'affichage ne se reflète plus correctement et la fonction est fortement dégradée. Une intervention est prévue dans une semaine pour repositionner le pare-brise. J'espère que cette nouvelle installation résoudra ces problèmes et me permettra de mettre un avis plus positif suite à l’intervention.
Laure Anne A.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
À fuir !
Pauline G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le joint de bordure de pare-brise n'est pas emboité du côté conducteur. Le poseur m'a indiqué qu'il n'avait qu'une utilité esthétique et qu'il se mettrait en place tout seul. Mon époux a des doutes sur une mise en place seule ? Pour la modique somme de 1 008 €, la pose aurait pu être achevée dans les règles de l'art.
Armelle P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Suite au remplacement de mon pare-brise par vos services, je constate de nombreux dommages inacceptables sur mon véhicule : • Des éclats de verre partout sur le capot, qui ont rayé la peinture. • Des morceaux de verre dans l’habitacle, mettant en danger la sécurité à l’intérieur du véhicule. • Des clips cassés, compromettant l’assemblage des éléments. • Des traces de colle sur la carrosserie, laissant des résidus visibles et difficiles à retirer. • De la colle à pare-brise qui dépasse à l’intérieur du véhicule, ce qui est totalement anormal et signe d’une pose mal réalisée. • Des joints déchirés. • Des morceaux de verre éparpillés jusque dans mon jardin, preuve d’un manque de soin évident lors de l’intervention. • Des traces de tournevis sur le rétro intérieur.
Manaa H.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
A l'intérieur de la voiture il y a un vide entre le pare-brise et le reste et cela n'est pas normal. Le support du rétroviseur intérieur est mal mis aussi. Donc je me retournerai vers mon assurance afin que le nécessaire soit fait.
Ousmane S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Premier rendez-vous non honoré par l’entreprise ! Inadmissible !!!
Celine M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
.
Maxime C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Exemplaire d'un professionnalisme dans les règles de l'art cela fait plaisir à voir que le travaille est bien fait MILLE BRAVO cela me réconforte de voir un jeune qui en veut ...........
Gerard P.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Premier rdv le technicien trouve l'excuse qu'il pleut soit disant hors cela est faux 2eme rdv fixer pare brise posé et depuis condensation a l'intérieur alors que je n'avais pas sa avant je vais faire une réclamation auprès de mon assurance pour un remplacement du pare brise
Guillaume W.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L'employé ou le stagiaire avait un comportements odieux, négligeable, langage vulgaire et familier sans respect en vers le client, leurs prestation n'en est pas moindre
Anais L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le pare brise fuite d eau reparer en province chez hyunday abbeville
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, super intervention de votre représentant, mais le pare-brise vous avez installé à un default grave, la visibilité est perturbée au milieu du pare-brise
Andreas M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontente. Pare brise avec défaut posé deux fois. Le deuxième pare brise présente les mêmes défauts.
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Changement du pare-brise ok mais le rétroviseur intérieur est cassé, il fonctionnait très bien avant. J'ai laissé un message pour prévenir et demander un dédommagement sans réponse de votre part. Très déçu.
Carole Anne M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rdv annuler de base mais venue quand même des ouvriers
Jean Baptiste G.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Présence d'une grosse rayure en plein milieu du toit, profonde pour enlever toute la couche de peinture, avec une retouche noire alors que le véhicule est gris. J'aurais préféré que l'intervention dure 3 heures de plus. Véhicule neuf. Leasing automobile.
Geoffroy A.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Travail bâclé pour les détails
Emilie R.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas content , car problème non résolu, toujours impact visible
Dominique B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car mon feu de jour ne fonctionne pas depuis le changement du bloc optique.
Virginie A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les balais d'essui-glaces étaient mal remontés, quand je les ai utilisé sous une pluie forte, ils se sont décrochés, je ne voyais plus rien et j'ai failli avoir un accident ... Soyez plus vigilant la prochaine fois.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pare-brise fissuré. À refaire…
Chris L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un bruit dans la ventilation Et le Bluetooth ainsi que le chargeur induction en panne suite à l’intervention
Simon D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Etablissement recommandé par notre assureur 3 mois de délai d'attente
Joncet C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Intervention très efficace, je suis très satisfaite, merci !
Monique S.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Parebrise mal posé. infiltration d'eau. déshumidificateur prévu en compensation non remis.
Johannick B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise présentation du technicien (peinture écaillée au démontage du pare-brise).
Franck D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024