/10
★★★★★
basée sur 1333 avis publiés
★★★★★
basée sur 1333 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Rdv annuler de base mais venue quand même des ouvriers
Jean Baptiste G.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Présence d'une grosse rayure en plein milieu du toit, profonde pour enlever toute la couche de peinture, avec une retouche noire alors que le véhicule est gris. J'aurais préféré que l'intervention dure 3 heures de plus. Véhicule neuf. Leasing automobile.
Geoffroy A.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Travail bâclé pour les détails
Emilie R.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas content , car problème non résolu, toujours impact visible
Dominique B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car mon feu de jour ne fonctionne pas depuis le changement du bloc optique.
Virginie A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les balais d'essui-glaces étaient mal remontés, quand je les ai utilisé sous une pluie forte, ils se sont décrochés, je ne voyais plus rien et j'ai failli avoir un accident ... Soyez plus vigilant la prochaine fois.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pare-brise fissuré. À refaire…
Chris L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Un bruit dans la ventilation Et le Bluetooth ainsi que le chargeur induction en panne suite à l’intervention
Simon D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Etablissement recommandé par notre assureur 3 mois de délai d'attente
Joncet C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Intervention très efficace, je suis très satisfaite, merci !
Monique S.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Parebrise mal posé. infiltration d'eau. déshumidificateur prévu en compensation non remis.
Johannick B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise présentation du technicien (peinture écaillée au démontage du pare-brise).
Franck D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
A éviter
Eric F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du changement de mon pare-brise. Lors de son intervention, le technicien a oublié le joint et a dû revenir pour le mettre. Cela fait moins d'un mois et j'ai le joint qui se décolle.
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Équipe très professionnelle. Agréable de les voir travailler. Heureux du résultat final. Parfait.
Pierre R.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très efficace et a l écoute
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Delai. Rendez-vous pas honoré
Bruno B.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pare brise tres mal posé, les barettes du vehicule cassés lors de la pose, pare brise de remplacement fissuré, les joints ont coulés. Le pare brise a été changé sur Paris, nous avons du demandé une nouvelle intervention à notre assurance une fois arrivé sur notre lieux de vacances
Marie Pierre M.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
On m’a appelé la veille du rendez vous à 17h30 pour le décaler ce qui n’est déjà pas correct. Après l’intervention, j’ai récupéré mon véhicule sans batterie suite au branchement de leur appareil sur mon allume cigare. Il est donc resté coincé plusieurs heures sur un trottoir et moi coincée chez moi.
Florence B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Bernard F.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Travail de mauvaise qualité et personnel peu agréable , qui prend beaucoup de volume sonore, matériel archaïque
Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de
ACTIGLASS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfaits de la réparation d'impact effectuée sur votre véhicule. Effectivement la réparation d'impact engendre des désagréments sonores au moment du perçage que nous ne pouvons malheureusement pas supprimer, et l'impact ne disparait pas totalement du pare-brise.
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui va nous permettre de revoir notre service.
Bien cordialement,
Service client ACTIGLASS
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui va nous permettre de revoir notre service.
Bien cordialement,
Service client ACTIGLASS
1/5
★☆☆☆☆
Le changement de la vitre arrière de mon 4x4 ne correspond pas , il a un trou rond !!!!! j'ai téléphoné a plusieurs reprise pour au moins trouver une solution pour boucher ce trou , et a ce jour personne ne fait rien !!! J'espère qu'après ce commentaire quelqu'un va prendre contact avec moi pour régler le problème ? Dans l'attente d'un retour . Cordialement
Thierry P.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
ACTIGLASS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes navrés du problème rencontré. Après vérification de votre dossier, la seule lunette disponible sur le marché avait un trou prévu pour l'essuie glace, la pièce d'original sur votre véhicule ne se faisant plus. Notre technicien prend contact avec vous pour pouvoir trouver une solution.
Bien cordialement,
Service client ACTIGLASS
Bien cordialement,
Service client ACTIGLASS
1/5
★☆☆☆☆
La réparation n'a pas amélioré l'impact sur mon pare brise bien au contraire il s'est aggravé les jours suivants.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de
ACTIGLASS
Le
Merci Thierry d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de la réparation. Malheureusement, les réparations d'impacts ne sont pas garanties à 100%, le verre reste parfois capricieux !