9.7/10
★★★★★
basée sur 2829 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
A éviter
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du changement de mon pare-brise. Lors de son intervention, le technicien a oublié le joint et a dû revenir pour le mettre. Cela fait moins d'un mois et j'ai le joint qui se décolle.
User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Équipe très professionnelle. Agréable de les voir travailler. Heureux du résultat final. Parfait.
User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très efficace et a l écoute
User icon
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Delai. Rendez-vous pas honoré
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pare brise tres mal posé, les barettes du vehicule cassés lors de la pose, pare brise de remplacement fissuré, les joints ont coulés. Le pare brise a été changé sur Paris, nous avons du demandé une nouvelle intervention à notre assurance une fois arrivé sur notre lieux de vacances
User icon
Marie Pierre M.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
On m’a appelé la veille du rendez vous à 17h30 pour le décaler ce qui n’est déjà pas correct. Après l’intervention, j’ai récupéré mon véhicule sans batterie suite au branchement de leur appareil sur mon allume cigare. Il est donc resté coincé plusieurs heures sur un trottoir et moi coincée chez moi.
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Travail de mauvaise qualité et personnel peu agréable , qui prend beaucoup de volume sonore, matériel archaïque
User icon
Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de ACTIGLASS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfaits de la réparation d'impact effectuée sur votre véhicule. Effectivement la réparation d'impact engendre des désagréments sonores au moment du perçage que nous ne pouvons malheureusement pas supprimer, et l'impact ne disparait pas totalement du pare-brise.
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui va nous permettre de revoir notre service.
Bien cordialement,
Service client ACTIGLASS
1 /5
★☆☆☆☆
Le changement de la vitre arrière de mon 4x4 ne correspond pas , il a un trou rond !!!!! j'ai téléphoné a plusieurs reprise pour au moins trouver une solution pour boucher ce trou , et a ce jour personne ne fait rien !!! J'espère qu'après ce commentaire quelqu'un va prendre contact avec moi pour régler le problème ? Dans l'attente d'un retour . Cordialement
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de ACTIGLASS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes navrés du problème rencontré. Après vérification de votre dossier, la seule lunette disponible sur le marché avait un trou prévu pour l'essuie glace, la pièce d'original sur votre véhicule ne se faisant plus. Notre technicien prend contact avec vous pour pouvoir trouver une solution.
Bien cordialement,
Service client ACTIGLASS
1 /5
★☆☆☆☆
La réparation n'a pas amélioré l'impact sur mon pare brise bien au contraire il s'est aggravé les jours suivants.
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de ACTIGLASS
Le
Merci Thierry d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de la réparation. Malheureusement, les réparations d'impacts ne sont pas garanties à 100%, le verre reste parfois capricieux !