9.2/10
★★★★★
basée sur 125 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Papier peint pas conforme à la photo. J’ai effectué un retour. Quelle déception…
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de ACTE-DECO
Le
Bonjour Sophie, je suis désolée d'apprendre que vous avez été déçue par votre achat de papier peint sur notre site ACTE-DECO. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pour cela que nous vous avons procédé a un retour à nos frais et un remboursement complet. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Des taches d impression sur le panoramique Léger défaut qui pour nos client n est pas satisfaisant. Livraison demandée à un endroit spécifique et livré à 15 km sans nous poser la question si cela nous dérange. Dommage car la prise en charge de la commande et l envoi ont été très rapides.
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de ACTE-DECO
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément. En période de fin d'année, il arrive que les points relais soient modifiés en raison de leur saturation. Concernant les taches d'impression, n'avons pas trouvé de message de votre part, mais n'hésitez pas à nous contacter dans ce cas pour que nous puissions intervenir. Nous sommes heureux que la prise en charge de votre commande et l'envoi aient été rapides et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre retour constructif.
3 /5
★★★☆☆
Aspect un peu moins flatteur que sur la photo . ( mais c' est le cas de beaucoup de papiers peints panoramiques ) ACTE DECO a pris un grand soin dans le respect des dimensions ainsi que dans l' emballage très protecteur
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai suis déçue d'avoir payé les échantillons en tant que professionnel.Surtout que j'ai commandé le papier ensuite.
User icon
Marine J.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de ACTE-DECO
Le
Je suis navrée de votre déception. Il est possible de créer un compte professionnel directement via notre site internet. Je vous confirme que je l'ai bien activé et que vous pourrez profiter de cette remise pour vos prochains achats !
2 /5
★★☆☆☆
Grand choix de papiers panoramiques mais très déçue à la pose. Il y a un imprimé rectangle tout blanc sur le haut du premier lé. Et une inscription toute noire la référence du papier sur le bas de chacun des lés. Et ce sans possibilité de découpe. Vraiment très déçue vu le prix.
User icon
Claudia F.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de ACTE-DECO
Le
Bonjour Claudia, je suis désolé que votre expérience avec notre site ACTE-DECO n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les inscriptions en noir en bas du lé permettent de s'assurer qu'il s'agit de la bonne référence et vous indique le numéro du lé. Le bas du lé se coupe avant cette inscription. Quant au rectangle blanc, sans photo il est difficile de vous indiqué de quoi il s'agit. En cas de doute au moment de la réception de votre commande, il ne faut pas hésiter a nous contacter par mail ou par téléphone.
2 /5
★★☆☆☆
Le papier peint est plutôt qualitatif et jolie Néanmoins le tuto d application propose de tracer des traits pour poser le papier sans tenir compte que sur les zones claires du papier ce trait sera visible par transparence , grosse déception 🙁 Attention donc ...
User icon
Cathy G.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de ACTE-DECO
Le
Bonjour Cathy, je suis désolé que vous soyez déçue par l'application du papier peint. Nous nous efforçons toujours de fournir un produit de qualité et des instructions pour vous aider à appliquer le papier peint correctement. Merci beaucoup pour votre commentaire constructif et nous travaillons dur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus dans le futur.
2 /5
★★☆☆☆
Papier livre avec un défaut ,pas vu lorsque posé a plat,c est décevant pour un papier aussi cher.
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de ACTE-DECO
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes navrés que le papier livré ne vous ait pas satisfaite complètement et comprenons votre déception. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un produit de qualité, cependant il est important d'effectuer une vérification complète du décor avant la pose. Le décor que vous avez commandé à été réalisé par une artiste qui travaille à l’aquarelle, une technique picturale vivante, et de fait il comporte toutes les aspérités présentes sur l’œuvre. Nous nous excusons pour cette situation et faisons de notre mieux pour donner satisfaction à nos clients.
2 /5
★★☆☆☆
Impression de mauvaise qualité. Des bavures entre deux couleurs. Problème signalé et fin de non recevoir de la part de Acte Deco. Cmient perdu et pub assurée. Refus
User icon
Aline S.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de ACTE-DECO
Le
Bonjour Aline, je suis vraiment désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de l'impression et nous travaillons constamment pour nous assurer que nos clients soient entièrement satisfaits. Nous nous excusons et nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème.