8.8/10
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Visiblement ce n'est plus l'atelier que j'ai connu.La vendeuse s'est enfermée dans son jargon pour me fabriquer un bracelet qui ne me donne pas satisfaction et ne ressemble pas à celui qui pouvait convenir à ma montre.La satisfaction du client n'est pas dans la préoccupation de cette boutique.Je déconseille fortement.
Reviewer icon
Lozi (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Si vous ne voulez pas être déçu et frustré par un article non livré alors qu'il était indiqué comme tel, et ne pas recevoir d'assistance de la part de cette société horlogère, il est préférable d'éviter tout achat auprès d'elle. Le service client est insatisfaisant et je soupçonne un comportement discriminatoire, en particulier à l'égard des étrangers. Mon bracelet n'est jamais arrivé, je me suis plaint le lendemain car je pensais le trouver dans un endroit sûr ou chez mes voisins mais rien n'a été trouvé.
Reviewer icon
Evans (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pour ceux qui cherchent l'apparence à la qualité, vous êtes sur bon site après 2 mois d'utilisation sur une montre haute gamme, le cuir a fait la poudre d'escampette le SAV m'a proposé de renvoyer le bracelet afin qu'il puisse le recoller , mais c'est comme mettre rustine sur une jambe de bois Pro pour les passionnés du luxe et de la qualité, je déconseille fortement ce site
Reviewer icon
Avellaneda (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, pas bien fait du tout !!!!
Reviewer icon
Sean K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un bracelet pour Panerai, mais j'ai commandé pour Breitling, et même s'il s'adapte aux cornes, il ne s'adapte pas à la boucle. Je les ai contactés pour un échange, mais ils n'ont jamais répondu et je suis donc coincé avec un starp de 250 euros que je ne peux pas utiliser.
Reviewer icon
Alex (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il est impossible de monter le bracelet, je suis allé voir mon service de bijouterie et ils ne peuvent pas le réparer, puis ils ont demandé à un autre détaillant Rolex et encore une fois il n'est pas possible de le réparer. Je vous remercie de votre réponse. AFG .
Reviewer icon
Antoine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet ne s'adapte pas. J'ai failli abîmer ma montre en installant ce terrible bracelet.
Reviewer icon
Sam Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai aucune idée de quand ou comment elle arrivera.
Reviewer icon
Turnerjeffery (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur du bracelet de la montre
Reviewer icon
Tommy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le paquet
Reviewer icon
Lennart W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un étui pour iPhone 14 max plus et un bracelet pour une Cartier. La qualité des produits était très critiquable. J'ai dû payer pour retourner les produits. Le bracelet a été refait mais sur l'étiquette il est écrit que le cuir est embrossé et que la valeur est de 50. J'ai payé 197 pour le bracelet de montre. J'ai consulté le représentant de la société Cartier et un marchand de montres à Helsinki et ils m'ont tous deux dit qu'ils n'étaient pas sûrs qu'il s'agissait de peau de crocodile. Cette expérience m'a coûté 25 euros et m'a fait perdre mon temps. JE NE RECOMMANDE CETTE SOCIÉTÉ À PERSONNE.
Reviewer icon
Michael C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
N'a pas aimé
Reviewer icon
??? ?. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux fois auprès de ce détaillant. Ma première commande a mis beaucoup de temps à me parvenir. Le service clientèle ne cessait de tergiverser dans sa communication sur l'état de la commande et de la livraison. La deuxième commande a pris tout autant de temps et j'ai été déçu de ce que j'ai reçu après avoir dû attendre. Je m'attendais à un bracelet en cuir brun tan (comme indiqué sur les photos du site Web) et non brun foncé, ce que j'ai reçu. J'attends toujours des nouvelles du détaillant sur la politique de retour/échange.
Reviewer icon
Ajay A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience sur cet achat. Produit reçu incomplet et défectueux. De plus , le SAV est compliqué à contacter Je suis d'ailleurs en attente de leur retour.
Reviewer icon
Aurelien A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très très mauvaise expérience
Reviewer icon
Steeve S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de Abpconcept
Bonjour Mr Jorno, Vous n'êtes pas client de notre site internet veuillez svp supprimer votre commentaire. Cordialement, L'équipe ABP
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé un bracelet en stock avec l'option des pompes interchangeables. Le bracelet au bout de seulement quelques jours se déchire au niveau justement de l'encoche faites par Abp. Leur réponse sur ce problème est simplement que j'en rachète un avec une remise car le bracelet a été porté…!! Une réponse inacceptable qui ne veut même pas prendre en compte l'obligation de livrer un produit de qualité avec un minimum de fiabilité.
Reviewer icon
Christian (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'avais laissé un message pour les mesures de mon bracelet j'avais demandé 19/18 au lieu de 19/16 on a pas tenu compte de mon message bravo pour le prix chapeau
Reviewer icon
Claudel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Abpconcept
Bonjour Mr Marchand, ce bracelet n'existe pas en 19/18mm malheureusement, uniquement en 19/16mm comme indiqué. S'il ne vous convient pas vous pouvez le retourner et nous pouvons vous aider à confectionner un bracelet sur mesure en 19/18mm. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@abpconcept.paris
1/5
★☆☆☆☆
Boutique. A. Fuir. Personnel. Non qualifier. Et. De plus. A. La. Tête. Du. Client pour. Les. Tarifs. Et tenue Porte. A. Fuir
Reviewer icon
Jeremy E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur, ne faisant pas partie de nos clients je vous invite à supprimer votre commentaire. Cordialement, L'équipe ABP
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais produit (encore une fois). J'ai dû le renvoyer à ABP pour recevoir le bon produit. Cela fait 2 semaines que je l'ai renvoyé et je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'ABP.
Reviewer icon
Regular C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commander le 10 decembre 2023 , je n'ai toujours pas ma boucle deployante. La raison est une erreur dans l'adresse écrit sur le colis envoyé ( pourtant l'adresse sur la facture que j'ai reçu est la bonne)et donc retourné a la société. Je dois maintenant attendre que le colis leur soit rendu. En tous les cas heureusement que ce n'est pas un cadeau de Noël!!!! Sur que je ne commanderai plus rien chez eux
Reviewer icon
Hervé C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux bracelets. Il y a un an, j'ai acheté le même bracelet et je l'adore. Raison pour laquelle j'ai racheté deux bracelets identiques. Les nouvelles lanières ont une couleur que je n'aime pas et la taille diffère de celle que j'ai achetée il y a un an, j'ai donc renvoyé les lanières à Paris. ABP est prêt à fabriquer deux nouveaux bracelets, mais je crains que cela ne prenne beaucoup de temps avant que j'aie deux nouveaux bracelets. J'ai payé plus de 400 euros pour des bracelets et pour les renvoyer et je ne sais pas quand j'aurai les nouveaux bracelets. J'attends donc de voir ce qui va se passer
Reviewer icon
Boudewijn (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet de la montre a été fabriqué avec un morceau de peau endommagé, le service clientèle n'a pas été d'une grande aide.
Reviewer icon
Sam (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il est frappant pour moi qu'un artisan vous demande de payer des articles d'une valeur juste en dessous de la gamme de prix d'Hermès, mais avec un service d'expédition qui n'est ni fiable, ni efficace.J'ai attendu en tout et pour tout plus d'un mois maintenant pour un bracelet Arceau en cuir. L'atelier prend jusqu'à 2 semaines pour préparer et finaliser le bracelet, avant de le remettre à Colissimo (services postaux français) qui a pris jusqu'à présent plus de 20 jours pour d'abord envoyer le colis par le mauvais canal, et en essayant pour la deuxième fois, l'envoyer à La Martinique (île française des Dom Tom).Fait amusant, je vis au Danemark... !La seule étoile reste pour Clémence qui s'occupe des relations avec les clients et qui a essayé de suivre la situation.ça ne vaut pas la peine de se démener.
Reviewer icon
Garance K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
2 ème fois de suite de terribles problèmes, aucune communication, à éviter à tout prix.1La première fois, ils n'incluent pas de facture dans l'enveloppe avec dhl (j'ai vérifié physiquement), donc malgré le paiement de l'expédition express, le colis reste bloqué pendant 10 jours. Après cela, la facture de la douane (je suis à New York) s'élève à 231,30 dollars.Cette fois-ci, j'ai bêtement dépensé 400 dollars pour un bracelet et j'ai eu le même problème que précédemment, avec les mêmes retards et rien sur l'enveloppe. Cette fois-ci, aucune communication pendant une semaine et j'ai bêtement payé la facture de douane de 231,30 dollars juste pour mettre fin à cette relation avec eux une fois pour toutes. J'ai proposé une couverture 50/50, pour qu'ils réparent le problème mais non... Opération très amateur en termes d'expédition et d'achèvement d'une commande, retard terrible et communication élitiste. Mon réseau a une très grande portée dans le monde de l'horlogerie, soyez assuré que mon expérience dans tous ses détails, et la façon dont j'ai été patient, en écrivant de multiples courriels seront tous partagés afin qu'ils n'obtiennent pas d'affaires répétées de milliers de personnes que je connais.
Reviewer icon
D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La qualité est mauvaise
Reviewer icon
Aditya M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,J'ai bien reçu ma commande il y a 1 mois.Malgré plusieurs mail et appel téléphonique, pour expliquer mon problème, je n'ai eu aucun retour pour régler mon problème.Cordialement,M. Julien Bouchet
Reviewer icon
M J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le bâti n'était pas adapté
Reviewer icon
Herr A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'épaisseur du bracelet est trop petite, ce qui n'est pas compatible avec la montre. Pourtant, il m'a semblé que le modèle était mentionné pour ce bracelet sur le site. Je ne pourrai donc pas l'utiliser.
Reviewer icon
Va (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Abpconcept
Bonjour Valérie, la mention de l'épaisseur du bracelet alligator éco-responsable est visible sur la fiche produit dont voici le "Descriptif :Bracelet de montre classique en cuir d'alligator noir. Doublure en alligator écailles rondes noir. Epaisseur à entrecorne 2,5mm, couture et tranches ton sur ton.", de plus aucune mention de votre modèle n'était faite ... nous aurions pu adapter l'épaisseur si cela était demandé. Si le bracelet n'a pas été porté n'hésitez pas à contacter notre service client.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le bracelet-montre
Reviewer icon
Thomas V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur Verdon, le colis vient de nous être retourné, notre équipe va vous contacter. Navré de ce désagrément.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, je n'ai jamais reçu de réponse à mes questions concernant la non-réception du colis.
Reviewer icon
Customer (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur, nous venons de découvrir que votre bracelet est retenu par la douane de Cincinnati depuis le 7 août... nous allons appeler DHL immédiatement. Nous sommes désolés pour ce problème durant le processus de livraison. Mon collègue vous tiendra au courant par email.