/10
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat. La qualité est excellente !
Jessie D.
Le
suite à un achat du 15/10/2018
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une sangle avec une barre de tension de taille incorrecte d'un côté, bien qu'elle ait été expédiée rapidement et qu'elle ait l'air bien. J'ai envoyé un courrier il y a quelques jours pour demander de l'aide pour le remplacement et je n'ai pas reçu de réponse.
Jclauer
Le
suite à un achat du 11/10/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
Le site Internet est facile à utiliser et l'expédition/livraison a été rapide.
Naomi T.
Le
suite à un achat du 02/10/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
Une aide extraordinaire de la part du service clientèle et un produit vraiment superbe !
Robert L.
Le
suite à un achat du 02/10/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
Bracelet parfait,
Lilian
Le
suite à un achat du 27/09/2018
5/5
★★★★★
Rapide et de grande qualité
Mark P.
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bonnes bretelles, très bon vendeur.
Ioan
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
ABP Concept m'a fourni un bracelet en cuir d'autruche merveilleusement unique, parfait pour ma Santos 100. Contrairement à de nombreux autres fabricants de bracelets sur mesure, ABP Concept a été en mesure de fournir les composants OEM de la Cartier Santos 100 afin d'assurer l'ajustement parfait de mon bracelet.
Simon
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Dans le passé, j'ai passé mes commandes à Paris - hors ligne. Aujourd'hui encore, je suis très satisfait des bracelets en cuir "sur mesure". Cette fois-ci, j'ai essayé votre boutique en ligne avec de simples bracelets en "perlon", pour faire un essai, car je ne peux pas me rendre à Paris aussi souvent. L'un des bracelets est très beau, mais l'autre ne correspond pas à la taille que j'ai demandée. Il aurait dû être de 22 mm, mais même sur ma plus grosse montre (23 mm entre les cornes), il ne convient pas. En raison des frais de port (presque prohibitifs si l'on considère qu'il s'agissait d'un envoi en Europe et d'une enveloppe petite et légère) de 15,- que j'ai déjà payés, je n'ai pas demandé de remplacement. Probablement pas si je trouve quelque chose de plus pratique
Oliver
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Le site, les produits et le sav sont de bonne qualité...Je souhaiterai plus de promotions sur Internet.
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 19/09/2018
5/5
★★★★★
Cher et pas de remise sur l'achat d'autres bracelets. ABP souhaite une remise sur l'achat d'autres bracelets. Par exemple, nous commanderions un modèle conservateur et un modèle plus moderne en couleurs/sport.
Christian S.
Le
suite à un achat du 19/09/2018
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est de très mauvaise qualité et les goupilles ne s'insèrent pas dans les ergots. Ne gaspillez pas votre argent avec ce produit !
Steven G.
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellent souci du détail. Le bracelet de la montre était exactement comme décrit sur la page client du site web.
John W.
Le
suite à un achat du 14/09/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
Efficace et de bonne qualité. Rien à dire
Francesco D.
Le
suite à un achat du 09/09/2018
5/5
★★★★★
Excellent service
Annick
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par cette société, j'ai commandé un bracelet adapté à ma montre avec un bout incurvé, et bien qu'ils connaissaient le modèle et la marque de ma montre, la zone du boîtier était très épaisse et frottée, après leur avoir raconté ce qui s'est passé, je n'ai reçu qu'une réponse à ce sujet avec une remise ridicule pour les prochains achats et n'ai plus jamais répondu à mes emails, je ne peux que penser à un énorme manque de professionnalisme et le pire de tout de respect et d'éducation envers le client, rien à recommander.
Eduardo L.
Le
suite à un achat du 06/09/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
La sangle fabriquée sur commande a été livrée telle que décrite et dans les délais promis ! Le bracelet était d'excellente qualité. Je n'hésiterais pas à les recommander et j'achèterais à nouveau chez eux sans hésiter.
Csl
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
A fuir ! Une vaste blague cette boutique surtout si vous optez pour un achat en ligne ! Evitez la période de juillet-août, il n'y a personne ! Et puis un jour, un certain "Damien", armé d'une très haute estime de lui-même daigne vous répondre avec beaucoup de condescendance ... et là : fu.k la réduction des 10% de bienvenue ! F.ck le service client ! (euh ... le type vend des bracelets. Lol ) Au bout d'un mois, on reçoit le bracelet aligator sur mesure dans un papier bulle (genre Tiens ! V'la ton bracelet !) en oubliant les tournevis et les pompes (facturés évidemment). Le type ne se démonte pas et te repond par mail, sans aucunes excuses (ne sait pas ce que c'est) qu'il envoie un bracelet RStrap en caoutchouc pour Oyster. Oh la belle affaire !!! Bref, à tarif équivalent, optez pour une enseigne de renom qui apportera à vos précieux garde temps un véritable service client.
Greg
Le
suite à un achat du 01/09/2018
5/5
★★★★★
Très bon service et produits de qualité.
Parker O.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bon service et réponse rapide par rapport à un petit problème d'erreur dans la taille commandée
Yann P.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
5/5
★★★★★
Très bonne qualité et livraison.
Florent M.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
J'ai acheté 2 bracelets chez ABP un sur mesure et un standard, les 2 sont parfaits.
Maverick13
Le
suite à un achat du 28/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon bracelet
Ali A.
Le
suite à un achat du 27/08/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description, livraison rapide, bon prix
Mike F.
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Avis traduit
Réponse de
Abpconcept
Cher Mike, Merci pour vos aimables paroles, mais alors pourquoi l'avis 1 étoile ? N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire, ABP Team
5/5
★★★★★
Personnelle, parfaite et rapide !
Julia
Le
suite à un achat du 18/08/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
Incroyable bracelet personnalisé sur mon Cerruti 1881 Dual Time Chronograph. Les inserts sont parfaits. Le souci du détail est incroyable. Très belles coutures. Atelier de fabrication de bracelets sur mesure hautement recommandé à Paris. Vous serez impressionné.
B.f.
Le
suite à un achat du 16/08/2018
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Commande renvoyé suite au bon de retour émis
Lol006
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de
Abpconcept
Bonjour Monsieur,Vous nous avez envoyé un email samedi matin (nous étions fermé au service internet) et je vous ai répondu ce matin à 10h40 en vous joignant une étiquette de retour.Notre téléphone est momentanément en panne. Navré de cette déconvenue.Je reste à votre disposition,L'équipe ABP
4/5
★★★★☆
Les sangles fabriquées par cette société sont d'une qualité supérieure. La livraison de mon colis a été très rapide, je recommanderai ABC Concept à mes amis.
Dmitry M.
Le
suite à un achat du 10/08/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellent bracelet de qualité. Délai de livraison décent depuis Paris :), l'attente en valait la peine.
Simon C.
Le
suite à un achat du 07/08/2018
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai lu des centaines d'avis sur de nombreuses marques de bracelets avant de choisir ABP pour mon Panerai. J'ai reçu le bracelet et j'ai trouvé 2 déchirures dans le cuir. J'étais très déçu. J'ai contacté le site via l'email fourni avec la facture. Je n'ai reçu aucune réponse pendant plusieurs jours (il est intéressant de noter que lorsque je les ai contactés pour la première fois à propos de l'achat, ils ont répondu du jour au lendemain, mais lorsqu'il s'agit de réclamations, c'est le silence). J'ai alors appelé à mes frais leur magasin en France pour savoir ce qui se passait. J'ai réussi à parler à une personne dont l'anglais était limité et qui m'a dit que quelqu'un me rappellerait. Dans la nuit, j'ai reçu une réponse disant que les déchirures n'avaient pas l'air très graves. J'étais choquée - il ne devrait pas y en avoir en premier lieu !!!! On m'a demandé de renvoyer la sangle "si je le souhaite" et on m'en donnerait une autre. J'étais très contrariée. De plus, le bracelet était très fin et semblait de très mauvaise qualité. J'ai demandé un remboursement dans la lettre que j'ai envoyée avec le bracelet - c'était ma préférence. S'ils ne pouvaient pas le faire, j'accepterais un remplacement, mais je leur ai dit que je considérais leurs produits comme mal fabriqués et bon marché. Ils ne m'ont pas remboursé mais m'ont envoyé un autre bracelet. C'est un résultat tellement différent de ce à quoi je m'attendais après toutes les critiques élogieuses. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Australian P.
Le
suite à un achat du 06/08/2018
Avis traduit