/10
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellent ! Envoyé rapidement à l'autre bout du monde !
Jean-charles L.
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
Qualité et travail exceptionnels, relations faciles, honnêteté. Excellente expérience !
Thomas C.
Le
suite à un achat du 21/02/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet de montre avec livraison express. On m'a dit qu'il avait été expédié. Le bracelet n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plusieurs courriels et j'ai finalement reçu une réponse indiquant que je serais remboursé pour la livraison express et qu'ils réexpédieraient. J'ai envoyé un nombre incalculable de courriels et j'ai essayé d'appeler. Pas de réponse. Pas de bracelet. La commande a été passée il y a plus de 3 mois maintenant ! Si vous devez faire appel à ces gens, assurez-vous de payer par carte de crédit afin d'avoir une chance sur deux de récupérer votre argent si (quand) ils se plantent et refusent de renvoyer toute correspondance.
Marcus C.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un bracelet le 4 février.Le bracelet était en stock donc pour le recevoir plus rapidement j'ai payé pour l'expédition rapide 1-5 jours.le 6 février j'ai reçu un email avec un numéro de suivi. 10 jours plus tard, le 16 février, j'ai reçu le bracelet ! 12 jours après avoir commandé et payé le bracelet, j'ai envoyé 2 emails pour demander ce qui se passait. La qualité du bracelet est correcte mais le service est nul et je n'ai toujours pas entendu parler de la raison pour laquelle j'ai payé plus cher pour un envoi rapide que je n'ai pas reçu. ? ?????
Niels L.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet qui était déjà en stock et j'ai choisi la méthode d'expédition rapide 1-5 jours.Après 4 jours j'ai reçu un email disant que le bracelet était prêt à être expédié.Cela fait maintenant 10 jours que j'ai passé la commande et toujours pas de bracelet.J'ai essayé de contacter abp concept mais aucune réponse.Le système de suivi de l'agence d'expédition montre que le bracelet est en route.Très mauvaise réponse.Je ne suis en aucun cas satisfaite d'ABP CONCEPT.
Niels D.
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
La commande en ligne depuis les États-Unis s'est déroulée sans problème. La commande a fait l'objet d'un accusé de réception immédiat et a été exécutée rapidement. La livraison n'a pris que quelques jours et le produit correspondait exactement à ce que je voulais. Dans l'ensemble, une très bonne expérience !
John R.
Le
suite à un achat du 14/02/2019
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bracelet noir pour ma Rolex 214270 avec un fermoir universel glide-lock car je ne veux pas démonter mon bracelet. J'ai commandé un bracelet noir pour ma Rolex 214270 avec un fermoir universel glide-lock car je ne veux pas démonter mon bracelet. Cependant, seul le bracelet est arrivé et pas le fermoir dans le colis. Je dois donc maintenant retourner le tout et initier un remboursement sur ma carte de crédit. Une expérience très ennuyeuse et frustrante.
J U.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellent service à la clientèle. Livraison rapide.
Julien P.
Le
suite à un achat du 02/02/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellente qualité et livraison rapide.
Carl A.
Le
suite à un achat du 24/01/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
Les bretelles sont superbes, elles s'adaptent parfaitement et sont de haute qualité service client réactif j'ai fait faire mes bretelles sur mesure
Nicolas
Le
suite à un achat du 23/01/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
Produit spectaculaire. J'ai commandé depuis les Etats-Unis et il y a eu quelques problèmes pour que les choses soient faites dans les temps, mais une fois que j'ai appelé, ils ont réglé les choses immédiatement.
Chs
Le
suite à un achat du 21/01/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
1 mois Pour recevoir ma commande. 10 jours après Noël. Sans un mot d'excuse. Sans bon de réduction. Je ne reviendrai jamais et déconseille votre site.
Remy
Le
suite à un achat du 19/01/2019
4/5
★★★★☆
Produit reçu en bon état, je continuerai à acheter dans un futur proche....
James G.
Le
suite à un achat du 19/01/2019
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Excellent site web, configuration facile des sangles individuelles. Le délai de livraison a été de plusieurs semaines. Cependant, les produits sont excellents !
Cm
Le
suite à un achat du 18/01/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bon service, livraison rapide, excellente qualité.
Mt
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
Bracelet de montre en alligator de très bonne qualité. Livraison raisonnablement rapide sans délai de douane aux USA. J'avais besoin d'une taille inhabituelle qui était difficile à trouver sur d'autres sites, mais qui n'a pas posé de problème à ABP. Je ne manquerai pas de commander à nouveau chez ABP si j'ai besoin d'un des meilleurs bracelets au monde.
David J.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Bracelet livré dans les temps et de bonne facture. J'ai été surpris par la couleur par rapport au site internet. Mais j'imagine que c'est du fait de la lumière. Content dans l'ensemble.
Stève H.
Le
suite à un achat du 12/01/2019
4/5
★★★★☆
La commande a été expédiée rapidement. L'emballage des produits pourrait être un peu mieux fait. Je comprends que cela aide à réduire les coûts pour le consommateur. J'ai posé quelques questions par e-mail, mais la réponse a été un peu lente. Il a fallu 3 jours pour répondre.
Calvin
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
Il existe de nombreux bracelets pour ma montre Panerai, mais ABP est celui qui correspond à la qualité haut de gamme de la montre.
Mike M.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très pro et à l'écoute du client,service commercial au top!
David L.
Le
suite à un achat du 10/01/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour,Malheureusement j'ai acheté mes bracelets pendant une période avec un code promo, mais n'en ayant pas connaissance, j'ai payé le tarif plein.Quand j'ai demandé à ce que la remise soit accordée, je n'ai même pas eu de réponse.Par ailleurs, les produits sont des très bonne qualité.
Alban N.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5/5
★★★★★
Très bonne transaction. Livraison du gaz et comme d'habitude, produits de haute qualité
Modelabs -.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
Avis traduit
5/5
★★★★★
Site internet très pratique pour définir un bracelet de montre sur mesure. Le résultat correspond à mon attente.
André S.
Le
suite à un achat du 04/01/2019
5/5
★★★★★
Les artisans répondent au téléphone et vous guident tout au long du processus. Ils sont également très attentifs aux erreurs commises lors de la commande de bracelets personnalisés.
Amy S.
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Un peu long en terme de délai, mais c'est le prix à payer pour obtenir des bracelets d'exception, au rendu parfait. Pour avoir testé la plupart des fabrications de bracelets haut de gamme, ABP se démarque réellement : qualité au top.
Etienne A.
Le
suite à un achat du 04/01/2019
5/5
★★★★★
Qualité de la peausserie, choix des options, respect des spécificités de la commande, délai de livraison et communication : tout était au rendez-vous pour cette première commande. Certes, la qualité a un coût, mais, comme avec le petit dernier de chez B***tta, "le prix s'oublie, la qualité reste". Si la durabilité est au rendez-vous, il va me falloir de nouvelles montres pour pouvoir revenir plus régulièrement. Je recommande vivement.
Cricri
Le
suite à un achat du 29/12/2018
5/5
★★★★★
Excellent service. Je voulais que la couleur du bracelet soit similaire à celle d'un bracelet OEM et ils ont choisi la bonne peau. Je reviendrai
Henrik S.
Le
suite à un achat du 27/12/2018
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Produit décevant, finition perfectible (peinture jaune mal répartie).Je ne suis pas persuadé que ce produit, une coque iphone XR remplisse son office, elle semble trop courte aux deux extrémités de l'appareil... Un possible défaut de conception.
Marc S.
Le
suite à un achat du 26/12/2018
3/5
★★★☆☆
Le temps de réponse aux e-mails est parfois un peu long. J'ai demandé une photo de la peau complète - la photo de configuration n'était pas assez significative. J'ai reçu des photos d'une belle peau et j'ai commandé sur cette base - au final, j'ai reçu une sangle d'une couleur différente - belle aussi - mais pas celle que j'avais commandée. J'ai écrit un email pour demander s'ils avaient pris la mauvaise peau - la réponse a été que la couleur de cette spécification a changé il y a quelques mois !? Alors pourquoi ai-je reçu des photos d'une peau/couleur qui n'était pas du tout la même depuis des mois ?
Pascal B.
Le
suite à un achat du 25/12/2018
Avis traduit
5/5
★★★★★
ABP a été réactif et serviable. Ils ont un choix incroyable de peaux. Lorsque le bracelet est arrivé, il était magnifique ! Je pense déjà à mon prochain bracelet !
Watchguy
Le
suite à un achat du 25/12/2018
Avis traduit