8.9/10
★★★★☆
basée sur 1878 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Très déçu par cette société, j'ai commandé un bracelet adapté à ma montre avec un bout incurvé, et bien qu'ils connaissaient le modèle et la marque de ma montre, la zone du boîtier était très épaisse et frottée, après leur avoir raconté ce qui s'est passé, je n'ai reçu qu'une réponse à ce sujet avec une remise ridicule pour les prochains achats et n'ai plus jamais répondu à mes emails, je ne peux que penser à un énorme manque de professionnalisme et le pire de tout de respect et d'éducation envers le client, rien à recommander.
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Eduardo L.
Le
suite à un achat du 06/09/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commande renvoyé suite au bon de retour émis
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Lol006
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur,Vous nous avez envoyé un email samedi matin (nous étions fermé au service internet) et je vous ai répondu ce matin à 10h40 en vous joignant une étiquette de retour.Notre téléphone est momentanément en panne. Navré de cette déconvenue.Je reste à votre disposition,L'équipe ABP
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 16 juin expédiée le 19 officiellement avec un tracking postal ne correspondant à rien. Problème signalé il m a fallut insister plus de 10 jours pour être entendu. Ce ne sont pas eux qui préparent et expédient mais un partenaire....1 réclamation vient d être déposée à la postePour 2 nato...(47€). Pour moi le commerce c'est, le client a payé le problème est chez nous, on livre le client, et on règle notre problème ensuite en interne.C est ce que je fais avec mes clients.
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Rc
Le
suite à un achat du 03/07/2018
3 /5
★★★☆☆
La sangle était fine comme du papier. Beaucoup plus fine que sur la photo promotionnelle.
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Donald R.
Le
suite à un achat du 26/05/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Boucle pas centrée.
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Michel C.
Le
suite à un achat du 24/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Dommage, la qualité n'est pas à la hauteur du prix ! le colis arrive dans un petit emballage simple sans assurance
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David
Le
suite à un achat du 01/03/2018
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Nous sommes désolés de votre déception. Vous avez raison concernant l'emballage, nous l'améliorerons bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
Plus de deux mois pour recevoir juste l'OTAN ! !! Réveillez-vous ABP et de la France à la France
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Arnault
Le
suite à un achat du 20/02/2018
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce retard, cela ne se reproduira pas !
2 /5
★★☆☆☆
Le suivi clientele est quasiment inexistent.
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Laurent
Le
suite à un achat du 21/01/2018
Réponse de Abpconcept
Veuillez nous excuser si votre commande n'a pas été assez suivi, nous serons plus méticuleux la prochaine fois.
2 /5
★★☆☆☆
Commande oubliée et donc reçue longtemps après suite à plusieurs relances et bracelets mal conçus : 8 trous pour le fermer avec la boucle ardillon !!! C'est ridicule. Ça ressemble à rien. +Finition non digne du prix. Désolé j'ai toujours eu une bonne image de ABP mais cette fois c'est vraiment pas digne de la réputation...
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Tqm
Le
suite à un achat du 18/01/2018
Réponse de Abpconcept
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur. Nous comprenons votre ressenti, et nous espérons que vous changerez d'avis. Nous allons faire en sorte de ne plus oublier de commandes cependant l'erreur est humaine. Merci de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Bien qu'il s'agisse d'une sangle de veau bon marché et bien fabriquée, je m'attendais à ce qu'elle ait le panache et le style d'ABP, mais malheureusement ce n'était pas le cas et elle était très ordinaire.
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Philip T.
Le
suite à un achat du 17/01/2018
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur Tarlow, Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne vous ait pas satisfait. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire chaque client et nous espérons que vous pourrez nous faire confiance à l'avenir pour vous fabriquer un beau bracelet !Best Regards,ABP Team
3 /5
★★★☆☆
Taille indiquée sur le site pas correcte mais echanfe fait donc ok au final
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Sebastien R.
Le
suite à un achat du 16/11/2017
2 /5
★★☆☆☆
Le personnel d'ABP communique les commandes avec des réponses rapides, mais leur capacité à suivre les instructions des clients est très faible.Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai demandé qu'elle soit expédiée par FedEx aux États-Unis, car j'avais payé pour l'expédition expresse. Cependant, le personnel d'ABP a ignoré ma demande et l'a envoyée par Chronopost. Chronopost étant le pire service à utiliser pour les envois vers les États-Unis, mon colis a été perdu. Il était censé arriver dans les 3 jours, mais j'ai été forcé d'attendre 1 mois jusqu'à ce qu'ABP considère ma commande comme perdue et commence à refaire mon bracelet. J'ai demandé à plusieurs reprises au personnel d'ABP de s'assurer que ma commande était envoyée à la bonne adresse. Le personnel a ignoré cette demande et a envoyé la commande au mauvais numéro d'adresse... Cela m'a causé de nombreux problèmes et ce n'est pas la première fois que cela se produit avec votre société. Finalement, j'ai reçu ma commande par FedEx. Malheureusement, la taille et la forme de la sangle étaient complètement erronées et ne correspondaient pas à ce que j'avais demandé. Le personnel a reconnu l'erreur et a refait la partie de la courroie qui avait été fabriquée incorrectement à l'origine. J'ai également dû vous demander à plusieurs reprises d'apposer le cachet ABP sur votre produit. Tous les produits ne sont pas estampillés et je sais que vous ne fabriquez pas toutes les sangles que vous vendez, mais comme il s'agit d'une commande personnalisée, les produits devraient être estampillés par le fabricant. Toutes mes anciennes sangles sont toutes estampillées ABP... Je pense que votre problème est très simple. Votre entreprise se précipite sur les commandes des clients et ne suit pas les instructions de la commande. En retour, cela crée un produit de moindre qualité et moins détaillé, ainsi que des erreurs. Je commande des sangles chez ABP depuis de nombreuses années et je me suis même rendu en personne dans le magasin pour commander une sangle à Roman avec qui j'avais l'habitude de traiter. Mes commandes ont toujours été excellentes. Aujourd'hui, l'attention portée aux détails des commandes des clients est très faible. J'espère que lors de mes prochaines commandes, tout cela pourra être évité et que je pourrai vivre une expérience plus agréable.
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Jordan D.
Le
suite à un achat du 08/09/2017
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long Qualité correcte mais rendu pas vraiment conforme aux photos Ajustement avec la montre pas parfait
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Nicolas
Le
suite à un achat du 27/07/2017