8.8/10
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La sangle était fine comme du papier. Beaucoup plus fine que sur la photo promotionnelle.
Reviewer icon
Donald R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2018 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Boucle pas centrée.
Reviewer icon
Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Dommage, la qualité n'est pas à la hauteur du prix ! le colis arrive dans un petit emballage simple sans assurance
Reviewer icon
David (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2018 
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Nous sommes désolés de votre déception. Vous avez raison concernant l'emballage, nous l'améliorerons bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Plus de deux mois pour recevoir juste l'OTAN ! !! Réveillez-vous ABP et de la France à la France
Reviewer icon
Arnault (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2018 
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce retard, cela ne se reproduira pas !
2/5
★★☆☆☆
Le suivi clientele est quasiment inexistent.
Reviewer icon
Laurent (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2018 
Réponse de Abpconcept
Veuillez nous excuser si votre commande n'a pas été assez suivi, nous serons plus méticuleux la prochaine fois.
2/5
★★☆☆☆
Commande oubliée et donc reçue longtemps après suite à plusieurs relances et bracelets mal conçus : 8 trous pour le fermer avec la boucle ardillon !!! C'est ridicule. Ça ressemble à rien. +Finition non digne du prix. Désolé j'ai toujours eu une bonne image de ABP mais cette fois c'est vraiment pas digne de la réputation...
Reviewer icon
Tqm (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2018 
Réponse de Abpconcept
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur. Nous comprenons votre ressenti, et nous espérons que vous changerez d'avis. Nous allons faire en sorte de ne plus oublier de commandes cependant l'erreur est humaine. Merci de votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Bien qu'il s'agisse d'une sangle de veau bon marché et bien fabriquée, je m'attendais à ce qu'elle ait le panache et le style d'ABP, mais malheureusement ce n'était pas le cas et elle était très ordinaire.
Reviewer icon
Philip T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2018 
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur Tarlow, Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne vous ait pas satisfait. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire chaque client et nous espérons que vous pourrez nous faire confiance à l'avenir pour vous fabriquer un beau bracelet !Best Regards,ABP Team
3/5
★★★☆☆
Taille indiquée sur le site pas correcte mais echanfe fait donc ok au final
Reviewer icon
Sebastien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2017 
2/5
★★☆☆☆
Le personnel d'ABP communique les commandes avec des réponses rapides, mais leur capacité à suivre les instructions des clients est très faible.Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai demandé qu'elle soit expédiée par FedEx aux États-Unis, car j'avais payé pour l'expédition expresse. Cependant, le personnel d'ABP a ignoré ma demande et l'a envoyée par Chronopost. Chronopost étant le pire service à utiliser pour les envois vers les États-Unis, mon colis a été perdu. Il était censé arriver dans les 3 jours, mais j'ai été forcé d'attendre 1 mois jusqu'à ce qu'ABP considère ma commande comme perdue et commence à refaire mon bracelet. J'ai demandé à plusieurs reprises au personnel d'ABP de s'assurer que ma commande était envoyée à la bonne adresse. Le personnel a ignoré cette demande et a envoyé la commande au mauvais numéro d'adresse... Cela m'a causé de nombreux problèmes et ce n'est pas la première fois que cela se produit avec votre société. Finalement, j'ai reçu ma commande par FedEx. Malheureusement, la taille et la forme de la sangle étaient complètement erronées et ne correspondaient pas à ce que j'avais demandé. Le personnel a reconnu l'erreur et a refait la partie de la courroie qui avait été fabriquée incorrectement à l'origine. J'ai également dû vous demander à plusieurs reprises d'apposer le cachet ABP sur votre produit. Tous les produits ne sont pas estampillés et je sais que vous ne fabriquez pas toutes les sangles que vous vendez, mais comme il s'agit d'une commande personnalisée, les produits devraient être estampillés par le fabricant. Toutes mes anciennes sangles sont toutes estampillées ABP... Je pense que votre problème est très simple. Votre entreprise se précipite sur les commandes des clients et ne suit pas les instructions de la commande. En retour, cela crée un produit de moindre qualité et moins détaillé, ainsi que des erreurs. Je commande des sangles chez ABP depuis de nombreuses années et je me suis même rendu en personne dans le magasin pour commander une sangle à Roman avec qui j'avais l'habitude de traiter. Mes commandes ont toujours été excellentes. Aujourd'hui, l'attention portée aux détails des commandes des clients est très faible. J'espère que lors de mes prochaines commandes, tout cela pourra être évité et que je pourrai vivre une expérience plus agréable.
Reviewer icon
Jordan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2017 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long Qualité correcte mais rendu pas vraiment conforme aux photos Ajustement avec la montre pas parfait
Reviewer icon
Nicolas (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2017