8.8/10
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre La boucle est de très mauvaise qualité.Très déçu
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Franck B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
La sangle ne comportait pas de trous (ils ont été ajoutés au moment de l'achat). Mauvaise qualité des coutures, irrégulières. La couleur spécifiée était marron foncé. La couleur réelle est comme un taupe. J'ai envoyé un email avec mes réclamations sur la réception et je n'ai jamais reçu de réponse. La qualité n'est pas à la hauteur d'un prix supérieur à 200 euros. Les sangles pour moins du quart du prix font le travail et n'ont pas de coutures irrégulières.
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Carlos S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
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Réponse de Abpconcept
Cher Monsieur, je suis désolé que votre plainte soit restée sans réponse. En effet, il y a un problème avec votre bracelet, vous serez contacté par notre équipe.Best Regards,ABP Team
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet pour ma Rolex Air King mais l'ajustement à la hauteur des cornes était terrible malgré le fait qu'il soit listé pour ce modèle. ABP a admis le problème et j'ai donc renvoyé le bracelet pour un remboursement, mais sans inclure les frais de port d'origine, bien que le problème du produit soit le leur. J'ai fini par perdre une vingtaine de livres sterling à cause de cette expérience et je ne ferai donc plus appel à eux, malheureusement.
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Npunshon (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2019 
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1/5
★☆☆☆☆
Le service client est minable. J'ai demandé spécifiquement à ce que la barre d'attache rapide soit découpée sur les bracelets (je leur ai même donné la référence de la montre), ils l'ont confirmé mais quand le bracelet est arrivé, il n'y avait pas de découpe. J'ai écrit 2 emails à ce sujet, aucune réponse jusqu'à présent (ce qui est un peu frustrant étant donné que c'est ma troisième commande d'un bracelet personnalisé chez abp). Je suis désolé de dire que c'était ma dernière commande.
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Catalin M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2019 
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 bretelles en novembre, l'une était en stock et l'autre devait être fabriquée. J'ai reçu les bracelets et j'ai constaté que celui qui avait été fabriqué n'était pas de la bonne couleur. J'ai contacté ABP et on m'a dit qu'un remplacement serait fait et envoyé le plus rapidement possible. J'ai fait un suivi le 1/2/191/9/192/11/192/26/19et le 3/6/19Dans leur réponse à mon courriel daté du 1/9/19, on m'a dit que le bracelet était en cours de fabrication et qu'il serait terminé à la fin de la semaine et envoyé.au 3/7/19, je n'ai toujours pas reçu le bracelet. En fait, ils ont cessé de correspondre avec moi après le courriel du 1/9/19.cette société m'a été fortement recommandée mais a été une grande déception et je dirai à l'homme qui m'a donné leur recommandation (il travaille pour une bijouterie très haut de gamme aux États-Unis) que leur service est horrible et que je n'achèterai plus jamais rien chez eux et je conseillerai à d'autres de faire la même chose.
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Mb (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2019 
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet de montre avec livraison express. On m'a dit qu'il avait été expédié. Le bracelet n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plusieurs courriels et j'ai finalement reçu une réponse indiquant que je serais remboursé pour la livraison express et qu'ils réexpédieraient. J'ai envoyé un nombre incalculable de courriels et j'ai essayé d'appeler. Pas de réponse. Pas de bracelet. La commande a été passée il y a plus de 3 mois maintenant ! Si vous devez faire appel à ces gens, assurez-vous de payer par carte de crédit afin d'avoir une chance sur deux de récupérer votre argent si (quand) ils se plantent et refusent de renvoyer toute correspondance.
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Marcus C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2019 
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet qui était déjà en stock et j'ai choisi la méthode d'expédition rapide 1-5 jours.Après 4 jours j'ai reçu un email disant que le bracelet était prêt à être expédié.Cela fait maintenant 10 jours que j'ai passé la commande et toujours pas de bracelet.J'ai essayé de contacter abp concept mais aucune réponse.Le système de suivi de l'agence d'expédition montre que le bracelet est en route.Très mauvaise réponse.Je ne suis en aucun cas satisfaite d'ABP CONCEPT.
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Niels D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2019 
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1/5
★☆☆☆☆
1 mois Pour recevoir ma commande. 10 jours après Noël. Sans un mot d'excuse. Sans bon de réduction. Je ne reviendrai jamais et déconseille votre site.
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Remy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
ABP étant française,je vous écris en Français,pourquoi 1 étoile,ABPn'a pas respecté ses engagements,livraison 1 mois au lieu de 10 jours,le bracelet vendu ne peut s' adapter à la boucle Hermés,ABP m'a vendu des pistons non adaptables sur la montre,le prix de cebracelet €215 n'est pas justifié,à la réception de ce bracelet pasde facture,un bon de livraison uniquement,d'après leur mail,je devais être dédommagé,à ce jour pas de dédommagement,je vouslaisse le soin d'enregistrer mon mécontentement.Bien à vous.A.Lemaître
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Alain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité pour ce bracelet en caoutchouc cassé après seulement 4 mois ... heureusement j'ai sauvé ma Rolex qui est tombée par terre ! !!!!
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Nico (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
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1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon bracelet de montre, le colis a été renvoyé en France et mes fonds n'ont pas été remboursés. Je vais appeler ma société de carte de crédit lundi pour leur faire savoir que ce débit doit être annulé car ABP n'a pas livré le produit que j'avais payé.
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Raj P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2018 
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1/5
★☆☆☆☆
Le produit est de très mauvaise qualité et les goupilles ne s'insèrent pas dans les ergots. Ne gaspillez pas votre argent avec ce produit !
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Steven G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2018 
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1/5
★☆☆☆☆
A fuir ! Une vaste blague cette boutique surtout si vous optez pour un achat en ligne ! Evitez la période de juillet-août, il n'y a personne ! Et puis un jour, un certain "Damien", armé d'une très haute estime de lui-même daigne vous répondre avec beaucoup de condescendance ... et là : fu.k la réduction des 10% de bienvenue ! F.ck le service client ! (euh ... le type vend des bracelets. Lol ) Au bout d'un mois, on reçoit le bracelet aligator sur mesure dans un papier bulle (genre Tiens ! V'la ton bracelet !) en oubliant les tournevis et les pompes (facturés évidemment). Le type ne se démonte pas et te repond par mail, sans aucunes excuses (ne sait pas ce que c'est) qu'il envoie un bracelet RStrap en caoutchouc pour Oyster. Oh la belle affaire !!! Bref, à tarif équivalent, optez pour une enseigne de renom qui apportera à vos précieux garde temps un véritable service client.
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Greg (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon bracelet
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Ali A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2018 
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai lu des centaines d'avis sur de nombreuses marques de bracelets avant de choisir ABP pour mon Panerai. J'ai reçu le bracelet et j'ai trouvé 2 déchirures dans le cuir. J'étais très déçu. J'ai contacté le site via l'email fourni avec la facture. Je n'ai reçu aucune réponse pendant plusieurs jours (il est intéressant de noter que lorsque je les ai contactés pour la première fois à propos de l'achat, ils ont répondu du jour au lendemain, mais lorsqu'il s'agit de réclamations, c'est le silence). J'ai alors appelé à mes frais leur magasin en France pour savoir ce qui se passait. J'ai réussi à parler à une personne dont l'anglais était limité et qui m'a dit que quelqu'un me rappellerait. Dans la nuit, j'ai reçu une réponse disant que les déchirures n'avaient pas l'air très graves. J'étais choquée - il ne devrait pas y en avoir en premier lieu !!!! On m'a demandé de renvoyer la sangle "si je le souhaite" et on m'en donnerait une autre. J'étais très contrariée. De plus, le bracelet était très fin et semblait de très mauvaise qualité. J'ai demandé un remboursement dans la lettre que j'ai envoyée avec le bracelet - c'était ma préférence. S'ils ne pouvaient pas le faire, j'accepterais un remplacement, mais je leur ai dit que je considérais leurs produits comme mal fabriqués et bon marché. Ils ne m'ont pas remboursé mais m'ont envoyé un autre bracelet. C'est un résultat tellement différent de ce à quoi je m'attendais après toutes les critiques élogieuses. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
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Australian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2018 
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le bracelet en ligne et j'ai attendu plus d'un mois avant de me rendre au magasin et de le récupérer moi-même.
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Ahmad (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2018 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de la mauvaise couleur J'ai essayé de leur envoyer un email 4 fois mais je n'ai pas eu de réponse.
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Jack C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2018 
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1/5
★☆☆☆☆
Tout était incorrect dans ma commande...et j'ai envoyé un email après avoir reçu ma commande sans aucune réponse à ce jour ! !! Cela fait plus d'une semaine !
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Sultan H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2018 
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1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service !!! J'ai passé ma commande il y a quelques semaines et je ne l'avais pas encore traitée 2 à 3 semaines plus tard. J'ai dû faire des pieds et des mains pour entrer en contact avec leur équipe, puis la commande a été traitée. Il semble qu'il y ait une très mauvaise communication de la part de la société, après avoir reçu ma commande, j'ai dû les contacter au sujet de la mauvaise qualité du produit, encore une fois, le silence est la façon dont la société choisit de traiter les questions de ses clients. Je ne recommanderais pas cette société à quiconque souhaitant acheter chez eux.
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Long V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2018 
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1/5
★☆☆☆☆
Cette idée brillante d'une entreprise de niche créée par un artisan bijoutier renommé était autrefois un véritable joyau pour les cognoscenti, un petit secret exclusif et de haute qualité pour les clients VIP des montres de luxe ou une référence pour les bijoutiers... Quinze ans plus tard, maintenant gérée par un fils pas si prodigue que ça, comme un Seven Eleven avec des Millennials non formés, non professionnels et avec une attitude (faussement parisienne) de haut nez, c'est devenu un produit de base pour les hipster prétentieux qui viennent juste d'acheter leur première Rolex d'occasion. Des produits hors de prix, un suivi commercial et un service désordonnés, ils sont maintenant surpassés par d'autres concurrents reconnus dans le monde entier... Ne tombez pas dans ce piège à touristes français surestimé.
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Jewelry G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2018 
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Réponse de Abpconcept
Chère Jewerly Girl, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires. Nous comprenons votre point de vue. Nous sommes très touchés par votre message, il est très important pour nous de vous faire savoir que notre atelier et nos bracelets sont toujours parisiens. Nous espérons maintenant que vous pourrez nous faire part de votre expérience chez ABP. Nous prenons très au sérieux les conseils et les réflexions de nos clients car c'est ainsi que chacun d'entre nous, en tant qu'être humain, évolue et grandit. Notre adresse email est la suivante : info@abpconcept.paris, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires à ajouter.
1/5
★☆☆☆☆
1. Les trous pour les barres de ressort sont minuscules, impossible de pousser les barres de ressort à travers.2. J'ai choisi des extrémités incurvées pour la sangle pour un coût de 50, plus tard on m'a conseillé de changer pour des droites mais pas de remboursement de 50.3. La qualité générale des coutures est très médiocre, la taille et le sens de l'interrupteur varient considérablement. Pour 310, je m'attendais à beaucoup mieux.4. Les problèmes ci-dessus ont été partagés avec ABP, des photos ont été envoyées, j'ai envoyé 2 e-mails de relance au cours de la semaine dernière, mais toujours pas de réponse - le service clientèle est très mauvais.
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Steven B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2018 
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1/5
★☆☆☆☆
Produit médiocre et service client épouvantable. Le bracelet de montre que j'ai commandé est arrivé manifestement défectueux, et compte tenu de leurs prix haut de gamme et du fait qu'ils se décrivent comme une "entreprise familiale" et "artisanale", je suis surpris qu'il ait même été autorisé à quitter l'usine. Il a coûté bien plus de 100 euros mais, en toute honnêteté, il avait l'air d'une importation bon marché, ce qui était peut-être le cas puisque j'ai remarqué depuis sur leur site web que tout ce qu'ils vendent n'est pas fabriqué par eux. J'ai contacté ABP Concept (Atelier du Bracelet Parisien) et j'ai reçu une réponse assez rapide me demandant de prendre des photos comme preuve de ce que je disais, ce que j'ai fait et leur ai renvoyé le même jour. Quelques jours plus tard, j'ai donc repris contact avec eux pour leur demander ce qui se passait et, un jour plus tard, ils m'ont répondu que leur "chef d'atelier" s'occupait de l'affaire et que je recevrais une réponse le jour même. Plus d'une semaine s'est écoulée et, bien que je les aie relancés deux fois par courrier électronique, je n'ai eu aucune nouvelle. C'est donc un échec pour le service à la clientèle. C'est ahurissant pour une entreprise familiale qui parle de qualité et d'attention aux détails. Il existe de bien meilleurs fabricants indépendants de bracelets de montres qui accordent de l'importance à leurs clients. A éviter !
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Graham C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2017 
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