8.9/10
★★★★☆
basée sur 1903 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
L'article est arrivé dans un bon emballage et en bon état. Le bracelet et le fermoir sont de bonne qualité. Léger retard à prévoir.
User icon
Mitch S.
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon produit, très bon prix...
User icon
John
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Superbe qualité et très bonne communication.Merci !
User icon
Chauvin C.
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5 /5
★★★★★
Bien que le bracelet ait mis près de 6 semaines à arriver, c'est un magnifique bracelet sur mesure qui améliore énormément mon Bell & Ross ! Je vous remercie !
User icon
Gary G.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Qualité supérieure des produits et bon dialogue avec le magasin.
User icon
Chris_nor
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Bien fait et élégant. Parfait pour mon IWC Portofino.
User icon
Christopher
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Magnifique bracelet en alligator ; taille et finition parfaites.
User icon
Michael S.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le meilleur dans tout ce qu'ils font.
User icon
Charles D.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le bracelet n'est pas compatible avec la montre
User icon
Kel F.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produit de grande qualité. J'adore les finitions de la sangle en croco pour mon reverso. Livraison rapide en Indonésie. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et j'achèterai à nouveau chez ABP Concept Paris.
User icon
Ilul Y.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'aime beaucoup votre bracelet, on dirait qu'il a été fabriqué en usine.
User icon
Salem A.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Très bonne communication et aide à la commande. J'ai reçu un des trois articles défectueux (donc moins une étoile pour mauvais contrôle de qualité) mais ils ont procédé au remplacement sans problème. En ce qui concerne la qualité des bretelles, cela reste à voir avec le temps. Elles ont l'air très jolies en effet.
User icon
Ioannis
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon bracelet, cela prend plus de temps que prévu !
User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent service !
User icon
Georg G.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté une boucle de rechange pour une montre Cartier. Il n'était pas particulièrement bon marché, même si, comme on me l'a fait remarquer de manière peu constructive, comme si j'étais complètement naïf, il est "moins de 1/10e du prix d'une boucle authentique". Je n'ai pas demandé de remboursement ou de retour, mais je m'attendais à ce que la qualité soit un peu plus élevée pour un vendeur aussi réputé. Cette boucle n'était pas meilleure (pire en fait) que des offres chinoises similaires sur eBay pour la moitié du prix, sans compter les frais de port élevés. En fin de compte, je ne me soucie pas vraiment de la mauvaise qualité de la boucle, même si je m'attendais à mieux, mais le fait qu'une personne du service clientèle m'explique avec condescendance le coût des boucles en or massif de Cartier n'a pas été d'une grande aide. Je connais bien le coût des montres Cartier et de leurs pièces d'origine - je pourrais facilement en acheter une, mais j'ai préféré choisir une autre option auprès d'un service de confiance comme ABP. Je vous recommande 1) de ne pas vendre les boucles de contrefaçon car elles ternissent la réputation du magasin et 2) de rappeler à vos employés que les gens qui achètent ici ont généralement une vague idée du type de produit qu'ils achètent.
User icon
George U.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma commande (22 jours après la commande).
User icon
Andrzej R.
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Cuir de qualité décente mais finition des bords très moyenne. La boucle en acier inoxydable (copie) est décente. Dans l'ensemble, il n'est pas mauvais mais son prix est excessif.
User icon
Robertm
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le bracelet personnalisé d'ABP s'est effondré en 3 jours ! J'ai fait faire un bracelet sur mesure pour une Rolex. La société a été très réactive lors de la conception du bracelet. La fabrication a pris quelques mois et a coûté plus de 300 $. Une fois arrivé, le cuir a commencé à se décoller du caoutchouc sur lequel il était collé en l'espace de 3 jours seulement. Au bout de 5 jours, je ne pouvais plus utiliser le bracelet. Malgré mes nombreuses tentatives pour joindre ABP, personne n'a communiqué avec moi de la part de cette société. Si ABP lit ceci, j'attends toujours une réponse (plus d'un mois). (plus d'un mois).
User icon
Dope D.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tres bons produits, excellent service, livraison parfaite, client tres satisfait .Serge THIRY
User icon
Serge T.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé deux commandesLa première, une coque de téléphone, livraison rapide pour de l'artisanat et belle qualité.La deuxième commande, un bracelet sur mesure, l'erreur... Je n'ai pas reçu ma commande complète, l'article ne correspond pas exactement à se que j'ai demandé, pourtant j'avais transmis les informations du modèle de ma montre et le délai affreusement long, 3 mois!J'ai écris à plusieurs reprise au SAV, aucune réponse à part celle du webmaster qui m'a dit que je serai recontacté rapidement, ça fait 3 semaines maintenant.Je modifie ma note car ils sont revenus vers moi, le SAV était en vacance...Dommage que l'absence d'une personne bloque le SAV.La qualité est là mais les délais sont très long.
User icon
Emilien
Le
suite à un achat du 27/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le bracelet de la montre n'était pas correct lorsqu'il a été reçu. Deux courriels envoyés jusqu'à présent sont restés sans réponse. L'aide avant la commande était excellente mais le service après-vente semble inexistant ! Pas de réponse à une demande de renseignements par téléphone.
User icon
Kropacsy C.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bracelet Nato classique affiché disponible.....Mail de demande d'information 34 jours après, pas de réponse. 45 jours après la commande, toujours aucune nouvelle, second mail ; le tout hors période de confinement sinon je n'en parlerais pas.J'ajoute que j'ai l'habitude de commander à l'étranger et qu'un tel scénario ne s'est jamais imposé à moi. Pour exemple, même matériel commandé en Chine, livraison 15 jours montre en mains.Bref, inquiétant : à fuir.PS je doute recevoir quoi que ce soit de leur part, fermeture d'août.... pas grave.
User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 27/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Un service incroyablement mauvais. J'ai commandé un bracelet-montre pour l'anniversaire de mon mari le 3 mai 2020. Deux jours plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que la commande serait retardée en raison du covid-19. J'ai été informée qu'il fallait s'attendre à un délai de 6 semaines, ce qui ne m'a pas plu, mais j'ai apprécié l'avertissement préalable. 9 semaines plus tard, toujours pas de sangle et aucune réponse à mes demandes par email et Facebook Messenger. Je crains d'avoir perdu mon argent. Mise à jour : mon commentaire d'une étoile a suscité une promesse d'enquêter sur la raison pour laquelle le bracelet n'était pas arrivé et une promesse de suivi. C'était il y a 10 jours. Inutile de dire que Diana n'a pas repris contact depuis.Mise à jour 24 juillet. Après de nombreux courriels et publications sur les médias sociaux, j'ai reçu un remboursement complet aujourd'hui, de sorte que mon évaluation est maintenant de 2 étoiles au lieu d'une.
User icon
Gillian
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé un bracelet en alligator (120 eur) j'ai reçu un bracelet en plastique marron.Enorme arnaque !!!!
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
DE PLUS DE 2 MOIS sont passés depuis ma commande. (30 Avril 2020)Et TOUJOURS PAS DE BRACELET. C'est l'entreprise typiquement Française, ils encaissent et vous galérez.Je vous fait grâce de tous mes appels et connexions pour faire avancer le dossier. Damien au service client est un personnage arrogant et prétentieux qui vous débite son bla bla bidon menteur pour vous démontrer que tout cela est normal et que votre demande et infondée.
User icon
Raymond P.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet il y a plus de 7 semaines, et j'ai échangé de nombreux emails avec eux où ils me disaient que la livraison était retardée. Et maintenant depuis une semaine, je n'ai pas eu de réponse aux 2 emails que j'ai envoyé et je n'ai toujours pas reçu le bracelet. Je me suis fait voler plus de 200 dollars. Je n'ai pas reçu de réponse de la part de l'entreprise, et je n'ai pas reçu de réponse de la part de l'entreprise.
User icon
Karl
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 bretelles au début du mois d'avril, j'ai tout payé en avril. en juin, je n'ai reçu que 3 bretelles, dont une de mauvaise qualité. il manque toujours des articles pour 56 euros. sans réaction ! !!!, n'achetez pas chez eux. ! !!!!
User icon
Levi D.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'avais déjà fait appel à ABP et je les avais trouvés bons, j'ai donc pensé qu'il était prudent de profiter d'une offre de réduction alléchante pour acheter un nouveau bracelet pour mon IWC. ABP est attractif par les couleurs proposées, pas le noir / marron de l'IWC, j'ai pris un bleu. Il a été retardé à cause de Covid19, ok je comprends ça, mais je dirais que c'est un gris et non un bleu. Le bracelet a l'air de bonne qualité, mais pas ce que j'attendais, donc il va rester dans un tiroir de réserve et je vais devoir regarder à nouveau.
User icon
Gavan B.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Le délai de fabrication est un peu long mais le service et la qualité sont excellents.
User icon
Simone
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La qualité et la finition sont parfaites.la communication même pendant la fermeture a été parfaite et a permis d'attendre un peu plus longtemps.ma prochaine commande sera certainement chez ABP Concept.
User icon
Dirk
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Avis traduit