8.8/10
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
DE PLUS DE 2 MOIS sont passés depuis ma commande. (30 Avril 2020)Et TOUJOURS PAS DE BRACELET. C'est l'entreprise typiquement Française, ils encaissent et vous galérez.Je vous fait grâce de tous mes appels et connexions pour faire avancer le dossier. Damien au service client est un personnage arrogant et prétentieux qui vous débite son bla bla bidon menteur pour vous démontrer que tout cela est normal et que votre demande et infondée.
Reviewer icon
Raymond P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet il y a plus de 7 semaines, et j'ai échangé de nombreux emails avec eux où ils me disaient que la livraison était retardée. Et maintenant depuis une semaine, je n'ai pas eu de réponse aux 2 emails que j'ai envoyé et je n'ai toujours pas reçu le bracelet. Je me suis fait voler plus de 200 dollars. Je n'ai pas reçu de réponse de la part de l'entreprise, et je n'ai pas reçu de réponse de la part de l'entreprise.
Reviewer icon
Karl (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 bretelles au début du mois d'avril, j'ai tout payé en avril. en juin, je n'ai reçu que 3 bretelles, dont une de mauvaise qualité. il manque toujours des articles pour 56 euros. sans réaction ! !!!, n'achetez pas chez eux. ! !!!!
Reviewer icon
Levi D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'avais déjà fait appel à ABP et je les avais trouvés bons, j'ai donc pensé qu'il était prudent de profiter d'une offre de réduction alléchante pour acheter un nouveau bracelet pour mon IWC. ABP est attractif par les couleurs proposées, pas le noir / marron de l'IWC, j'ai pris un bleu. Il a été retardé à cause de Covid19, ok je comprends ça, mais je dirais que c'est un gris et non un bleu. Le bracelet a l'air de bonne qualité, mais pas ce que j'attendais, donc il va rester dans un tiroir de réserve et je vais devoir regarder à nouveau.
Reviewer icon
Gavan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Le délai de fabrication est un peu long mais le service et la qualité sont excellents.
Reviewer icon
Simone (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
La qualité et la finition sont parfaites.la communication même pendant la fermeture a été parfaite et a permis d'attendre un peu plus longtemps.ma prochaine commande sera certainement chez ABP Concept.
Reviewer icon
Dirk (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Merveilleux travail
Reviewer icon
Karen H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2020 
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Bonne qualité de cuir mais mauvaise finition
Reviewer icon
Max (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
En raison de la crise du Corona, un retard a été communiqué. Il faudrait 16 à 20 jours ouvrables supplémentaires pour terminer mon bracelet (il était en cours de production). Maintenant, au 22e jour (après de nombreux courriels), on me dit d'attendre encore 10 jours ! Ce n'est pas une bonne façon de servir la clientèle.... Et vraiment, comment peut-on travailler plus de 30 jours sur un seul bracelet ?
Reviewer icon
René (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Cher René, Comme vous le savez peut-être, nous sommes actuellement confrontés à une pandémie mondiale. Nos ouvriers ont besoin d'être protégés pendant cette période difficile et c'est pourquoi nous vous avons envoyé un email au début pour vous informer qu'en raison de cette situation exceptionnelle la fabrication de votre bracelet pourrait être retardée. Nos équipes travaillent en deux équipes distinctes et nous avons de nombreuses commandes à préparer, donc même si votre bracelet ne prend pas 30 jours pour être fabriqué, il doit attendre que les bracelets précédents soient terminés. Nous espérons que vous comprendrez et que vous apprécierez votre bracelet lorsqu'il vous parviendra !
5/5
★★★★★
Absolument les plus beaux produits que j'ai vus !
Reviewer icon
Thomas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus de 200 livres sterling pour un bracelet ouvert destiné à une vieille montre à barrettes fixes. Le bracelet avait de l'adhésif sur chaque moitié pour fixer le bracelet aux barrettes, j'ai monté le bracelet sur la montre et j'ai serré les extrémités du bracelet avec l'adhésif pendant 24 heures pour qu'il prenne. 2 heures après avoir retiré les pinces, les deux moitiés du bracelet se sont ouvertes d'elles-mêmes sans même que la montre soit touchée. J'ai répété l'opération avec le même résultat. J'ai contacté le service clientèle d'ABP par email et j'ai été ignoré, je les ai contactés deux fois de plus avant de recevoir une réponse. On m'a répondu que je devais acheter de la colle et la coller moi-même ! On m'a également traitée de menteuse parce que dans mon dernier courriel, j'avais dit que c'était la troisième fois que j'essayais de les contacter et ils ont insisté à tort sur le fait que ce n'était que deux fois. Évitez cette merde hors de prix.
Reviewer icon
Dear L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Le bracelet en alligator est plus beau que prévu. Ce ne sera pas mon dernier achat
Reviewer icon
Sherif H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellent produit et production dans les délais.
Reviewer icon
Alan (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Bon matériau et bonne finition.
Reviewer icon
Eusebio M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et bonne communication
Reviewer icon
Hilary F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
La qualité du cuir et le service sont incroyables... j'ai fait deux bracelets avec eux et je suis en train d'en faire un troisième... c'est une addiction 🙂
Reviewer icon
Mohammed A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet en cuir qui est censé s'adapter à une Rolex Datejust 41. Le bracelet ne convenait pas à ma Datejust 41. Les barrettes de ressort ne s'alignent pas sur les trous des cornes. Même si c'était le cas, le fermoir Oyster ne s'aligne pas avec le bracelet. Très, très déçu compte tenu du prix que j'ai payé. D'autant plus déçu que je suis un client fidèle. Je suis d'autant plus déçu que j'ai essayé d'envoyer trois fois un email à ABP Concept pour obtenir une solution, mais les emails ne sont pas renvoyés. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Je recommande à tout acheteur de faire preuve d'une extrême prudence après mon expérience.
Reviewer icon
Mandeep S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bon service, livraison rapide, site web facile à utiliser.
Reviewer icon
Jean B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Contrairement à ma première commande qui a été perdue et retrouvée par le transporteur, je l'ai enfin reçue. Je me suis assuré de choisir un meilleur transporteur pour cette commande.
Reviewer icon
Dune (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Site web facile à naviguer. Je suis tenu au courant de l'évolution de la commande. Le bracelet est très bien fait. Je suis très satisfait de mon achat.
Reviewer icon
Andrew K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Tout simplement parfait !
Reviewer icon
Xavier J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Travail et matériaux d'une qualité exceptionnelle, service et conseils en boutique au top. Les artisans qui y travaillent sont de très bon conseil et ont de très belles idées d'association de matières et de couleurs. Et le petit plus Les vendeuses sont très jolies.
Reviewer icon
Mathilde V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
5/5
★★★★★
Informations sur la commande en temps utile, mais sans excès, tout au long du processus. Livré dans les délais promis.
Reviewer icon
Martin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Ma quatrième commande .... service et produits toujours aussi bons !
Reviewer icon
Kent F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Un bracelet de qualité fantastique avec un service de classe mondiale.
Reviewer icon
Customer (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Magnifique bracelet de montre !
Reviewer icon
Henry M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellent produit et livraison rapide. Très satisfait.
Reviewer icon
Young W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2020 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un bracelet en alligator marron moyen pour ma Rolex Daytona WG. Sur le site internet, il semble assez foncé mais en réalité il est beaucoup plus clair, ce qui n'est pas ce que je recherchais. La qualité générale est bonne et le bracelet est bien adapté à la montre, mais l'incrustation en caoutchouc ou le matériau en général rend le bracelet assez rigide et inconfortable à mon avis. Je porte la montre depuis plus de 3 mois maintenant et j'ai essayé de former un peu le bracelet. Je n'ai pas d'autre choix que d'acheter un bracelet authentique de chez Rolex et je considère que c'est une perte.
Reviewer icon
Martin (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2020 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Prix raisonnables et bonne qualité
Reviewer icon
Jongdae W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2020 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas de support client du tout. Les sangles envoyées n'étaient pas de la bonne taille et de mauvaise qualité. J'ai envoyé deux courriels à leur service clientèle et je n'ai jamais eu de réponse.
Reviewer icon
Robert C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2020 
Avis traduit