/10
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapide, agréable, de haute qualité, merci
Zsolt F.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellent service - expédition rapide et excellents produits 🙂
Christian T.
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
La qualité des produits est incroyable. J'ai acheté des bracelets en cuir de plusieurs fabricants au fil des ans et la qualité d'ABP est la meilleure que j'ai rencontrée.
Ville
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Satisfied C.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais vraiment aimé écouter les commentaires négatifs, mais je les ai considérés comme des jugements trop sévères, par exemple les retards dus à la COVID19. J'avais tort. Il m'est arrivé la même chose : des retards, des promesses, encore des retards et des promesses vides... Finalement, le bracelet arrive et pratiquement toutes les mesures sont fausses. Même la largeur des cornes n'était pas correcte. A partir de là, j'ai été confronté au silence et 300 euros sont partis en fumée... S'il vous plaît, soyez plus intelligent que je ne l'ai été : Ne faites pas affaire avec cette société.
Zebastian S.
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu, moi qui croyait faire appel à des professionnels pour un projet de montre personnalisé pour ma marque, j'ai reçu un bracelet sur mesure bâclé. Le service client m'as bien évidemment proposé de le renvoyé (à mes frais) pour corrigé les defaults, seul une partie à été corrigé, laissant des craquelures sur les rebords. Je déconseille vraiment de faire du sur mesure chez eux, pour la moitié du prix il y a beaucoup mieux ailleurs avec de vrais finitions malheureusement pas dans le cuir que je voulais mais à choisir je préfère la qualité.
Fuchs
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5/5
★★★★★
L'article est arrivé dans un bon emballage et en bon état. Le bracelet et le fermoir sont de bonne qualité. Léger retard à prévoir.
Mitch S.
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bon produit, très bon prix...
John
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Superbe qualité et très bonne communication.Merci !
Chauvin C.
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5/5
★★★★★
Bien que le bracelet ait mis près de 6 semaines à arriver, c'est un magnifique bracelet sur mesure qui améliore énormément mon Bell & Ross ! Je vous remercie !
Gary G.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Qualité supérieure des produits et bon dialogue avec le magasin.
Chris_nor
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bon produit. Bien fait et élégant. Parfait pour mon IWC Portofino.
Christopher
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Magnifique bracelet en alligator ; taille et finition parfaites.
Michael S.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Le meilleur dans tout ce qu'ils font.
Charles D.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet n'est pas compatible avec la montre
Kel F.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Produit de grande qualité. J'adore les finitions de la sangle en croco pour mon reverso. Livraison rapide en Indonésie. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et j'achèterai à nouveau chez ABP Concept Paris.
Ilul Y.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
J'aime beaucoup votre bracelet, on dirait qu'il a été fabriqué en usine.
Salem A.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Très bonne communication et aide à la commande. J'ai reçu un des trois articles défectueux (donc moins une étoile pour mauvais contrôle de qualité) mais ils ont procédé au remplacement sans problème. En ce qui concerne la qualité des bretelles, cela reste à voir avec le temps. Elles ont l'air très jolies en effet.
Ioannis
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon bracelet, cela prend plus de temps que prévu !
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellent service !
Georg G.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté une boucle de rechange pour une montre Cartier. Il n'était pas particulièrement bon marché, même si, comme on me l'a fait remarquer de manière peu constructive, comme si j'étais complètement naïf, il est "moins de 1/10e du prix d'une boucle authentique". Je n'ai pas demandé de remboursement ou de retour, mais je m'attendais à ce que la qualité soit un peu plus élevée pour un vendeur aussi réputé. Cette boucle n'était pas meilleure (pire en fait) que des offres chinoises similaires sur eBay pour la moitié du prix, sans compter les frais de port élevés. En fin de compte, je ne me soucie pas vraiment de la mauvaise qualité de la boucle, même si je m'attendais à mieux, mais le fait qu'une personne du service clientèle m'explique avec condescendance le coût des boucles en or massif de Cartier n'a pas été d'une grande aide. Je connais bien le coût des montres Cartier et de leurs pièces d'origine - je pourrais facilement en acheter une, mais j'ai préféré choisir une autre option auprès d'un service de confiance comme ABP. Je vous recommande 1) de ne pas vendre les boucles de contrefaçon car elles ternissent la réputation du magasin et 2) de rappeler à vos employés que les gens qui achètent ici ont généralement une vague idée du type de produit qu'ils achètent.
George U.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma commande (22 jours après la commande).
Andrzej R.
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Cuir de qualité décente mais finition des bords très moyenne. La boucle en acier inoxydable (copie) est décente. Dans l'ensemble, il n'est pas mauvais mais son prix est excessif.
Robertm
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet personnalisé d'ABP s'est effondré en 3 jours ! J'ai fait faire un bracelet sur mesure pour une Rolex. La société a été très réactive lors de la conception du bracelet. La fabrication a pris quelques mois et a coûté plus de 300 $. Une fois arrivé, le cuir a commencé à se décoller du caoutchouc sur lequel il était collé en l'espace de 3 jours seulement. Au bout de 5 jours, je ne pouvais plus utiliser le bracelet. Malgré mes nombreuses tentatives pour joindre ABP, personne n'a communiqué avec moi de la part de cette société. Si ABP lit ceci, j'attends toujours une réponse (plus d'un mois). (plus d'un mois).
Dope D.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Tres bons produits, excellent service, livraison parfaite, client tres satisfait .Serge THIRY
Serge T.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai passé deux commandesLa première, une coque de téléphone, livraison rapide pour de l'artisanat et belle qualité.La deuxième commande, un bracelet sur mesure, l'erreur... Je n'ai pas reçu ma commande complète, l'article ne correspond pas exactement à se que j'ai demandé, pourtant j'avais transmis les informations du modèle de ma montre et le délai affreusement long, 3 mois!J'ai écris à plusieurs reprise au SAV, aucune réponse à part celle du webmaster qui m'a dit que je serai recontacté rapidement, ça fait 3 semaines maintenant.Je modifie ma note car ils sont revenus vers moi, le SAV était en vacance...Dommage que l'absence d'une personne bloque le SAV.La qualité est là mais les délais sont très long.
Emilien
Le
suite à un achat du 27/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Le bracelet de la montre n'était pas correct lorsqu'il a été reçu. Deux courriels envoyés jusqu'à présent sont restés sans réponse. L'aide avant la commande était excellente mais le service après-vente semble inexistant ! Pas de réponse à une demande de renseignements par téléphone.
Kropacsy C.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet Nato classique affiché disponible.....Mail de demande d'information 34 jours après, pas de réponse. 45 jours après la commande, toujours aucune nouvelle, second mail ; le tout hors période de confinement sinon je n'en parlerais pas.J'ajoute que j'ai l'habitude de commander à l'étranger et qu'un tel scénario ne s'est jamais imposé à moi. Pour exemple, même matériel commandé en Chine, livraison 15 jours montre en mains.Bref, inquiétant : à fuir.PS je doute recevoir quoi que ce soit de leur part, fermeture d'août.... pas grave.
Pascal
Le
suite à un achat du 27/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Un service incroyablement mauvais. J'ai commandé un bracelet-montre pour l'anniversaire de mon mari le 3 mai 2020. Deux jours plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que la commande serait retardée en raison du covid-19. J'ai été informée qu'il fallait s'attendre à un délai de 6 semaines, ce qui ne m'a pas plu, mais j'ai apprécié l'avertissement préalable. 9 semaines plus tard, toujours pas de sangle et aucune réponse à mes demandes par email et Facebook Messenger. Je crains d'avoir perdu mon argent. Mise à jour : mon commentaire d'une étoile a suscité une promesse d'enquêter sur la raison pour laquelle le bracelet n'était pas arrivé et une promesse de suivi. C'était il y a 10 jours. Inutile de dire que Diana n'a pas repris contact depuis.Mise à jour 24 juillet. Après de nombreux courriels et publications sur les médias sociaux, j'ai reçu un remboursement complet aujourd'hui, de sorte que mon évaluation est maintenant de 2 étoiles au lieu d'une.
Gillian
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé un bracelet en alligator (120 eur) j'ai reçu un bracelet en plastique marron.Enorme arnaque !!!!
Jean R.
Le
suite à un achat du 09/07/2020