8.9/10
★★★★☆
basée sur 1879 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellent service, traitement et expédition rapides. Produit superbe, conforme à la commande.
User icon
Leo
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La meilleure entreprise du monde.
User icon
Albert M.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le bracelet de la commande du client n'est pas adapté à la montre ou le bracelet rolex et le bracelet fait sur mesure se décollent seulement après 3 mois d'utilisation.
User icon
Ajeel A.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellente et très rapide livraison.
User icon
Leilao
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Un artisanat absolument magnifique, un personnel serviable, des articles arrivés plus vite que prévu et au-delà de mes espérances ! Merci beaucoup!Cindy Vines
User icon
Cindy V.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Une qualité parfaite, un support parfait !
User icon
Tayfun
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 3 semaines après avoir passé ma commande, le colis n'est toujours pas arrivé. Pas de réponse à mes demandes de mise à jour sur l'état de la livraison, et ma demande éventuelle d'annulation est toujours en attente de réponse.
User icon
Dlc
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai bénéficié d'un service VIP et je remercie tout particulièrement Damien pour son aide.
User icon
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
J'ai commandé un bracelet ainsi qu'une boucle déployante en acier. Dans un premier temps, je n'ai reçu que le bracelet, dont la qualité est très bonne, mais pas la boucle. J'ai envoyé des courriels à ce sujet, mais je n'ai reçu aucune réponse après quelques jours ; j'ai dû passer un appel téléphonique international pour demander la boucle manquante. J'ai dû passer un appel téléphonique international pour demander le fermoir manquant. Pourtant, le fermoir qui est arrivé n'était pas de la bonne couleur - or jaune ! J'ai envoyé un autre courriel à ce sujet il y a deux semaines, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je me demande s'ils lisent jamais les courriels des clients.notes supplémentaires:N'ayant pas été informé, j'ai reçu le bon fermoir en acier quelques jours plus tard. Problème résolu !
User icon
Kt
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tous les groupes étaient parfaits !
User icon
Rick H.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai été très impressionné par la qualité des bracelets, comme toujours. L'équipe d'ABP fait un travail fantastique - je ne saurais trop les recommander pour des bracelets de montre personnalisés. Merci beaucoup !
User icon
William H.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent service et excellents produits.
User icon
Joakim
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bracelet pour Omega Seamaster.Cette note concerne le deuxième bracelet que j'ai acheté. J'ai copié/collé toutes les mesures que j'avais utilisées pour le premier bracelet, et j'ai également inclus un lien sur les commentaires de la marque et du modèle. J'ai copié/collé toutes les mesures que j'avais utilisées pour le premier bracelet, j'ai également inclus un lien sur les commentaires de la marque et du modèle.j'ai fait une erreur sur la largeur. Cette erreur avait été corrigée lors de la première commande. La deuxième fois, ils l'ont traitée telle qu'elle avait été saisie. Je comprends que j'ai fait une erreur, mais je comprends aussi que si j'ajoute la marque et le modèle, ABP vérifie si le produit convient et corrige ces erreurs en confirmant avec le client. J'ai écrit au service clientèle à deux reprises. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Je suis passé de l'époustouflement par la qualité à l'extrême déception par un traitement du silence. Je n'ai pas reçu un seul mot de mes deux derniers courriels, qui sont passés de 10 à 0. Je suis passé de 10 à 0. Je n'achèterai rien d'autre.
User icon
Ruben V.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Un produit exceptionnel et un service client à la hauteur ! J'ai acheté chez ABP Concept à la fois dans leur magasin de Paris et en ligne et j'ai eu d'excellentes expériences. Pour cette commande en particulier, j'ai commandé un bracelet d'un style différent et j'ai choisi la mauvaise taille. Au lieu de devoir renvoyer les mauvais bracelets et de payer les frais de port pour le retour et les nouveaux articles, ils m'ont simplement expédié la bonne taille. Cela m'a permis d'économiser la moitié des frais d'expédition et probablement 2 semaines de délai de transit et de traitement. Je recommande vivement ABP, qui propose des produits formidables à des prix très compétitifs.
User icon
Larry L.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bracelet de montre sur mesure de très belle qualité pour ma Panerai ? Très satisfait de la qualité et de la finition
User icon
Erik V.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, excellent service, communication et conseils avant l'achat. Réponse rapide aux questions posées par email.
User icon
Eamon F.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent produit et service rapide.
User icon
Db
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Un produit extraordinaire ! Excellent service !
User icon
Mureed N.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet pour ma Rolex 126600, et malgré la spécification du modèle au moment de la commande, il n'est pas valable pour cette montre, j'ai des images de son mauvais état, pour moi cela n'a pas été une bonne expérience d'achat.
User icon
Jesus R.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5 /5
★★★★★
Tout simplement les meilleurs bracelets de montre au monde. La constance du produit ne peut s'expliquer que par une finition à la main à chaque étape.
User icon
Amin M.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Processus de commande facile. Vaste collection à choisir. Envoi et livraison très rapides. Très satisfait.
User icon
Nikolaos L.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellente montre à bracelets !!!!
User icon
Joe S.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un étui de téléphone. Il est exactement comme sur la photo. Le service est excellent - la commande est arrivée avant la date de livraison prévue. Je ne manquerai pas de commander à nouveau chez eux.
User icon
Mrs C.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Après 3 mails, toujours pas de réponse.
User icon
Angelo
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Le premier achat a été traité rapidement. Le deuxième achat a été plus lent que prévu. Lorsque je leur ai envoyé un courriel, ils m'ont répondu qu'ils venaient de l'expédier. Mais l'avis d'expédition de DHL n'est arrivé que deux jours plus tard. Leurs bracelets en alligator sont de bonne qualité pour un prix relativement bas.
User icon
Phong D.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Un service parfait
User icon
Peter
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le site Web était convivial. Ma commande a été exécutée rapidement et l'expédition internationale s'est déroulée sans incident. Le produit est arrivé en excellent état. La communication a été excellente. Je n'hésiterai pas à renouveler ma commande et à recommander à d'autres de faire de même.
User icon
Richard
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La qualité du produit est irréprochable.La livraison fut beaucoup plus rapide qu'anticipée.
User icon
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5 /5
★★★★★
Un excellent service !
User icon
Dimitar E.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mes achats ! La qualité des matériaux et de la construction correspond vraiment à ce que j'attendais. J'attends avec impatience de recevoir mes deux autres articles qui devraient être expédiés bientôt !
User icon
Kevin D.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Avis traduit