/10
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Magnifique bracelet en crocodile. J'ai un problème. Je n'avais pas imaginé qu'un gardien serait cousu et collé de façon à ce qu'il ne puisse pas être enlevé. Le bracelet est donc trop épais sous le déployant OEM Omega pour se fermer de manière sûre.
Wpn N.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bracelet en stock (non personnalisé) à ABP, comme je l'ai fait par le passé. La courroie est arrivée le 2 janvier et j'ai constaté qu'elle était défectueuse en ce sens qu'elle n'avait pas de trous et qu'elle était donc inutilisable. J'ai envoyé un courriel à ABP à ce sujet, en joignant des photos. Les bracelets que j'ai commandés par le passé ont toujours été de haute qualité, mais je dois donner une mauvaise note pour le service à la clientèle, et un bracelet inutile et coûteux.
Mark D.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
L'expédition a été très lente et n'a pas fourni de bonnes informations sur l'état de la livraison et l'heure d'arrivée prévue.
Dan
Le
suite à un achat du 01/01/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le bracelet que j'ai vu sur le site et quand je l'ai reçu, je l'ai passé à mon ami qui m'a répondu pourquoi la ligne blanche n'est pas alignée, ce que l'on peut voir d'un simple coup d'œil. C'est moi qui lui ai demandé d'acheter et c'est moi qui lui ai recommandé votre site, mais quand j'ai vu son visage déçu, j'ai été totalement choqué et je n'ai pas de mots pour le dire.
Mel O.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Les bracelets étaient de très bonne qualité, mais j'ai commandé le fermoir de type oysterglide, et il était horrible. En fait, il semble que ce soit exactement le même fermoir chinois pourri que j'ai également acheté sur eBay pour 15 $. Le seul problème, c'est qu'ABP les vend 40$. Pour une boutique d'accessoires horlogers de luxe, ils devraient fournir des fermoirs de meilleure qualité, ou au moins les vendre au même prix que les autres. Je l'ai mentionné au service clientèle et personne ne m'a répondu, même après avoir dépensé des centaines de dollars dans le magasin.
Jedy
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je vous ai envoyé un mail pour vous demander pourquoi l'épaisseur était si faible et vous m'avez répondu que le bracelet NATO devait être fin, j'ai compris votre explication mais je dois dire que comme la Big Pilot IWC est assez lourde, après quelques jours d'utilisation je vois que le trou de fixation se déforme. Je ne suis pas un expert comme vous mais je pense que le bracelet d'une telle montre devrait être plus robuste. Je pense qu'il sera très vite endommagé, et c'est dommage pour un bracelet aussi cher. Je pense que vous devriez utiliser des épaisseurs différentes sur les différentes parties du bracelet.
Paolo C.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le service est parfait ainsi que la qualité des produits livrés. Le seul problème que j'ai rencontré est que la brillance/la nuance des couleurs des bracelets vus de l'ordinateur sont très différentes des couleurs réelles. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Jordi M.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé et reçu la sangle que je pensais adaptée. Mais ce n'est pas le cas car elle est trop large. Il n'y avait pas d'option pour la largeur. C'est pourquoi l'erreur s'est produite. Votre site n'accepte même pas le code de ma montre. C'est pourquoi je n'ai pas reçu le bon bracelet ?
Najmul H.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bracelet annoncé en stock sur le site mais en fait non, jusqu'à 3-4 semaines supplémentaires nécessaires pour fabriquer les pièces manquantes. Heureusement ça s'est limité à environ 1 semaine dans mon cas mais ça devrait être communiqué avant la commande pour être parfait.
Guillaume
Le
suite à un achat du 22/09/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux bracelets de la collection classique, qui semble être de bonne qualité, mais la couleur est un peu trop éloignée de ce qui est montré sur le site. Le cuir de veau et l'alligator ont une couleur beaucoup plus uniforme et ressemblent presque à du plastique.
Abcd
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le délai entre la commande et la livraison est long.
Hakan S.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise couture de la sangle NATO : en l'espace d'une semaine, l'une des coutures de la sangle NATO s'est défaite et j'ai dû la coller à l'endroit où la couture s'était défaite. La boucle est également très fine. Pour une grande montre de 43 mm, elle semble fragile par rapport à la montre. La personnalisation était exactement comme décrite et terminée rapidement, c'est pourquoi la revue est deux étoiles au lieu d'une, mais l'artisanat incroyablement fragile d'une marque ostensiblement plus haut de gamme. Déçu !
Joseph
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Envoi assez longProduit ne correspond pas aux photos ( couleur différente)
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 13/06/2019
3/5
★★★☆☆
J'avais donné à ABP ma taille de poignet en (mm) et j'étais incertaine entre L ou XL... ma taille de poignet qui a été mesurée plusieurs fois pour être sûre et qui est juste en dessous de 8mm, j'ai donc choisi L, à cause de la variance en mm pour les tailles. Lorsque j'ai reçu mon bracelet en cuir d'alligator/croc ? bleu denim pour ma Rolex datejust ll 41mm, le bracelet était magnifique et de haute qualité, mais il était beaucoup trop court. J'ai fait installer le bracelet par mon bijoutier local sur la montre, et je l'ai rallongé autant que possible, et il est tellement serré....J'espère qu'il se déformera un peu avec l'usure.Ma recommandation lorsque vous commandez chez eux est de simplement dicter la taille de votre poignet et d'en rester là, et de leur demander de prendre la décision ; la taille de mon poignet se situait entre L et XL, mais maintenant je le sais et cela a été coûteux.
Er
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le bracelet en galuchat a l'air d'être un peu en plastiqueLe cuir d'alligator est le même. Je pense que c'est la façon dont ils traitent/polissent les cuirs.la taille est un peu grande par rapport à ce qu'ils décrivent
Gd
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Mon seul reproche est d'exiger une signature pour la livraison par l'USPS. inévitablement, je ne suis pas à la maison lors de la livraison et je dois alors me rendre au bureau de poste où ils ont des difficultés à localiser votre colis.
Rs
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
- Mauvaises informations fournies par le service client et le site internet car le Rolex R Strap (caoutchouc) ne correspond pas vraiment à l'esthétique de la Datejust 36 Réf.16233 (il y a un espace entre la lunette et le bracelet).
Jun Z.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un bracelet le 4 février.Le bracelet était en stock donc pour le recevoir plus rapidement j'ai payé pour l'expédition rapide 1-5 jours.le 6 février j'ai reçu un email avec un numéro de suivi. 10 jours plus tard, le 16 février, j'ai reçu le bracelet ! 12 jours après avoir commandé et payé le bracelet, j'ai envoyé 2 emails pour demander ce qui se passait. La qualité du bracelet est correcte mais le service est nul et je n'ai toujours pas entendu parler de la raison pour laquelle j'ai payé plus cher pour un envoi rapide que je n'ai pas reçu. ? ?????
Niels L.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bracelet noir pour ma Rolex 214270 avec un fermoir universel glide-lock car je ne veux pas démonter mon bracelet. J'ai commandé un bracelet noir pour ma Rolex 214270 avec un fermoir universel glide-lock car je ne veux pas démonter mon bracelet. Cependant, seul le bracelet est arrivé et pas le fermoir dans le colis. Je dois donc maintenant retourner le tout et initier un remboursement sur ma carte de crédit. Une expérience très ennuyeuse et frustrante.
J U.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bonjour,Malheureusement j'ai acheté mes bracelets pendant une période avec un code promo, mais n'en ayant pas connaissance, j'ai payé le tarif plein.Quand j'ai demandé à ce que la remise soit accordée, je n'ai même pas eu de réponse.Par ailleurs, les produits sont des très bonne qualité.
Alban N.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Produit décevant, finition perfectible (peinture jaune mal répartie).Je ne suis pas persuadé que ce produit, une coque iphone XR remplisse son office, elle semble trop courte aux deux extrémités de l'appareil... Un possible défaut de conception.
Marc S.
Le
suite à un achat du 26/12/2018
3/5
★★★☆☆
Le temps de réponse aux e-mails est parfois un peu long. J'ai demandé une photo de la peau complète - la photo de configuration n'était pas assez significative. J'ai reçu des photos d'une belle peau et j'ai commandé sur cette base - au final, j'ai reçu une sangle d'une couleur différente - belle aussi - mais pas celle que j'avais commandée. J'ai écrit un email pour demander s'ils avaient pris la mauvaise peau - la réponse a été que la couleur de cette spécification a changé il y a quelques mois !? Alors pourquoi ai-je reçu des photos d'une peau/couleur qui n'était pas du tout la même depuis des mois ?
Pascal B.
Le
suite à un achat du 25/12/2018
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé trois bracelets en alligator classique, un marron et deux noirs. L'un des bracelets noirs a une finition nettement plus brillante et une boucle différente (c'est-à-dire un design de boucle différent de celui des deux autres bracelets, et différent de celui présenté sur le site Web d'ABP).
Brian B.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le bracelet est beaucoup trop fin
Daniel L.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un bracelet de montre trop grand. J'ai essayé de contacter Abp Concept 5 fois par email et via la page Contact de leur site, sans succès. Je n'ai aucune idée de comment obtenir une réponse d'ABP Concept pour corriger la situation. J'ai reçu un email, j'échange le produit.
Andrew K.
Le
suite à un achat du 01/11/2018
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une sangle avec une barre de tension de taille incorrecte d'un côté, bien qu'elle ait été expédiée rapidement et qu'elle ait l'air bien. J'ai envoyé un courrier il y a quelques jours pour demander de l'aide pour le remplacement et je n'ai pas reçu de réponse.
Jclauer
Le
suite à un achat du 11/10/2018
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Dans le passé, j'ai passé mes commandes à Paris - hors ligne. Aujourd'hui encore, je suis très satisfait des bracelets en cuir "sur mesure". Cette fois-ci, j'ai essayé votre boutique en ligne avec de simples bracelets en "perlon", pour faire un essai, car je ne peux pas me rendre à Paris aussi souvent. L'un des bracelets est très beau, mais l'autre ne correspond pas à la taille que j'ai demandée. Il aurait dû être de 22 mm, mais même sur ma plus grosse montre (23 mm entre les cornes), il ne convient pas. En raison des frais de port (presque prohibitifs si l'on considère qu'il s'agissait d'un envoi en Europe et d'une enveloppe petite et légère) de 15,- que j'ai déjà payés, je n'ai pas demandé de remplacement. Probablement pas si je trouve quelque chose de plus pratique
Oliver
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par cette société, j'ai commandé un bracelet adapté à ma montre avec un bout incurvé, et bien qu'ils connaissaient le modèle et la marque de ma montre, la zone du boîtier était très épaisse et frottée, après leur avoir raconté ce qui s'est passé, je n'ai reçu qu'une réponse à ce sujet avec une remise ridicule pour les prochains achats et n'ai plus jamais répondu à mes emails, je ne peux que penser à un énorme manque de professionnalisme et le pire de tout de respect et d'éducation envers le client, rien à recommander.
Eduardo L.
Le
suite à un achat du 06/09/2018
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Commande renvoyé suite au bon de retour émis
Lol006
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de
Abpconcept
Bonjour Monsieur,Vous nous avez envoyé un email samedi matin (nous étions fermé au service internet) et je vous ai répondu ce matin à 10h40 en vous joignant une étiquette de retour.Notre téléphone est momentanément en panne. Navré de cette déconvenue.Je reste à votre disposition,L'équipe ABP
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 16 juin expédiée le 19 officiellement avec un tracking postal ne correspondant à rien. Problème signalé il m a fallut insister plus de 10 jours pour être entendu. Ce ne sont pas eux qui préparent et expédient mais un partenaire....1 réclamation vient d être déposée à la postePour 2 nato...(47). Pour moi le commerce c'est, le client a payé le problème est chez nous, on livre le client, et on règle notre problème ensuite en interne.C est ce que je fais avec mes clients.
Rc
Le
suite à un achat du 03/07/2018