8.9/10
★★★★☆
basée sur 1878 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
En raison de la crise du Corona, un retard a été communiqué. Il faudrait 16 à 20 jours ouvrables supplémentaires pour terminer mon bracelet (il était en cours de production). Maintenant, au 22e jour (après de nombreux courriels), on me dit d'attendre encore 10 jours ! Ce n'est pas une bonne façon de servir la clientèle.... Et vraiment, comment peut-on travailler plus de 30 jours sur un seul bracelet ?
User icon
René
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Avis traduit
Réponse de Abpconcept
Cher René, Comme vous le savez peut-être, nous sommes actuellement confrontés à une pandémie mondiale. Nos ouvriers ont besoin d'être protégés pendant cette période difficile et c'est pourquoi nous vous avons envoyé un email au début pour vous informer qu'en raison de cette situation exceptionnelle la fabrication de votre bracelet pourrait être retardée. Nos équipes travaillent en deux équipes distinctes et nous avons de nombreuses commandes à préparer, donc même si votre bracelet ne prend pas 30 jours pour être fabriqué, il doit attendre que les bracelets précédents soient terminés. Nous espérons que vous comprendrez et que vous apprécierez votre bracelet lorsqu'il vous parviendra !
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un bracelet en alligator marron moyen pour ma Rolex Daytona WG. Sur le site internet, il semble assez foncé mais en réalité il est beaucoup plus clair, ce qui n'est pas ce que je recherchais. La qualité générale est bonne et le bracelet est bien adapté à la montre, mais l'incrustation en caoutchouc ou le matériau en général rend le bracelet assez rigide et inconfortable à mon avis. Je porte la montre depuis plus de 3 mois maintenant et j'ai essayé de former un peu le bracelet. Je n'ai pas d'autre choix que d'acheter un bracelet authentique de chez Rolex et je considère que c'est une perte.
User icon
Martin
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé deux fois des sangles qui étaient censées être en stock et qui ne l'étaient pas. Pour moi, c'est un peu trompeur
User icon
Jorge D.
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Magnifique bracelet en crocodile. J'ai un problème. Je n'avais pas imaginé qu'un gardien serait cousu et collé de façon à ce qu'il ne puisse pas être enlevé. Le bracelet est donc trop épais sous le déployant OEM Omega pour se fermer de manière sûre.
User icon
Wpn N.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bracelet en stock (non personnalisé) à ABP, comme je l'ai fait par le passé. La courroie est arrivée le 2 janvier et j'ai constaté qu'elle était défectueuse en ce sens qu'elle n'avait pas de trous et qu'elle était donc inutilisable. J'ai envoyé un courriel à ABP à ce sujet, en joignant des photos. Les bracelets que j'ai commandés par le passé ont toujours été de haute qualité, mais je dois donner une mauvaise note pour le service à la clientèle, et un bracelet inutile et coûteux.
User icon
Mark D.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'expédition a été très lente et n'a pas fourni de bonnes informations sur l'état de la livraison et l'heure d'arrivée prévue.
User icon
Dan
Le
suite à un achat du 01/01/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le bracelet que j'ai vu sur le site et quand je l'ai reçu, je l'ai passé à mon ami qui m'a répondu pourquoi la ligne blanche n'est pas alignée, ce que l'on peut voir d'un simple coup d'œil. C'est moi qui lui ai demandé d'acheter et c'est moi qui lui ai recommandé votre site, mais quand j'ai vu son visage déçu, j'ai été totalement choqué et je n'ai pas de mots pour le dire.
User icon
Mel O.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les bracelets étaient de très bonne qualité, mais j'ai commandé le fermoir de type oysterglide, et il était horrible. En fait, il semble que ce soit exactement le même fermoir chinois pourri que j'ai également acheté sur eBay pour 15 $. Le seul problème, c'est qu'ABP les vend 40$. Pour une boutique d'accessoires horlogers de luxe, ils devraient fournir des fermoirs de meilleure qualité, ou au moins les vendre au même prix que les autres. Je l'ai mentionné au service clientèle et personne ne m'a répondu, même après avoir dépensé des centaines de dollars dans le magasin.
User icon
Jedy
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai envoyé un mail pour vous demander pourquoi l'épaisseur était si faible et vous m'avez répondu que le bracelet NATO devait être fin, j'ai compris votre explication mais je dois dire que comme la Big Pilot IWC est assez lourde, après quelques jours d'utilisation je vois que le trou de fixation se déforme. Je ne suis pas un expert comme vous mais je pense que le bracelet d'une telle montre devrait être plus robuste. Je pense qu'il sera très vite endommagé, et c'est dommage pour un bracelet aussi cher. Je pense que vous devriez utiliser des épaisseurs différentes sur les différentes parties du bracelet.
User icon
Paolo C.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le service est parfait ainsi que la qualité des produits livrés. Le seul problème que j'ai rencontré est que la brillance/la nuance des couleurs des bracelets vus de l'ordinateur sont très différentes des couleurs réelles. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
User icon
Jordi M.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé et reçu la sangle que je pensais adaptée. Mais ce n'est pas le cas car elle est trop large. Il n'y avait pas d'option pour la largeur. C'est pourquoi l'erreur s'est produite. Votre site n'accepte même pas le code de ma montre. C'est pourquoi je n'ai pas reçu le bon bracelet ?
User icon
Najmul H.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bracelet annoncé en stock sur le site mais en fait non, jusqu'à 3-4 semaines supplémentaires nécessaires pour fabriquer les pièces manquantes. Heureusement ça s'est limité à environ 1 semaine dans mon cas mais ça devrait être communiqué avant la commande pour être parfait.
User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 22/09/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé deux bracelets de la collection classique, qui semble être de bonne qualité, mais la couleur est un peu trop éloignée de ce qui est montré sur le site. Le cuir de veau et l'alligator ont une couleur beaucoup plus uniforme et ressemblent presque à du plastique.
User icon
Abcd
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le délai entre la commande et la livraison est long.
User icon
Hakan S.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise couture de la sangle NATO : en l'espace d'une semaine, l'une des coutures de la sangle NATO s'est défaite et j'ai dû la coller à l'endroit où la couture s'était défaite. La boucle est également très fine. Pour une grande montre de 43 mm, elle semble fragile par rapport à la montre. La personnalisation était exactement comme décrite et terminée rapidement, c'est pourquoi la revue est deux étoiles au lieu d'une, mais l'artisanat incroyablement fragile d'une marque ostensiblement plus haut de gamme. Déçu !
User icon
Joseph
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Envoi assez longProduit ne correspond pas aux photos ( couleur différente)
User icon
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 13/06/2019
3 /5
★★★☆☆
J'avais donné à ABP ma taille de poignet en (mm) et j'étais incertaine entre L ou XL... ma taille de poignet qui a été mesurée plusieurs fois pour être sûre et qui est juste en dessous de 8mm, j'ai donc choisi L, à cause de la variance en mm pour les tailles. Lorsque j'ai reçu mon bracelet en cuir d'alligator/croc ? bleu denim pour ma Rolex datejust ll 41mm, le bracelet était magnifique et de haute qualité, mais il était beaucoup trop court. J'ai fait installer le bracelet par mon bijoutier local sur la montre, et je l'ai rallongé autant que possible, et il est tellement serré....J'espère qu'il se déformera un peu avec l'usure.Ma recommandation lorsque vous commandez chez eux est de simplement dicter la taille de votre poignet et d'en rester là, et de leur demander de prendre la décision ; la taille de mon poignet se situait entre L et XL, mais maintenant je le sais et cela a été coûteux.
User icon
Er
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le bracelet en galuchat a l'air d'être un peu en plastiqueLe cuir d'alligator est le même. Je pense que c'est la façon dont ils traitent/polissent les cuirs.la taille est un peu grande par rapport à ce qu'ils décrivent
User icon
Gd
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Mon seul reproche est d'exiger une signature pour la livraison par l'USPS. inévitablement, je ne suis pas à la maison lors de la livraison et je dois alors me rendre au bureau de poste où ils ont des difficultés à localiser votre colis.
User icon
Rs
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
- Mauvaises informations fournies par le service client et le site internet car le Rolex R Strap (caoutchouc) ne correspond pas vraiment à l'esthétique de la Datejust 36 Réf.16233 (il y a un espace entre la lunette et le bracelet).
User icon
Jun Z.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté un bracelet le 4 février.Le bracelet était en stock donc pour le recevoir plus rapidement j'ai payé pour l'expédition rapide 1-5 jours.le 6 février j'ai reçu un email avec un numéro de suivi. 10 jours plus tard, le 16 février, j'ai reçu le bracelet ! 12 jours après avoir commandé et payé le bracelet, j'ai envoyé 2 emails pour demander ce qui se passait. La qualité du bracelet est correcte mais le service est nul et je n'ai toujours pas entendu parler de la raison pour laquelle j'ai payé plus cher pour un envoi rapide que je n'ai pas reçu. ? ?????
User icon
Niels L.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bracelet noir pour ma Rolex 214270 avec un fermoir universel glide-lock car je ne veux pas démonter mon bracelet. J'ai commandé un bracelet noir pour ma Rolex 214270 avec un fermoir universel glide-lock car je ne veux pas démonter mon bracelet. Cependant, seul le bracelet est arrivé et pas le fermoir dans le colis. Je dois donc maintenant retourner le tout et initier un remboursement sur ma carte de crédit. Une expérience très ennuyeuse et frustrante.
User icon
J U.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour,Malheureusement j'ai acheté mes bracelets pendant une période avec un code promo, mais n'en ayant pas connaissance, j'ai payé le tarif plein.Quand j'ai demandé à ce que la remise soit accordée, je n'ai même pas eu de réponse.Par ailleurs, les produits sont des très bonne qualité.
User icon
Alban N.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Produit décevant, finition perfectible (peinture jaune mal répartie).Je ne suis pas persuadé que ce produit, une coque iphone XR remplisse son office, elle semble trop courte aux deux extrémités de l'appareil... Un possible défaut de conception.
User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 26/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Le temps de réponse aux e-mails est parfois un peu long. J'ai demandé une photo de la peau complète - la photo de configuration n'était pas assez significative. J'ai reçu des photos d'une belle peau et j'ai commandé sur cette base - au final, j'ai reçu une sangle d'une couleur différente - belle aussi - mais pas celle que j'avais commandée. J'ai écrit un email pour demander s'ils avaient pris la mauvaise peau - la réponse a été que la couleur de cette spécification a changé il y a quelques mois !? Alors pourquoi ai-je reçu des photos d'une peau/couleur qui n'était pas du tout la même depuis des mois ?
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 25/12/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé trois bracelets en alligator classique, un marron et deux noirs. L'un des bracelets noirs a une finition nettement plus brillante et une boucle différente (c'est-à-dire un design de boucle différent de celui des deux autres bracelets, et différent de celui présenté sur le site Web d'ABP).
User icon
Brian B.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le bracelet est beaucoup trop fin
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un bracelet de montre trop grand. J'ai essayé de contacter Abp Concept 5 fois par email et via la page Contact de leur site, sans succès. Je n'ai aucune idée de comment obtenir une réponse d'ABP Concept pour corriger la situation. J'ai reçu un email, j'échange le produit.
User icon
Andrew K.
Le
suite à un achat du 01/11/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu une sangle avec une barre de tension de taille incorrecte d'un côté, bien qu'elle ait été expédiée rapidement et qu'elle ait l'air bien. J'ai envoyé un courrier il y a quelques jours pour demander de l'aide pour le remplacement et je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Jclauer
Le
suite à un achat du 11/10/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Dans le passé, j'ai passé mes commandes à Paris - hors ligne. Aujourd'hui encore, je suis très satisfait des bracelets en cuir "sur mesure". Cette fois-ci, j'ai essayé votre boutique en ligne avec de simples bracelets en "perlon", pour faire un essai, car je ne peux pas me rendre à Paris aussi souvent. L'un des bracelets est très beau, mais l'autre ne correspond pas à la taille que j'ai demandée. Il aurait dû être de 22 mm, mais même sur ma plus grosse montre (23 mm entre les cornes), il ne convient pas. En raison des frais de port (presque prohibitifs si l'on considère qu'il s'agissait d'un envoi en Europe et d'une enveloppe petite et légère) de 15,- que j'ai déjà payés, je n'ai pas demandé de remplacement. Probablement pas si je trouve quelque chose de plus pratique
User icon
Oliver
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Avis traduit