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★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article ni le numéro de suivi.
Abdullah A.
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un email à la société une fois que j'ai reçu les bracelets de la montre car ils sont trop courts et ne peuvent pratiquement pas s'adapter à n'importe quel poignet. Les bracelets devraient être l'un plus long que l'autre mais j'ai reçu 2 bracelets courts. Ils ont répondu à mon email rapidement mais après ma réponse, il n'y a plus de suivi de mon dossier. J'ai envoyé deux autres courriels par la suite, mais c'est le silence.
Chris K.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
LA MAUVAISE TAILLE A ÉTÉ ENVOYÉE...COMMANDÉ XLGR, REÇU PETITE TAILLE...ESSAYÉ DE CONTACTER LA SOCIÉTÉ TROIS FOIS, PAS DE RÉPONSE...TRÈS MAUVAIS SERVICE....
Richard S.
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dépensé plusieurs centaines de dollars et je n'ai jamais reçu un seul article.
Jim
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais vraiment aimé écouter les commentaires négatifs, mais je les ai considérés comme des jugements trop sévères, par exemple les retards dus à la COVID19. J'avais tort. Il m'est arrivé la même chose : des retards, des promesses, encore des retards et des promesses vides... Finalement, le bracelet arrive et pratiquement toutes les mesures sont fausses. Même la largeur des cornes n'était pas correcte. A partir de là, j'ai été confronté au silence et 300 euros sont partis en fumée... S'il vous plaît, soyez plus intelligent que je ne l'ai été : Ne faites pas affaire avec cette société.
Zebastian S.
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu, moi qui croyait faire appel à des professionnels pour un projet de montre personnalisé pour ma marque, j'ai reçu un bracelet sur mesure bâclé. Le service client m'as bien évidemment proposé de le renvoyé (à mes frais) pour corrigé les defaults, seul une partie à été corrigé, laissant des craquelures sur les rebords. Je déconseille vraiment de faire du sur mesure chez eux, pour la moitié du prix il y a beaucoup mieux ailleurs avec de vrais finitions malheureusement pas dans le cuir que je voulais mais à choisir je préfère la qualité.
Fuchs
Le
suite à un achat du 07/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet n'est pas compatible avec la montre
Kel F.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon bracelet, cela prend plus de temps que prévu !
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma commande (22 jours après la commande).
Andrzej R.
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet personnalisé d'ABP s'est effondré en 3 jours ! J'ai fait faire un bracelet sur mesure pour une Rolex. La société a été très réactive lors de la conception du bracelet. La fabrication a pris quelques mois et a coûté plus de 300 $. Une fois arrivé, le cuir a commencé à se décoller du caoutchouc sur lequel il était collé en l'espace de 3 jours seulement. Au bout de 5 jours, je ne pouvais plus utiliser le bracelet. Malgré mes nombreuses tentatives pour joindre ABP, personne n'a communiqué avec moi de la part de cette société. Si ABP lit ceci, j'attends toujours une réponse (plus d'un mois). (plus d'un mois).
Dope D.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet Nato classique affiché disponible.....Mail de demande d'information 34 jours après, pas de réponse. 45 jours après la commande, toujours aucune nouvelle, second mail ; le tout hors période de confinement sinon je n'en parlerais pas.J'ajoute que j'ai l'habitude de commander à l'étranger et qu'un tel scénario ne s'est jamais imposé à moi. Pour exemple, même matériel commandé en Chine, livraison 15 jours montre en mains.Bref, inquiétant : à fuir.PS je doute recevoir quoi que ce soit de leur part, fermeture d'août.... pas grave.
Pascal
Le
suite à un achat du 27/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé un bracelet en alligator (120 eur) j'ai reçu un bracelet en plastique marron.Enorme arnaque !!!!
Jean R.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
DE PLUS DE 2 MOIS sont passés depuis ma commande. (30 Avril 2020)Et TOUJOURS PAS DE BRACELET. C'est l'entreprise typiquement Française, ils encaissent et vous galérez.Je vous fait grâce de tous mes appels et connexions pour faire avancer le dossier. Damien au service client est un personnage arrogant et prétentieux qui vous débite son bla bla bidon menteur pour vous démontrer que tout cela est normal et que votre demande et infondée.
Raymond P.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet il y a plus de 7 semaines, et j'ai échangé de nombreux emails avec eux où ils me disaient que la livraison était retardée. Et maintenant depuis une semaine, je n'ai pas eu de réponse aux 2 emails que j'ai envoyé et je n'ai toujours pas reçu le bracelet. Je me suis fait voler plus de 200 dollars. Je n'ai pas reçu de réponse de la part de l'entreprise, et je n'ai pas reçu de réponse de la part de l'entreprise.
Karl
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 bretelles au début du mois d'avril, j'ai tout payé en avril. en juin, je n'ai reçu que 3 bretelles, dont une de mauvaise qualité. il manque toujours des articles pour 56 euros. sans réaction ! !!!, n'achetez pas chez eux. ! !!!!
Levi D.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus de 200 livres sterling pour un bracelet ouvert destiné à une vieille montre à barrettes fixes. Le bracelet avait de l'adhésif sur chaque moitié pour fixer le bracelet aux barrettes, j'ai monté le bracelet sur la montre et j'ai serré les extrémités du bracelet avec l'adhésif pendant 24 heures pour qu'il prenne. 2 heures après avoir retiré les pinces, les deux moitiés du bracelet se sont ouvertes d'elles-mêmes sans même que la montre soit touchée. J'ai répété l'opération avec le même résultat. J'ai contacté le service clientèle d'ABP par email et j'ai été ignoré, je les ai contactés deux fois de plus avant de recevoir une réponse. On m'a répondu que je devais acheter de la colle et la coller moi-même ! On m'a également traitée de menteuse parce que dans mon dernier courriel, j'avais dit que c'était la troisième fois que j'essayais de les contacter et ils ont insisté à tort sur le fait que ce n'était que deux fois. Évitez cette merde hors de prix.
Dear L.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet en cuir qui est censé s'adapter à une Rolex Datejust 41. Le bracelet ne convenait pas à ma Datejust 41. Les barrettes de ressort ne s'alignent pas sur les trous des cornes. Même si c'était le cas, le fermoir Oyster ne s'aligne pas avec le bracelet. Très, très déçu compte tenu du prix que j'ai payé. D'autant plus déçu que je suis un client fidèle. Je suis d'autant plus déçu que j'ai essayé d'envoyer trois fois un email à ABP Concept pour obtenir une solution, mais les emails ne sont pas renvoyés. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Je recommande à tout acheteur de faire preuve d'une extrême prudence après mon expérience.
Mandeep S.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas de support client du tout. Les sangles envoyées n'étaient pas de la bonne taille et de mauvaise qualité. J'ai envoyé deux courriels à leur service clientèle et je n'ai jamais eu de réponse.
Robert C.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ces outils sont absolument nuls. J'ai acheté les plus chers que j'ai pu trouver et ils ne s'adaptent même pas aux vis. utilisateur $200
Christian P.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet a été envoyé le 24/12 mais a été retenu au bureau de poste le 30/12 avec la mention 'The item was undeliverable due to addressee's address cannot be identified'.J'ai envoyé un email à ABP concept le 2/1 et ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter immédiatement.De plus, j'ai envoyé l'email le 7/1 et j'ai soulevé le problème à nouveau mais cette fois sans réponse.Maintenant une semaine plus tard, le problème n'a pas été résolu et je n'ai toujours pas reçu le bracelet.
Hor M.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le site est trompeur, au moment de la commande, il n'est pas mentionné que le produit est en rupture de stock et que la livraison peut prendre plus de 30 jours.j'ai commandé le 9 décembre, et Damien m'a promis plusieurs fois que l'article commandé serait reçu au plus tard le 24 décembre, mais il n'est arrivé que le 31 décembre.je suis très déçue de vos services, et je ne recommanderai jamais à personne de traiter avec ABP Concept.
Attila H.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La sangle est arrivée après 3 semaines d'expédition (pas 1 jour), et elle n'était pas de la bonne taille - je ne peux pas l'utiliser. Abp s'est dérobé à ses responsabilités et n'a apporté aucune aide.
Gary B.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet en Alligator à écailles carrées en édition limitée cette fois-ci, mais je n'aurais jamais imaginé que la photo et le vrai bracelet seraient si différents. Il s'agit en fait d'une fraude ! J'ai été très déçu et j'ai eu du mal à utiliser ce bracelet.
Minsu K.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le pire service à la clientèle qui soit.
Mike L.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. Ne répondent pas aux mails. Aucune réponse pour ma demande de remboursement.
Anthony S.
Le
suite à un achat du 23/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été retardée de plus d'une semaine. Une fois reçue, j'ai découvert qu'ABP n'avait pas livré le bon bracelet. J'ai payé 345 euros pour un bracelet que je n'avais pas commandé. De plus, je n'ai reçu aucune facture. Ce que j'ai reçu, c'est une facture indiquant que j'ai reçu un échantillon de bracelet d'une valeur de 20 euros. Je trouve cette pratique commerciale irrégulière. J'ai écrit plusieurs fois pour m'assurer qu'ABP rattrape l'erreur de commande. Toujours pas de solution après 45 jours...
Avesta S.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet NATO alligator marron clair... 90 + 7 de frais de port, je veux bien comprendre le prix en fonction d'une Entreprise du Patrimoine Vivant, cependant merci de m'expliquer les choses suivantes :- Bien que le cuir varie en fonction de l'animal et de l'endroit prélevé le bracelet ne ressemble en rien à la photo... qui doit être sans doute la mieux...- J'ai du mal à saisir la couleur marron clair, il est marron chocolat...- Je ne vois pas le côté brillant du cuir ni le contraste inter-écailles, il est terne et d'une couleur très unie.Je ne suis pas quelqu'un de pointilleux pour être poli... mais depuis le temps que je le voulais... après 16 jours d'attente... là je suis relativement déçu.
Fargier A.
Le
suite à un achat du 24/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
18 jours depuis la commande. Il ne s'agissait pas d'un bracelet sur mesure. J'ai écrit deux fois au service clientèle pour obtenir une mise à jour et je n'ai rien reçu. Je suis prêt à contacter la société émettrice de la carte de crédit pour obtenir un remboursement.
Mark
Le
suite à un achat du 23/06/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
HorribleIl a fallu des dizaines d'emails pour obtenir mon bracelet personnaliséReçu 8 mois plus tard Magasin ailleurs
Ben S.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise sangle et ABP m'a dit que je pouvais la renvoyer (à mes frais) et qu'ils referaient la commande. Au lieu de cela, j'ai demandé un échange ou un remboursement et après plusieurs courriels et un mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas reçu une seule réponse d'ABP. Ils ont maintenant récupéré le bracelet d'origine et j'attends une réponse. Il est intéressant de noter qu'avant de passer ma commande, ils étaient très réactifs.
Taylor
Le
suite à un achat du 16/05/2019
Avis traduit
Réponse de
Abpconcept
Cher Monsieur Taylor, nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise vous ait laissé un mauvais souvenir. Nous nous excusons si cela a pris un peu de temps. Nous espérons que vous nous ferez confiance une autre fois et nous serons heureux de vous offrir une réduction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe ABP