/10
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La qualité de finition du produit est un peu décevante par rapport au prix du produit.
Romain D.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Celui-ci est une belle pièce mais plus courte que celle que j'ai payée.
Raul A.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La fabrication de mes deux bracelets a pris un peu plus de temps que prévu et le fermoir de l'un d'eux était de très mauvaise qualité. Je pense que le fabricant s'attendait à ce que vous remplaciez le fermoir du bracelet par le fermoir d'origine de la montre. Malheureusement pour moi, la raison initiale pour laquelle j'ai remplacé le bracelet par un bracelet était de protéger le bracelet d'origine et d'obtenir une sensation différente. J'ai donc été contraint de commander un fermoir de rechange. La qualité du cuir des bracelets était excellente, mais ce fermoir était si rigide qu'il l'a rendu inutilisable jusqu'à ce que j'en commande un autre sur le marché des pièces de rechange.
G30
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que j'évalue une entreprise dont je n'ai pas acheté un produit ou un service, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai contacté ABP à quatre reprises, sur une période de six mois, pour essayer d'acheter des bracelets et une montre:1) Demande par e-mail concernant l'un de leurs bracelets2) Demande par e-mail concernant un autre bracelet3) Soumission sur le site Web concernant une montre pour laquelle ils sont revendeurs agréés4) Soumission sur le site Web concernant la même montreAucune de ces demandes n'a été prise en compte. Soumission sur le site web concernant une montre pour laquelle ils sont revendeurs agréés4) Soumission sur le site web concernant la même montreDans aucun de ces cas, je n'ai reçu de réponse.D'une part, j'ai entendu des choses merveilleuses à propos de leur produit. D'autre part, j'ai entendu des anecdotes frustrantes sur leur service clientèle (en personne et par voie électronique). En fin de compte, je n'ai jamais eu à prendre de décision puisqu'ils ne veulent manifestement pas de mes affaires.
Peter
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai lu de bonnes histoires sur ABP. J'ai choisi un bracelet et au moment de fermer la commande, j'ai remarqué que j'avais fait une erreur dans le numéro de maison de mon adresse. Je les ai immédiatement contactés pour leur demander de changer le numéro, mais aucune réponse, et bien sûr le paquet a été livré à une autre adresseLe bracelet que j'ai acheté était beau, sans aucun doute. Il s'adaptait bien à la montre. Cependant, après la première utilisation, lorsque je me suis lavé les mains, il y avait des gouttes d'eau sur le bracelet. J'étais loin de me douter que toute goutte d'eau produisait une tache qui ne partait pas. J'ai contacté le service clientèle qui m'a répondu qu'il s'agissait en effet d'un attribut du produit et que la sangle ne devait jamais être mouillée. Cela n'était pas indiqué sur le site web mais le service client n'a pas proposé de solution ou d'excuses. J'achète beaucoup de bracelets auprès de différents fournisseurs, mais je n'ai jamais connu ce genre de défaillance.
Eric V.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car, après plusieurs échanges par téléphone, mail et envoi de photos du bracelet à remplacer, l'épaisseur de celui-ci ne correspond pas à ma demande : je souhaitais un bombé épais de plus de 5mm et j'ai reçu un bracelet fin de moins de 3mm qui manque force par rapport au boitier d'un chronographe Blancpain Leman. Il semble fait pour un boitier Villeret...Aucun retour par ailleurs.
Eric L.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Vous m'avez envoyé une mauvaise taille de sangle, Damien m'a proposé d'en envoyer une nouvelle, j'ai fait quelques observations et je n'ai pas eu de réponse en retour. En résumé, vous m'avez envoyé un mauvais produit, différent de celui que j'avais acheté et vous avez laissé les choses en l'état.
Héctor B.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
C'est ma deuxième commande de bracelets avec ABP, la première commande a été traitée de manière transparente et sans problème. Mais cette deuxième commande faite début mai 2021 a pris 1 mois pour être livrée (compréhensible à cause de Covid), cependant ils se sont trompés sur la largeur du bracelet et je l'ai renvoyé immédiatement. J'ai donc renvoyé ma commande immédiatement. **Mise à jour : le bracelet correct a finalement été envoyé après que j'ai réussi à les joindre sur WhatsApp. Je dois dire que le bracelet est toujours de la même qualité qu'avant et qu'il vaut la peine d'attendre. ABP est peut-être trop sollicité en ce moment mais ce n'est certainement pas une arnaque.
Josh
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
C'est une belle réalisation mais le prix n'est pas donné pour un bracelet de montre!!!
Soline P.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3/5
★★★☆☆
Suivi commercial très moyen ...
Bruno L.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Le produit que j'ai acheté n'a jamais été livré et la société a cessé de répondre à mes courriels, je ne l'utiliserai plus.
Oliver
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Qualité fluctuante du cuir. Les erreurs de production sont relativement fréquentes (2 fois sur 5 bracelets). Une fois l'erreur a été rapidement corrigée et un nouveau bracelet a été envoyé. La fois suivante, le magasin n'envoie même pas de réponse.
Ps
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Moyen...Les trous sont trop petits et la largeur est trop grandePas trop content
György F.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés en bon état, mais le bracelet que j'avais commandé était nettement plus fin que le bracelet actuel de la montre et, pour le prix payé, je m'attendais à un bracelet plus épais et plus substantiel. La qualité du cuir semble toutefois bonne et le bracelet est bien fait par ailleurs. La boucle commandée avait été montée sur le bracelet, ce qui était une bonne chose car cela m'évitait de la monter moi-même.
Stephen
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Produit conforme aux attentes.Delai de livraison 1 mois ????Si j'avais su que se serait si long, je n'aurais pas acheté
Jerome H.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bracelet de montre sur leur site et je l'ai payé ! Ils m'ont écrit qu'il y aurait entre 2 et 15 jours après qu'ils aient préparé le bracelet. Cela fait maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu de leur part. J'ai essayé de les contacter sans résultat. Je ne pense vraiment pas que je ferai à nouveau affaire avec cette entreprise.
Kim B.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Pour une raison quelconque, la livraison a été extrêmement faible. ABP a expédié le produit immédiatement, mais le service de messagerie a été pris depuis près de 3 semaines et nous n'avons aucune idée de l'endroit où se trouve le paquet et de la date à laquelle on peut s'attendre à le voir arriver.
Aki
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Il est joli, mais pas aussi cher que le bracelet Yamaha précédent que j'ai acheté ici, il est aussi trop fin, sur la photo il est plus grand.
Albert M.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Un seul regret , le bracelet que j'ai acheté (Nato American Flag) est monté à l'envers, une fois fermé, on ne voit plus les étoiles, à ce prix là, c'est vraiment dommage
Jean M.
Le
suite à un achat du 18/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Las, le bracelet en lui même n'est pas calibré pour ma Rolex. La partie inférieure du bracelet empêche le bracelet d'être utilisé.Deux étoiles pour la qualité de l'objet qui est malheureusement inutilisable.
G.m
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3/5
★★★☆☆
Il a pris un peu plus de temps que d'habitude mais a fini par arriver. Je me suis trompé sur l'un des articles et j'ai demandé à ce qu'on m'envoie la bonne boucle déployante, mais ils n'ont pas répondu à mon courriel.
Daniel H.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Expérience mixte avec ma commande. Le bracelet en cuir de la montre est merveilleux. Il est très bien fait, encore plus beau que ce à quoi je m'attendais. Pour cela, 5 étoiles. Le premier contact avec ABP a été très amical en ligne et la commande a été traitée de manière très professionnelle. Encore une fois, 5 étoiles. L'expérience a été décevante au moment de l'envoi. L'adresse était clairement indiquée au moment de la commande, mais ABP a oublié de mentionner l'adresse de livraison. Le colis recommandé n'a pas pu être livré et a été renvoyé à l'expéditeur. C'est à ce moment-là que j'ai manqué la livraison et que j'ai découvert que le numéro de suivi engagé ne fonctionnait pas. J'ai dû appeler deux fois ABP pour recevoir le numéro. Par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse après 48 heures d'écriture. Enfin, j'ai dû payer pour la deuxième livraison par la Poste suisse. Pour cette expérience, seulement 1 étoile. Merci les gars, vous avez fait un bon travail pour le bracelet qui me rendra heureux pendant longtemps.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté une boucle de rechange pour une montre Cartier. Il n'était pas particulièrement bon marché, même si, comme on me l'a fait remarquer de manière peu constructive, comme si j'étais complètement naïf, il est "moins de 1/10e du prix d'une boucle authentique". Je n'ai pas demandé de remboursement ou de retour, mais je m'attendais à ce que la qualité soit un peu plus élevée pour un vendeur aussi réputé. Cette boucle n'était pas meilleure (pire en fait) que des offres chinoises similaires sur eBay pour la moitié du prix, sans compter les frais de port élevés. En fin de compte, je ne me soucie pas vraiment de la mauvaise qualité de la boucle, même si je m'attendais à mieux, mais le fait qu'une personne du service clientèle m'explique avec condescendance le coût des boucles en or massif de Cartier n'a pas été d'une grande aide. Je connais bien le coût des montres Cartier et de leurs pièces d'origine - je pourrais facilement en acheter une, mais j'ai préféré choisir une autre option auprès d'un service de confiance comme ABP. Je vous recommande 1) de ne pas vendre les boucles de contrefaçon car elles ternissent la réputation du magasin et 2) de rappeler à vos employés que les gens qui achètent ici ont généralement une vague idée du type de produit qu'ils achètent.
George U.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai passé deux commandesLa première, une coque de téléphone, livraison rapide pour de l'artisanat et belle qualité.La deuxième commande, un bracelet sur mesure, l'erreur... Je n'ai pas reçu ma commande complète, l'article ne correspond pas exactement à se que j'ai demandé, pourtant j'avais transmis les informations du modèle de ma montre et le délai affreusement long, 3 mois!J'ai écris à plusieurs reprise au SAV, aucune réponse à part celle du webmaster qui m'a dit que je serai recontacté rapidement, ça fait 3 semaines maintenant.Je modifie ma note car ils sont revenus vers moi, le SAV était en vacance...Dommage que l'absence d'une personne bloque le SAV.La qualité est là mais les délais sont très long.
Emilien
Le
suite à un achat du 27/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Le bracelet de la montre n'était pas correct lorsqu'il a été reçu. Deux courriels envoyés jusqu'à présent sont restés sans réponse. L'aide avant la commande était excellente mais le service après-vente semble inexistant ! Pas de réponse à une demande de renseignements par téléphone.
Kropacsy C.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Un service incroyablement mauvais. J'ai commandé un bracelet-montre pour l'anniversaire de mon mari le 3 mai 2020. Deux jours plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que la commande serait retardée en raison du covid-19. J'ai été informée qu'il fallait s'attendre à un délai de 6 semaines, ce qui ne m'a pas plu, mais j'ai apprécié l'avertissement préalable. 9 semaines plus tard, toujours pas de sangle et aucune réponse à mes demandes par email et Facebook Messenger. Je crains d'avoir perdu mon argent. Mise à jour : mon commentaire d'une étoile a suscité une promesse d'enquêter sur la raison pour laquelle le bracelet n'était pas arrivé et une promesse de suivi. C'était il y a 10 jours. Inutile de dire que Diana n'a pas repris contact depuis.Mise à jour 24 juillet. Après de nombreux courriels et publications sur les médias sociaux, j'ai reçu un remboursement complet aujourd'hui, de sorte que mon évaluation est maintenant de 2 étoiles au lieu d'une.
Gillian
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'avais déjà fait appel à ABP et je les avais trouvés bons, j'ai donc pensé qu'il était prudent de profiter d'une offre de réduction alléchante pour acheter un nouveau bracelet pour mon IWC. ABP est attractif par les couleurs proposées, pas le noir / marron de l'IWC, j'ai pris un bleu. Il a été retardé à cause de Covid19, ok je comprends ça, mais je dirais que c'est un gris et non un bleu. Le bracelet a l'air de bonne qualité, mais pas ce que j'attendais, donc il va rester dans un tiroir de réserve et je vais devoir regarder à nouveau.
Gavan B.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
En raison de la crise du Corona, un retard a été communiqué. Il faudrait 16 à 20 jours ouvrables supplémentaires pour terminer mon bracelet (il était en cours de production). Maintenant, au 22e jour (après de nombreux courriels), on me dit d'attendre encore 10 jours ! Ce n'est pas une bonne façon de servir la clientèle.... Et vraiment, comment peut-on travailler plus de 30 jours sur un seul bracelet ?
René
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Avis traduit
Réponse de
Abpconcept
Cher René, Comme vous le savez peut-être, nous sommes actuellement confrontés à une pandémie mondiale. Nos ouvriers ont besoin d'être protégés pendant cette période difficile et c'est pourquoi nous vous avons envoyé un email au début pour vous informer qu'en raison de cette situation exceptionnelle la fabrication de votre bracelet pourrait être retardée. Nos équipes travaillent en deux équipes distinctes et nous avons de nombreuses commandes à préparer, donc même si votre bracelet ne prend pas 30 jours pour être fabriqué, il doit attendre que les bracelets précédents soient terminés. Nous espérons que vous comprendrez et que vous apprécierez votre bracelet lorsqu'il vous parviendra !
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un bracelet en alligator marron moyen pour ma Rolex Daytona WG. Sur le site internet, il semble assez foncé mais en réalité il est beaucoup plus clair, ce qui n'est pas ce que je recherchais. La qualité générale est bonne et le bracelet est bien adapté à la montre, mais l'incrustation en caoutchouc ou le matériau en général rend le bracelet assez rigide et inconfortable à mon avis. Je porte la montre depuis plus de 3 mois maintenant et j'ai essayé de former un peu le bracelet. Je n'ai pas d'autre choix que d'acheter un bracelet authentique de chez Rolex et je considère que c'est une perte.
Martin
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux fois des sangles qui étaient censées être en stock et qui ne l'étaient pas. Pour moi, c'est un peu trompeur
Jorge D.
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Avis traduit