8.8/10
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Absolument épouvantable. Un bracelet de montre en crocodile que j'ai acheté est tombé en morceaux après environ trois semaines (il a coûté environ 250 livres sterling !). Lorsque je leur ai expliqué cela (avec une photo), ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire parce que la garantie limitée de 15 jours était dépassée. Je l'ai retourné et j'attends un remboursement complet. J'ai retourné le produit et j'attends un remboursement complet. Compte tenu de leur terrible attitude, je m'attends à devoir les poursuivre devant le tribunal local des petites créances. Quelle terrible expérience pour un produit prétendument haut de gamme... A éviter absolument.
Reviewer icon
Andre F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le service client n'est pas bon, j'ai reçu ma commande le 2/10, j'ai commandé deux bracelets, l'un en cuir, l'autre en caoutchouc, et le bracelet ne se met pas en place, j'ai appelé, je n'ai pas eu de réponse, j'ai envoyé des mails, quelqu'un peut-il me contacter ?
Reviewer icon
Jermain Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
À little disaponted, Pour ce modèle de bracelet Rubber B il n'y a pas la possibilité de choisir la taille... et le bracelet ferme certes mais est un peu court.Ça fait à mon goût un peu raté pour une Rolex ....Voila...Merci pour votre réponse : « il s'agit d'une version boucle ardillon donc taille standard pour taille de poignet 14 cm - 21 cm. Pour un bracelet ajustable je vous invite à choisir une référence différente »Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé ces infos avant mon achat ...Donc trop tard pour moi ...Utile je l'espère pour les futurs acheteurs.
Reviewer icon
Rt (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Abpconcept
Bonjour Monsieur, il s'agit d'une version boucle ardillon donc taille standard pour taille de poignet 14 cm - 21 cm. Pour un bracelet ajustable je vous invite à choisir une référence différente : https://www.fr.abpconcept.paris/products/bracelet-montre-watch-band-strap-rolex-submariner-41mm-ceramic-glidelock-caoutchouc-rubber-bsur lequel vous devez adapter votre boucle déployante. Cordialement,ABP
1/5
★☆☆☆☆
Incompétent. Désorganisé. Impolie. Non réactif. Incapable de faire quoi que ce soit de bien. C'est ça ABP.
Reviewer icon
Matthew S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hors délai : arrive au bout d'1 mois au lieu d'1 semaine annoncéeArrivé après noël (commande fin novembre) Aucun écrinPour le prix c'est inadmissible J'avais déjà commandé et j'avais déjà eu un problème de délai mais même en prenant de la marge c'est toujours pareil. Le Service client n'apporte aucun solution ni compensation.
Reviewer icon
Pe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse aux réclamations. Ne pas se préoccuper des marchandises non livrées. Catastrophe. Jamais plus.
Reviewer icon
N. K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la commande mais l'emballage cadeau est minable, digne d'un bijou fantaisie à 10 euros!!! Jai honte d'offrir un cadeau à ce prix dans un tel emballage !!!!Quant au " dialogue" avec le service client il est inexistant, aucune réponse.
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune facture n'accompagne la commande comme on pourrait s'y attendre de la part d'une entreprise sérieuse. De plus, l'un des bracelets - en alligator - est de travers du côté de la montre. Pas de réponse à ce problème non plus.
Reviewer icon
Guenter B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commande sur internet ! Rupture sans être avertie !!! Après un appel on me dit qu'on doit me rappeler mais aucune nouvelle ! Aujourd'hui on m'annonce, quand je rappelle, que ma commande devrait éventuellement arriver dans 1 semaine ! Ils sont pas professionnels je ne recommande pas du tout ! Je viens d'annuler ma commande
Reviewer icon
Didine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
Réponse de Abpconcept
Bonjour Madame, notre fiche produit indique bien entre 2 et 10 jours de livraison. Car cela dépend de nos stocks. Nous vous avons avertis de l'indisponibilité de ce bracelet et avons fait de notre mieux pour vous tenir informé de sa date de livraison. Nous comprenons que vous désiriez ce produit au plus vite malheureusement nous avons fait notre possible pour vous apporter une réponse.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon bracelet en temps et en heure. Très beau ! Doux. Très belle qualité. Cependant, je n'aimais pas la façon dont la couleur s'accordait avec le cadran de ma montre. J'ai demandé des informations sur la façon d'entamer la procédure de retour. Je sais que je suis limité dans le temps pour renvoyer cet article. J'ai envoyé 5 courriels et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de cette société. J'ai envoyé 5 emails et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de cette société. Je suis désemparée. JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'AIDER À RETOURNER CET ARTICLE !!!!! HELLOOOOOOO !!!!!!??????
Reviewer icon
Roman G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Achat très décevant. J'ai acheté un bracelet pour une montre de collection spécifique en pensant qu'il s'agirait d'une solution pour la montre que je possède déjà. Au lieu de cela, j'ai reçu un bracelet sans fermoir rendant impossible l'utilisation du bracelet sur la montre.Publicité trompeuse.MC
Reviewer icon
Massimo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je m'attendais à quelque chose de bien, j'ai été très déçue au point que je n'utiliserai plus la sangle.
Reviewer icon
Tareq S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le produit s'est cassé après seulement quelques utilisations et malgré plusieurs courriels concernant le remboursement, rien n'a été fait.
Reviewer icon
Jan W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de problème avec la couleur de la sangle, qui est différente de celle que j'avais commandée. J'ai envoyé deux réclamations en l'espace d'une semaine avec une justification complète et des photos. La première en envoyant l'email au contact indiqué dans la commande et la seconde en remplissant un formulaire spécial sur le site web. Les jours suivants se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu de réponse à aucune de ces réclamations. Ils m'ont tout simplement ignoré. C'est triste mais vrai.
Reviewer icon
Wojtek (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet de montre que j'ai commandé ne m'a jamais été livré. Il est arrivé jusqu'à Bruxelles mais a été renvoyé à Paris et je n'ai pas eu de nouvelles d'ABP. Je les ai contactés plusieurs fois par e-mail, mais je n'ai pas eu de réponse. C'est dommage car leurs bracelets de montre sont très bons, mais ils ne me rendent pas service s'ils ne peuvent même pas m'expédier le bracelet. Très déçu
Reviewer icon
Gregory M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux bracelets Rolex chez ABP, l'envoi s'est perdu dans le courrier, et la communication a commencé pour réparer les bracelets manquants, ils ont répondu poliment à deux emails, puis ont cessé de répondre à mes emails, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Reviewer icon
Morten R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet de la commande du client n'est pas adapté à la montre ou le bracelet rolex et le bracelet fait sur mesure se décollent seulement après 3 mois d'utilisation.
Reviewer icon
Ajeel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 3 semaines après avoir passé ma commande, le colis n'est toujours pas arrivé. Pas de réponse à mes demandes de mise à jour sur l'état de la livraison, et ma demande éventuelle d'annulation est toujours en attente de réponse.
Reviewer icon
Dlc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet pour Omega Seamaster.Cette note concerne le deuxième bracelet que j'ai acheté. J'ai copié/collé toutes les mesures que j'avais utilisées pour le premier bracelet, et j'ai également inclus un lien sur les commentaires de la marque et du modèle. J'ai copié/collé toutes les mesures que j'avais utilisées pour le premier bracelet, j'ai également inclus un lien sur les commentaires de la marque et du modèle.j'ai fait une erreur sur la largeur. Cette erreur avait été corrigée lors de la première commande. La deuxième fois, ils l'ont traitée telle qu'elle avait été saisie. Je comprends que j'ai fait une erreur, mais je comprends aussi que si j'ajoute la marque et le modèle, ABP vérifie si le produit convient et corrige ces erreurs en confirmant avec le client. J'ai écrit au service clientèle à deux reprises. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Je suis passé de l'époustouflement par la qualité à l'extrême déception par un traitement du silence. Je n'ai pas reçu un seul mot de mes deux derniers courriels, qui sont passés de 10 à 0. Je suis passé de 10 à 0. Je n'achèterai rien d'autre.
Reviewer icon
Ruben V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet pour ma Rolex 126600, et malgré la spécification du modèle au moment de la commande, il n'est pas valable pour cette montre, j'ai des images de son mauvais état, pour moi cela n'a pas été une bonne expérience d'achat.
Reviewer icon
Jesus R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Après 3 mails, toujours pas de réponse.
Reviewer icon
Angelo (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet de montre ici il y a 18 mois et il s'est déjà dégradé au point que je ne peux plus le porter. J'ai envoyé un e-mail pour demander un remplacement à deux reprises et je n'ai pas reçu de réponse. Marque de luxe qui dure moins de deux ans ? C'est n'importe quoi !
Reviewer icon
Phil R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande expédiée le 12 janvier 2021 à ce jour. Comme le magasin n'a pas répondu aux e-mails, j'ai résilié la commande conformément au règlement du magasin, mais pour cette information (envoyée par e-mail et par lettre), je n'ai pas reçu de retour ni de remboursement. Il est dommage que la bonne réputation et donc la poursuite de notre collaboration ne valent que 500 euros pour eux. Je ne les blâme pas pour le problème d'expédition, mais c'est à eux d'expliquer le problème au transporteur, et comme vous pouvez le voir, ils s'en lavent les mains. L'affaire aura des conséquences juridiques.
Reviewer icon
Marcin (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du marron et j'ai reçu du marron foncé...
Reviewer icon
Yannick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse à mon e-mail concernant la taille complètement inadaptée à mon poignet et la façon de résoudre ce problème.
Reviewer icon
David H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise choquante et honteuse, probablement entièrement fausse. Ne faites pas affaire avec eux. Lisez les commentaires des souffrants et des personnes qui ont été trompées par cette société. Ce sont des prédateurs avec des pièges bien préparés pour vous arnaquer. Allez acheter vos sangles auprès d'entreprises très honnêtes comme Rubber B ou Everest (deux des entreprises les plus honnêtes). Je ne sais pas comment ils sont autorisés à poursuivre leurs activités criminelles à Paris. C'est très étrange, ce genre de personnes crée de la haine dans le cœur des honnêtes gens qui travaillent dur et qui dépensent leurs sous durement gagnés pour des passe-temps qui les font se sentir bien, en prenant leur argent et en disparaissant ensuite dans la nature. Des criminels absolus.
Reviewer icon
Shaheen I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Un mois après la commande, le colis n'a toujours pas été expédié et aucune réponse n'a été donnée sur les raisons de ce retard.
Reviewer icon
Mario T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je comprends qu'il y ait un long délai de livraison pour un produit fait à la main, mais on m'avait dit que l'article arriverait à une certaine date, ce qui n'a pas été le cas. Je n'ai pas reçu l'article avant une certaine date, ce qui n'a pas été le cas. Je travaille avec le service client pour trouver une solution, mais cela a déjà pris une semaine et je n'ai pas encore de solution. Payer plus de 800 $ pour un produit inutilisable et pour une livraison accélérée est frustrant alors que je dois maintenant attendre plusieurs mois pour utiliser le produit. A ce stade, je veux juste être remboursé et passer à autre chose. Je vous remercie de votre aide pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci, Cory.
Reviewer icon
Cory B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Courroie cassée
Reviewer icon
Lauren?iu M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet Bleu / marron, j'ai reçu un bracelet Noir/ jaune ! J'ai essayé de faire part de ma déception, mais l'email et le contact du support n'étaient pas accessibles ! Pas possible !!! Ils avaient l'habitude de livrer une qualité extraordinaire.....mais plus jamais pour moi !!!!
Reviewer icon
Mr. T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2020 
Avis traduit