/10
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1789 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet envoyé n'avait pas la bonne taille et n'était pas de la même couleur que celle décrite sur votre site. De plus, les trous n'étaient pas alignés avec la boucle déployante. Je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec vous, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec vous.
R F.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Avis traduit
Réponse de
Abpconcept
Cher Richard, nous n'avons malheureusement pas reçu d'e-mail de votre part ... pourriez-vous renvoyer ce que vous avez écrit à cette adresse e-mail : info.abp@orange.fr ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé à ABP un bracelet-montre d'une valeur d'environ 220 dollars américains. Avant la livraison, leur transporteur, DHL, a exigé 45 dollars de droits de douane, que j'ai payés. Un mois après avoir reçu le bracelet, DHL m'a réclamé 203 dollars supplémentaires pour les droits de douane. DHL menace de ruiner mon crédit, mais refuse de fournir les documents relatifs aux droits de douane dus. J'ai présenté cette situation au service clientèle d'ABP qui m'a répondu que "c'est scandaleux" et m'a promis de se pencher sur la question et de "faire quelque chose pour arranger les choses". C'était il y a un mois et demi et je n'ai plus jamais entendu parler d'ABP. Si ABP continue à utiliser DHL comme transporteur, le moins qu'ils puissent faire est de défendre leurs clients et de tenir leurs promesses de service à la clientèle.Pour les besoins d'ABP, cet événement concerne la commande #28076 et fait référence à l'e-mail que Diana m'a envoyé le 5 juillet 2023.
Buzz
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Nul et avare !j'ai commandé un bracelet pour montre BR, a reception le bracelet était très loin du descriptif en terme de compatibilité et de qualité, ABP l'a d'ailleurs reconnu dans un mail de réponse, j'ai renvoyé le bracelet , ABP a mis 10 jours a faire le remboursement et a refusé de prendre en charge le port retour (2,75) . je dirai même qu'ils ont tenté de me faire renvoyer en courrier simple , ainsi ils auraient pu invoquer la non reception pour tout simplement éviter le remboursement ! plus jamais chez eux
Starck
Le
suite à un achat du 06/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une sangle complètement différente de celle que j'ai commandée. Personne dans l'entreprise ne veut parler de la plainte
Zbigniew K.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
La sangle n'est même pas
Adi J.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet ne correspond pas à mon montre malheureusement je suis en vacances dès que je rentre je vous le renvoie pour être échangé Pour me joindre 0032475848976
Nicolas
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
1 mois d attente et toujours pas de braceletSoit disant la faute au transporteurToujours est il J ai payé et j ai rien
Gutierrez S.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
La sangle que j'ai commandée était censée avoir des ressorts interchangeables et la sangle que j'ai reçue ne l'était pas. J'ai revérifié ma commande pour m'assurer que j'avais bien commandé des barrettes à ressort interchangeables et c'était le cas. J'ai alors envoyé un email expliquant l'erreur. J'ai reçu une réponse d'ABP Concept une semaine plus tard, niant l'erreur et n'offrant aucune solution au problème. Je ne ferai plus jamais affaire avec cette société qui n'a aucune idée de ce que doit être un service client de qualité.
Donald J.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes bracelets de montre. Ils semblent bloqués à la douane et aucune personne d'ABP ne m'a contacté pour me donner des nouvelles.
Matthew H.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas de documents CITES pour une commande récente, retenue à la douane américaine pendant trois semaines et renvoyée à ABP. Trois tentatives de contact avec ABP pour résoudre le problème et personne ne m'a contacté. J'ai appelé VISA pour le remboursement des frais et je ne serai plus jamais client.
Kevin O.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très ancien client. C'est la dernière fois que je commande sur ABP.La qualité n'y est plus. Le bracelet que j'ai reçu est digne d'un bracelet à 30 acheté sur Amazon.Les prix deviennent stratosphériques.Cela est maintenant indécent .Et globalement là où avant "tout était possible", tout devient maintenant exhorbitants quand ce n'est pas "impossible". Je conseille d'autres fabriquants du quartiers qui sont restés les pieds sur terre ! George L.
George L.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont répondu à plusieurs de mes courriels mais refusent toujours de faire quoi que ce soit pour s'assurer que je reçoive le bracelet-montre pour lequel j'ai payé ABP une bonne partie de l'argent.
Jeffrey H.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux bracelets type rubber pour ma Sky-Dweller "pour tester" (180 euros quand même) ils indiquent la compatibilité avec ce modèle de montre sur la page. Résultat le bracelet ne s'adapte ni à la montre, ni à leur propre boucle fournie avec (d'ailleurs de qualité médiocre), c'est cocasse, ni avec ma déployante Rolex. Je ne vais pas perdre deux heures au téléphone et à la poste pour ce montant mais au moins vous savez, poubelle 30 minutes après déballage, à fuir.
Hugo F.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
Abpconcept
Bonjour Mr Fabre, je suis navré d'apprendre que les bracelets ne conviennent pas à votre modèle. Nous aurions été plus que près à vous proposer un retour des bracelets et un remboursement immédiat. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et nous vous proposons un avoir sur notre site. Un email vous sera envoyé dans ce sens. Cordialement, l'équipe ABP
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon article ! Personne ne m'a répondu !
J
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Avis traduit
Réponse de
Abpconcept
Bonjour Monsieur, Votre bracelet a été perdu par DHL mais nous lançons la production et vous devriez le recevoir très prochainement !
1/5
★☆☆☆☆
Les bracelets Cordura Type fabric watch band que j'ai commandés sont beaucoup trop rigides, très inconfortables.
Simon S.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
Abpconcept
Nous sommes navrés que ce bracelet ne vous convienne pas. Vous pouvez nous le retourner si il n'a pas été porté.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet rubber pour ma Panerai , il etait en sillicone et faisait un millimetre d'epaisseur , il a cassé au bout d'une heure d'utilisation.au prix ou c'est vendu c'est absolument deplorable d'avoir une telle qualité , ABP plus jamais.
Gwen M.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
Abpconcept
Bonjour, je suis navré Madame, nous pouvons vous renvoyer un nouveau bracelet dès à présent. Ce dernier avait peut être un problème de conception. N'hésitez pas à nous contacter par email. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas livré
Boguslaw M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de
Abpconcept
Bonjour, nous vous avons contacté pour vous renvoyer votre produit perdu par le transporteur, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, ABP
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de se produit vraiment en deçà que d'accoutumés
Jorma
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Abpconcept
Nous sommes navrés que ces bracelets en tissus ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d'une réduction sur votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port prohibitifs et pas seulement livré à mon domicile. J'ai acheté un bracelet à 15 euros et j'ai réalisé que la livraison s'élevait à 28 euros environ ! !!! et je n'ai même pas été livrée à domicile, j'ai dû me rendre dans un point relais malgré la bonne adresse... donc évidemment pas une grande expérience.
Emmanuel
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
Réponse de
Abpconcept
Je suis désolé que la livraison ne se soit pas bien passée, n'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
A vendu un bracelet avec un fermoir montrant des ferrures Rolex mais quand il est arrivé, il n'y avait pas de ferrures et pas de moyen de les contacter
Stewart J.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Une lanière de veau chère à 375,00 qui a été livrée avec une tache de feu, encore utilisable mais je m'attendais à un meilleur contrôle de qualité de la part d'ABP.
Jorge
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet gris et il m'a été livré en vert foncé. Ils m'ont dit que leur gris était vert et que c'était une erreur de ma part de l'avoir commandé. Ils me rembourseraient.
Sh
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet n'est pas compatible avec l'omega seamaster 300. Le bracelet n'est pas compatible avec l'omega seamaster 300. J'ai envoyé un mail à ce sujet pour retourner ma commande, mais personne ne répond. Je vais essayer de passer un coup de fil d'une manière ou d'une autre, mais si aucune solution n'est trouvée, il faudra que j'ouvre un contentieux à ce sujet. Si le bracelet avait été adapté à la montre, il aurait certainement été très bon !
Giovanni C.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité. J'ai acheté un bracelet en caoutchouc chez ABP Concept pour ma montre Omega Seamaster. Malheureusement, le bracelet s'est cassé au bout de 2 mois et ma montre est tombée directement dans la rue. Je dois maintenant faire vérifier ma montre par un revendeur Omega. J'espère que tout ira bien.
Steen W.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il ne s'agit pas d'une indexation de mes travaux réalisés. En 1990, une décision officielle a été prise. ABP a mis à jour les données de mon dossier. Je n'ai pas encore reçu d'indexation. L'une d'entre elles indique qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire appel à une personne plus âgée. L'autre ne dit pas non plus qu'il y a une hausse de 2,39 % en 2016, mais que je n'ai pas besoin d'en profiter. Mijn ex wel.Hoe kan dat, sta je jaren lang stil, en dan krijg je helemaal niets erbij. Comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?
Agnes H.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Avis traduit
Réponse de
Abpconcept
Chère AGNES, nous vendons des bretelles, pas des divorces... nous ne sommes pas des avocats.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du bracelet ; simple epaisseur, basse qualité voir très basse qualité pour 45 .On fait de bonne marge dans cette boutique...Je ne recommande pas et je ne recommanderai plus.
Janeczko F.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bracelet personnalisé que j'ai commandé et personne ne répond à mes e-mails. Mon bracelet a été perdu par la poste, un nouveau bracelet a donc été fabriqué et envoyé par un autre transporteur. Je n'ai toujours pas l'impression que la qualité des coutures, la consistance et la pureté du bracelet sont suffisantes pour un bracelet de ce prix, mais je l'accepte et je passe à autre chose.
Chris
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Avis traduit
Réponse de
Abpconcept
Cher Chris, le transporteur a perdu le colis mais nous avons refait votre bracelet et expédié le nouveau par DHL. Je vous souhaite une bonne journée ! ABP
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service. Bretelles horribles. Je ne commanderai plus jamais.
Murat K.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Avis traduit
Réponse de
Abpconcept
Cher Murat, votre commande date de 2020, si vous avez un problème, comment pouvons-nous vous aider ?
1/5
★☆☆☆☆
La boucle est de mauvaise qualité et ne se fixe pas comme elle le devrait.
Artemis
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
09-05-22 Commande passée.11-05-22 Commande expédiée.31-05-22 Le transporteur renvoie le colis à l'expéditeur sans tentative de livraison (et oui, j'ai rempli mon adresse correctement).03-06-22 Toujours pas de colis, pas de contact de la part d'ABP.En faisant des recherches, j'ai découvert que l'option d'expédition de base a beaucoup de mauvaises critiques. ABP continue pourtant à l'utiliser.
Anoniem
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Avis traduit