6.7/10
★★★☆☆
basée sur 83 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque j'ai payé et j'ai rien reçu
Reviewer icon
Mohammed K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Moins d’une étoile, pas de service client disponible ni Whatsapp ni e-mail, je recommande pas.
Reviewer icon
Alicia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bj , les replay ne vont pas, ou sont les 700 replay promis jpg inexistant a bien fonctionné une dizaine de jours, apres c est la catastrophe, pas content du tout, tres cher pour ça vip 21977 yvon
Reviewer icon
Yvon G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais pu importer les chaines après avoir 1) importer l'application sur la TV et 2) payer pour une journée afin de faire un essai
Reviewer icon
Anne-marie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas l’entièreté des chaînes du groupe de canal + caraibes alors que je me situe en Guadeloupe (aux Antilles françaises)
Reviewer icon
Julian-jack L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas connecté.
Reviewer icon
Jack H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Rien ne fonctionne. C'est de l'argent perdu. Pas de contact pour réclamer
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi à tester le produit...
Reviewer icon
Moise A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Salut je ne peu pas télécharger le fichier
Reviewer icon
Dieng S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul. Pas d'explications claires pour la connexion. À déconseiller vivement.
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul !!! Impossible de faire fonctionner !!!
Reviewer icon
Didier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris un abonnement 12 mois, et après 4 mois plus de connexion !!! et après plusieurs messages au support, aucun retour.
Reviewer icon
Dom T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Mon avis est négatif pour les raisons suivantes: - malgré une connexion wifi plus que convenable, ça bug énormément - les voix ne sont pas synchro avec certains programmes des chaines Belges - il manque les programmes tv et l'EPG. En bref, pour 61 € par mois, je m'attendais à mieux que ça. si cela ne s'améliore pas, je ferais une demande de remboursement. Bien à vous
Reviewer icon
Arnaud C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nul, j'ai envoyé un message pour demander une aide à l'installation, personne n'a répondu.J'ai payé et je ne peux pas regardé.
Reviewer icon
David A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour merci pour votre avis mais je nais pas encore de réponse de votre part ?? je demande encore et toujours pourquoi ma commende ne fonctionne pas je voudrais vous mettre toutes les étoiles comme a ma première commande mais la dernière ?? bon je pense c'est les congés mais lundi vous faite quoi ??
Reviewer icon
Denis H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul je n'ai jamais reçu ma commande,
Reviewer icon
Jaouad D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nul 12 euros de perdu. Honteux
Reviewer icon
Pascal T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas mal de problèmes de connexion, et surtout non fonctionnel pendant plus d'un mois, sans aucun retour de leur part, je souhaitais être rembourser mais évidemment plus personne ne répond, une honte a ce prix, je ne recommande pas du tout
Reviewer icon
Gregg D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
Réponse de Abonnement IPTV
Le
Bonjour,
On vous invite à contacter notre SAV via le lien : https://abonnement-iptv.com/support-et-assistance/
Merci d'avance
1/5
★☆☆☆☆
Un vrai scandale! Après avoir résilié mon abonnement prématurément suite à plusieurs problèmes d’iptv, un remboursement de la différence du prorata m’a été promis depuis JANVIER et toujours rien reçu!!!! J’ai beau contacté le vendeur, le service client et tout ce qui suis rien n’a changé! Un vrai scandale
Reviewer icon
Alexandre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2019 
Réponse de Abonnement IPTV
Le
Bonjour,
On vous invite à contacter notre SAV via le lien : https://abonnement-iptv.com/support-et-assistance/
Merci d'avance