/10
★★★★★
basée sur 1527 avis publiés
★★★★★
basée sur 1527 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu perplexe sur ce marchand, j'ai eu a retourné un article, et il semblerait qu'il y au une option que je n'ai jamais trouvé, dans la mesure ou j'ai payé pour la livraison je ne devrait pas payer pour un retour
Patrick G.
Le
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour M.Grosmangin,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. L'option: "livraison à domicile + retour gratuit" est indiquée avec les autres modes de livraison (livraison en point relais et livraison à domicile) à la fin de la procédure de la commande, avant le paiement. Je reste à votre disposition. Cordialement. Monica Lacoma
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. L'option: "livraison à domicile + retour gratuit" est indiquée avec les autres modes de livraison (livraison en point relais et livraison à domicile) à la fin de la procédure de la commande, avant le paiement. Je reste à votre disposition. Cordialement. Monica Lacoma
2
/5
★★☆☆☆
Livraison parfait Malheureusement je n'ai pu commander plus de chaussettes car vous étiez en rupture.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de 5doigts
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de répondre notre enquête . Parfois il n'est pas évident d'avoir tous les produits en stock, car cela ne dépend pas que de nous. Malheureusement il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte: le délai de livraison, la fabrication, les disponibilités chez le distributeur, etc. Si jamais, un autre jour vous souhaitez commander et vous ne trouvez pas le produit en stock, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous informerons sur la date de réapprovisionnement. D'ailleurs, on vient de recevoir une commande de réassort de chaussettes Injinji. Merci encore et on reste à votre disposition.
Mónica Lacoma
5doigts.fr
Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de répondre notre enquête . Parfois il n'est pas évident d'avoir tous les produits en stock, car cela ne dépend pas que de nous. Malheureusement il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte: le délai de livraison, la fabrication, les disponibilités chez le distributeur, etc. Si jamais, un autre jour vous souhaitez commander et vous ne trouvez pas le produit en stock, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous informerons sur la date de réapprovisionnement. D'ailleurs, on vient de recevoir une commande de réassort de chaussettes Injinji. Merci encore et on reste à votre disposition.
Mónica Lacoma
5doigts.fr
3
/5
★★★☆☆
Je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de détaille sur les produits. En revanche,la personne à qui j'ai eu à faire, au service clients, est au "top". Elle répond à toutes les questions que je lui pose et, je suis plutôt "pointilleux".
Loïc D.
Le
suite à un achat du 29/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
Pas beaucoup de choix. Ma taille n'était pas disponible. Au final j'ai renvoyé les 2 paires que j'avais commandé (une pour problème de taille et l'autre car le modèle ne me convenait pas). Par contre le retour et le remboursement se sont bien passés.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 10/08/2018