/10
★★★★★
basée sur 114 avis publiés
★★★★★
basée sur 114 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Arrive en retard
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
3f-pack
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de savoir que vous avez ressenti un retard. Nous nous engageons à améliorer constamment notre service afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite sur notre site 3f-pack. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
C'est Colissimo qui est en cause : le colis annoncé pour vendredi 17 mai est arrivé mercredi 22. Mais on a l'habitude avec Colissimo. Changez de transporteur !
Bernard S.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
3f-pack
Le
Bonjour Bernard, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait pris du retard. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous offrir un excellent service de livraison. Nous allons prendre en compte votre remarque et étudier différentes solutions pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci de votre confiance envers 3f-pack.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne savais pas qu'il fallait acheter les bouchons à part, maintenant il faut que j'achète les bouchons. Je vais payer 2 fois les frais de livraison...
Laurence H.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Des bouteilles cassées. Pas de réponse à mon email de réclamation.
Anne D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
3f-pack
Le
Bonjour Anne,
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les bouteilles cassées. Nous nous efforçons de fournir un service et une qualité de produits irréprochables et nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Nous espérons pouvoir récupérer votre confiance.
Cordialement,
3F-Pack
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les bouteilles cassées. Nous nous efforçons de fournir un service et une qualité de produits irréprochables et nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Nous espérons pouvoir récupérer votre confiance.
Cordialement,
3F-Pack
1/5
★☆☆☆☆
La bague ne correspond pas à ma commande. J'ai envoyé un mail pour le signaler il y a 5 jours et depuis aucune réponse
Chequita B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le deux pack de flacons 50ml étaient livrés un sur l'autre sans couche de protection entre les pack, donc verre sur verre. Résultât: beaucoup de flacons cassés et le reste ne plus utilisable! Pas la faute du livreur, comme le colis était impeccable. A l’intérieur du colis il y avait beaucoup de "jeu", donc les deux pack n’étaient pas assez sécurisés. Affaire a suivre, si 3f-pack assume leur faute?
Barbara B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022