/10
★★★★★
basée sur 486 avis publiés
★★★★★
basée sur 486 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Surtout un problème avec UPS ! Incapables de livrer comme prévu !!
Herve C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète. Manquait un article sur sept.
Clément S.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
3D Advance
Le
Bonjour
Nous n'avons trouver aucune demande de votre part sur le fait qu'il manquait un article, la commande est bien partie de notre entrepôt en totalité
3D Advance
Nous n'avons trouver aucune demande de votre part sur le fait qu'il manquait un article, la commande est bien partie de notre entrepôt en totalité
3D Advance
2/5
★★☆☆☆
J’ai payé le prix fort pour avoir une garantie en cas de soucis. J’aurais pu acheter ma Sermoon D1 100€ moins cher. La prochaine fois je le ferai vu qu’il n’y a pas de vrais prise en charge en cas de soucis. Mes portes sont opaques. J’ai fini par commander des plaques de plexi pour les remplacer vu que je suis obligé de les appeler pour avoir une réponse qu’ils attendent des nouvelles du fournisseur. Je le saurai maintenant que les imprimantes 3D faut savoir que si vous ne prenez pas du pro très cher, faut régler les soucis soi-même 😉
Laurent R.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bon acceuil mais lorsque qu'un produit n'est pas en stock on ne peut pas le commander et aucun délai ne vous est fourni.
Dominique L.
Le
Réponse de
3D Advance
Le
Bonjour
votre avis n'est pas vraiment justifié, vous avez passé une commande expédié le jour même de plus si un produit n'est plus en stock il est en réappro donc c'est normal de ne pas pouvoir le commander
3D Advance
votre avis n'est pas vraiment justifié, vous avez passé une commande expédié le jour même de plus si un produit n'est plus en stock il est en réappro donc c'est normal de ne pas pouvoir le commander
3D Advance
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualités les prix correct. En revanche le conditionnement est à améliorer ainsi que le rapport client. Pas assez de scotch sur le colis qui arrive ouvert à destination et lorsque l'on conseil par mail de faire un meilleure conditionnement la faute est totalement mise sur le livreur.
Lucas M.
Le
Réponse de
3D Advance
Le
Nos emballages sont toujours bien protéger, nous expédions des dizaines de colis par jours et c'est la première fois en 6 années que l'on nous fait un reproche en plus sur une commande ou rien n'a été cassée à l'intérieur , nous ne maitrisons pas les transporteurs s'il mettent un colis de 20 kg au dessus d'un petit colis comme le votre c'est logique que le carton s'écrase , nous remplissons les cartons de calage standard
3/5
★★★☆☆
Améliorer sur le site la visibilité pour le paient et l’accès au panier occulte par un avis
Christian B.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
3/5
★★★☆☆
Traitement de la commande et Livraison très rapide .Dommage que les pièces détachées soit un peu cher .
Francois C.
Le
suite à un achat du 26/10/2019