9.7/10
★★★★★
basée sur 5688 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu l’intégralité de ma commande. Déçu 😔😡
User icon
Ramatou O.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu tous les produits de'la commandé et un des produits était endommagé.
User icon
Vicky A.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai recu qu'1 article sur 4 Et il a été livré à la mauvaise adresse
User icon
Aude R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Quand ils n’ont pas les produits ça arrivent en doublon
User icon
Imene A.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec 2 produits manquants. J’ai contacté le service client sans aucune réponse. Je ne recommanderais PLUS
User icon
Fama D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, malheureusement mon envoi n'est pas encore arrivé. Cordialement
User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Non je ne suis absolument pas satisfaite Ma commande est arrivée incomplete. J'ai fait une demande le 19/11 pour signaler le probleme et demander l'envoi de l'article manquant, a savoir: Hooked On Glow - Palette de Fards à Paupières Away We Glow de NYX Professional Makeup Référence : LO-5960 Or on est le 25/11 et je n'ai toujours pas eu la moindre reponse. Je trouve cela tres long et je m'etonne de cette lenteur. Le reste de la commande etait nikel. Pourriez-vous régler ce probleme s'il vous plait? Merci
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Première commande, elle arrive avec les produits mal emballés donc maquillage cassé. Deuxième commande carton ouvert manque des produits. Troisième commande c’est le pompon il manque carrément mes 6 poudres et un eyes liner. A chaque fois j’ai eue de la chance, ils m’ont remboursé mais ce n’es pas ce que je recherche , ce que je recherche c’est des produits donc je demande à recevoir ma commande en entier.
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Package is missing. Customer service is not responding
User icon
Heartwell A.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu ne correspondant pas à la commande je devais recevoir 4 vernis incolore 1 seul reçu pour 12.40 euros débités immédiatement voir avec eux ma commande site NUL
User icon
Claudine M.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours et toujours pas livré et pas de réponse a mes demandes. Simplement scandaleux.
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Après 12 jours d'attente, je reçois enfin le produit, qui n'est pas celui commandé. J'envoie plusieurs mails au service client pour signaler le problème et qu'on me renvoie le bon produit, je n'ai absolument aucune réponse de leur part! C'est la première fois que j'ai une expérience aussi négative avec un site en ligne. Incompréhensible.
User icon
Francoise M.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Purtroppo è arrivata metà della roba ordinata e non mi hanno rimborsato
User icon
Vittoria N.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée je ne vois pas comment je pourrai mettre une appréciation
User icon
Joséphine D.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à 2cdes rapprochées livraison à domicile l'un est ok l'autre au point relais .j'ai pris contact avec JSLB qui m'a répondu que si j'étais absente après être relancé par mail le colis partait en PR et que si je ne voulait pas de mon colis je serai remboursée... quelle réponse ! Voilà vous payer 5 € et c'est zéro.C'est facile la réponse donc terminé.j'ai lu les observations et je ne suis pas là seule !
User icon
Annick C.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ces long je m inquiète
User icon
Patricia A.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
C'est le pire produit que j'ai essayé de toute ma vie. Il laisse ma peau collante avec une mauvaise odeur, ouvre mes pores et me fait paraître 10 ans plus vieux.
User icon
Juan D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet de ma commande était ouvert
User icon
Emna M.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu la marchandise à ce jour. Mais l'argent a été débité.
User icon
Ümüs K.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit coloration loreal violette aucun effet nul puis jamais de petit cadeau je crois que je commanderai plu
User icon
Morgane C.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Envoyé mail car produit pas reçu.
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Descriptif non conforme ! indique le mascara noir alors qu'il est violet !!!!
User icon
Boucherie C.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de se faire livrer dans le point relais le plus proche de mon domicile bien que ce dépot Mondial Relay est toujours ouvert et accepte les colis de tous les autres vendeurs en ligne
User icon
Corinne V.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nunca me llegó el pedido y tampoco me han contestado a los mensajes. No volveré a comprar jamás
User icon
Anonyme28981
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par les deux "parfums" que j'ai reçu. Ne tient pas plus que la demi journée, ca ressemble plus à de l'eau parfumée.
User icon
Anonyme25630
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n\'ai pas eu l\'occasion de la visiter!
User icon
Anonyme24078
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ho effettuato due ordini su questo sito. Il primo contenete 5 smalti, il secondo contenente 1 solo smalto. Beh mi è arrivato solo l?ordine contenente uno smalto e dell altro contenente 5 smalti(il più costoso) chiedo spiegazioni ma non mi risponde più nessuno! Pessimo servizio e pessima esperienza
User icon
Anonyme20190
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Faites très attention avant de commander car une fois fait vous êtes pris au piège et vous serez bombardé de mails 5 au moins par semaine grave !
User icon
Anonyme3972
Le