9.7/10
★★★★★
basée sur 5688 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Prix correct mais déçue d'un produit
User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Tres content
User icon
Susanne B.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Les frais de port restent excessifs dommage! les produits dans l'ensemble sont corrects.
User icon
Melinda B.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Top prix très intéressant
User icon
Jeannine A.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu la commande.
User icon
Susan V.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue sur les eyes liner.
User icon
Jeanne R.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis moyennement contente de ma commande car il y a eu 2 erreurs, un mascara pailleté au lieu d un noire une lame à ongle absente. Je le signale et on me dit qu il n y a plus de mascara noir et qu on va me le rembourser et qu on m envoi la lime à ongle... remboursement effectué mais pour la lime à ongle je reçois une mini lime, pour 1.99 je trouve ça cher alors que sur le site, on voit bien une lime à ongle de taille normal. Donc oui déçu par rapport à ça
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les couleurs des glosses avaient l'air plus jolies sur le site. Un des trois se voit à peine sur les lèvres, un peu déçu.
User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Il me manquait plusieurs produits dommage. Après les produits sont conforme
User icon
Geraldine O.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Le crayon sourcil contenait un demi centimetre À duré qu une semaine
User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Un produit endommage et manque de points de relais !!!!!!
User icon
Nadia D.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆
1ere commande et je l'ai reçu incomplète
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande envoyée rapidement mais un crayon sourcil complètement sec ... que je n'ai pas pu utiliser une seule fois ! Dommage. Je ne recommanderai pas.
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Vernis très bien emballés mais un est arrive cassé et c etait pas très "fun" avec les autres petits flacons . Dommage
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé et payé 2 rouges à lèvres pour amortir le prix de l'envoi mais je n'en ai reçu qu'un seul avec une facture pour 2. Heureusement, aussitôt après ma remarque appuyée de photos, le site a décidé sans problème de rembourser le rouge à lèvres non livré . Du coup le coup de l'amortissement du prix de l'envoi n'a pas marché ...
User icon
Lucie F.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressants mais site un peu complexe pour la recherche des produits.
User icon
Maryvonne R.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Produits parfaits ! Par contre, j'ai eu un problème de distribution de mon colis et le service client m'a laissée me débrouiller seule pour faire les réclamations et démarches auprès de la poste.
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit correspondant à l'annonce, mais j'enlève deux étoiles car, premièrement, pas de suivi de colis, aucune date de livraison estimée, etc... Et deuxièmement, parce que ça serai mieux de préciser que quand on utilise ce produit, le bleu déteint partout, dans le cou, sur les vêtements, etc...
User icon
Eulalie S.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue car j’ai commandé plusieurs vernis et 2 des 6 étaient une autre référence et quand je leur ai signalé que ce n’était pas ce que j’avais commandé ni que juste la couleur correspondait, ils m’ont dit que c’était la même chose alors que pas du tout...j’avais commandé su maybelline superstay 7 days et j’ai reçu du tenue and strong pro, et la photo sur le site était bien du superstay 7 days. Ils n’ont rien voulu savoir alors que j’aurai aimé qu’ils m’envoient la bonne référence.
User icon
Melanie B.
Le
Réponse de Je Sens le Bonheur
Le
Bonjour,
Nous vous avons proposer un retour en vue d'un remboursement, cependant, vous n'avez jamais donner suite...
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Le crayon violet, je suis allergique, je peux plus le mettre mes yeux pleurent sans arrêt,
User icon
Mariehélène S.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Manque de descriptif sur certains produits...exemple vernis ou correcteur; fond de teint etc
User icon
Samira A.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le colis ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai commandé
User icon
Virginia L.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Paquet limite ouvert
User icon
Alice I.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Le rouge à lèvre reçu avait une teinte légèrement différente de celui que j'avais à l'origine.
User icon
Claudine D.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur demandée (trop claire). J'avais commandé le medium et j'ai reçu le clair.
User icon
Marie-france G.
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs articles arrivés malheureusement cassés (fards à paupières). Service clients très réactif car remboursement des articles cassés dès réception de mon mail. Maquillage de marque de grande distribution tel qu'on peut le trouver sur les marchés avec parfois un emballage abimé.
User icon
Florence V.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3 /5
★★★☆☆
War ganz ok.
User icon
Markus S.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Ozlem O.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Ne marche pas bien . Très faible
User icon
Anonyme63936
Le
3 /5
★★★☆☆
Kiki
User icon
Anonyme10615
Le