/10
★★★★★
basée sur 302 avis publiés
★★★★★
basée sur 302 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Conforme, mais pas rapide dans l’envoi
Antoine P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3/5
★★★☆☆
Un produit manquant a été remplacé par un autre dont je n’aurai pas l’utilité. Délai de livraison trop long par ailleurs.
Laurence M.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis pas complet divers mails envoyés restes sans réponse
Sandie G.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai malheureusement dû annuler ma commande suite au décès de mon chien. J'ai du attendre 2 mois pour être remboursée !
Therese N.
Le
Réponse de
Le
Bonjour Thérese, en effet le remboursement a été long, nous nous en sommes d'ailleurs excusés maintes fois et nous vous renouvellons à nouveau nos excuses. A noter que nous avons procédé au remboursement sans vous demander de justificatif, comme prévu dans ce genre de cas, pour ne pas ajouter à votre malheur. Le service est maintenant bien plus au point, ce cas de figure prend à présent entre 8 et 10 jours. Bien à vous. Lise