/10
★★★★★
basée sur 73 avis publiés
★★★★★
basée sur 73 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
De très bon matériel, personnels au top. Par contre les livraisons ils y'a de l'amélioration absolument. Les fauteuils sont livrés sur la route le reste vous devez vous débrouiller, moi pour mon compte je suis une femme seule et doit me débrouiller pour le ramener à l'intérieur...à moins que vous payez encore une fois le livreur. Débrouiller vous pour faire payer les frais mais la livraison doit être faite dans l'appartement !!!
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Cazadeco
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que les Fauteuils vous plaisent, pour votre 2eme commande, comme déjà expliqué la livraison standard avec un tarif bas, est celle du transport avec un transporteur, pour une installation a l'intérieur il faut effectivement payer le chauffeur ou service adéquat, avec un petit supplément, ce sera livré par 2 livreurs, sinon avec un qq chose donné au chauffeur, il vous aide a installer a l'intérieur, le chauffeur livreur a de grosses journées, physique, il doit effectivement être renumeré pour son travail. comme tout le monde,
vous avez payé 100 CHF de livraison pour un canapé 2 Pl, livré devant chez vous dans le Valais, en montagne, je ne crois pas que ce soit cher ! pour ce service, de plus suivant vos jours, et créneaux horaires, car c était un appartement de vacance, le chauffeur a fait son travail .
Cordialement
Cazadeco
vous avez payé 100 CHF de livraison pour un canapé 2 Pl, livré devant chez vous dans le Valais, en montagne, je ne crois pas que ce soit cher ! pour ce service, de plus suivant vos jours, et créneaux horaires, car c était un appartement de vacance, le chauffeur a fait son travail .
Cordialement
Cazadeco
3/5
★★★☆☆
Service très rapide Mais Qualité défecteuse. J’ai du improviser… J’ai téléphoné au vendeur mais il ne m’a jamais rappelé
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de
Cazadeco
Le
Nous vous avions contacté , bien évidement, aucun problème de qualité, il vous manquait une vis
Cordialement
Cazadeco
Cordialement
Cazadeco
3/5
★★★☆☆
Leider finde ich die Qualität des Leders nicht sehr gut. Es ist sehr rissig und spröde.
Bernd L.
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de
Cazadeco
Le
Le cuir pleine fleur de vachette patiné est souvent unpeu sec quand il est neuf, il suffit de mettre de la crème ou huile,
Cordialement
Cazadeco
Cordialement
Cazadeco
3/5
★★★☆☆
Die Lieferung war unkompliziert. Bin aber enttäuscht, dass das Regal im Ausland hergestellt wurde. Dies war erst ersichtlich als ich auf der Rechnung Zollgebühren sah. Für den Gesamtbetrag hätte ich den Auftrag einem Schreiner geben können der das Regal auch exakter gearbeitet hätte.
Michèle C.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de
Cazadeco
Le
Vous confondez, nous ne vendons pas d'étagères et pas de mobilier avec droits de douane, nous sommes en Suisse a Cressier, dans le canton de fribourg,
3/5
★★★☆☆
.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
3/5
★★★☆☆
Produit reçu avec quelques marques, difficile à expliquer que lors de l'ouverture du colis, des défauts ont été découverts.
Gabriel A.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
3/5
★★★☆☆
Le systéme de commande est de confirmation sont très bien ! Par contre le système de livraison repousser plusieurs fois et sans aucune prestation laisse à désirer... il serait aussi bien d'avertir au moins 24 h avant livraison pour s'organiser d'être présent plutot que 10 minutes avant ! Autrement tout OK
Sylvain E.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de
Cazadeco
Le
Les livraison sont organisées par tournée, le livreur envoi un email, bien évidement plusieurs jours avant, et par précaution il renvoi un sms avant la livraison.
Cordialement
Cazadeco
Cordialement
Cazadeco