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basée sur 40 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Très déçu de notre expérience en cours, notre commande à aujourd'hui un mois de retard. Malgré un très bon contact au début, on ne nous répond plus au téléphone. Aujourd'hui j'apprends via leur répondeur qu'ils sont en congés jusqu'à début octobre alors que nous leur avons commandé un produit pour un événement ayant lieu fin septembre.Très déçu du manque de sérieux…
Cdf B.
Cdf B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
Réponse de 2M Numérique
Bonsoir Mathis,Je me permets de répondre à votre avis, bien que vous ayez omis certains éléments importants. Contrairement à ce que vous indiquez, je ne suis pas en congés, mais en déplacement professionnel. Il me semble donc essentiel de rétablir les faits, à la fois pour vous et pour nos futurs clients.Votre commande de casquettes, passée en août, a été traitée avec la plus grande diligence dès sa réception. Comme à l'accoutumée, j'ai commandé les casquettes vierges auprès de notre fournisseur Toulousain, afin de personnaliser votre commande rapidement. Malheureusement, lors des marquages, un incident technique majeur est survenu : ma presse est tombée en panne. J'ai donc dû commander des pièces de rechange ainsi que des casquettes supplémentaires, car certaines ont été abîmées durant les premières personnalisations. Il était hors de question pour moi de vous livrer des produits défectueux.Malgré ces aléas, je n'ai jamais cessé de travailler pour honorer votre commande. Conscient des délais serrés, j'ai décidé, à titre exceptionnel, de faire appel à un fournisseur de confiance avec qui nous collaborons depuis des années sans aucun souci. Les casquettes ont été expédiées le 16 septembre 2024, ce qui nous laissait largement le temps de vous livrer avant les festivités. Malheureusement, et c'est ici un facteur indépendant de notre volonté, le transporteur (DPD) a perdu le colis.Je comprends parfaitement votre frustration. Sachez cependant que depuis hier, je suis en contact permanent avec mon fournisseur pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous avons pris toutes les mesures pour que la commande soit livrée avant la fin de cette semaine, afin que le Comité des fêtes puisse en disposer pour l'événement prévu.Je tiens également à rappeler deux points importants :1. Nous avons toujours géré cette situation avec le plus grand sérieux, même en déplacement professionnel. 2. À ce jour, le Comité des fêtes n'a déboursé aucun montant pour cette commande, et en gage de bonne foi, j'avais initialement prévu d'offrir gracieusement cette commande en guise de geste commercial.Toutefois, au vu des circonstances et du manque de considération manifeste, je me vois contraint de reconsidérer ce geste.En tant que petite entreprise familiale, nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité, malgré les imprévus. Notre engagement envers nos clients est total, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation au plus vite.Cordialement, Mathieu
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Personne pas fiable, qui fait des promesses qui ne tiennent pas !Je ne recommande pas
Lise D.
Lise D.
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de 2M Numérique
Bonjour Lise,Je trouve votre commentaire particulièrement déplacé. Je vous avais proposé de vous OFFRIR les impressions. Les délais ont été communiqués dès notre premier échange, où j'ai mentionné que nous avons une production limitée et que les délais sont indicatifs compte tenu de notre structure. De plus, j'avais précisé les contraintes techniques, et malgré cela, j'ai dû retoucher manuellement vos fichiers, une fois de plus, gratuitement.Malheureusement, nous avons rencontré des soucis techniques sur la production ainsi que des problèmes personnels dans mon planning. Vous et vos "camarades" de promo m'avez HARCELÉ. Je suis disposé à faire des efforts, mais je ne considère pas l'acharnement envers un partenaire comme une marque de reconnaissance.Les fichiers ont été validés un jeudi, et je devais, vous livrer pour le lundi suivant, SANS FAUTE. Cependant, vous comprendrez qu'il m'est impossible d'interrompre ma production rémunérée pour des produits offerts. Sans cette production rémunérée, nous ne pouvons pas offrir de produits à des associations telles que la vôtre.Dans ces circonstances, je trouve votre avis totalement inapproprié. Je suis moi aussi très déçu de cette "collaboration", qui s'est révélée être une perte de temps, puisque l'objectif était d'offrir des produits imprimés au BDE de l'École Purpan.Malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.Bien cordialement,Mathieu, Gérant
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Gros problèmes de paiements...
FournisseurReviewer icon
Fournisseur
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de 2M Numérique
Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis ! Quel plaisir pour moi de recevoir un avis de votre part, le représentant d'une société incapable de tenir des délais, d'apporter un suivi détaillé, capable de se tromper de nuance de couleur Pantone® alors même que tous les BAT on été validés alors même que nous avions pris le soin de vous demander comment fonctionnent vos spécifications techniques. Quel plaisir également de recevoir un avis d'une société basée de l'autre côté du monde, qui elle-même n'est pas capable de collecter des avis (pratique, les nouveaux clients ne peuvent savoir si la qualité est au RDV ou non). M'enfin, vous devez être pleinement satisfait désormais 🙂 vous avez craché votre venin, cela doit faire de vous un homme accompli. Bref, voici ce que je tire de ma collaboration avec ANDA PRESENT. Bien cordialement, MathieuP.S : J'ai menti, vous avez bien une page Google My Business où figurent quelques avis, mais contrairement à vous, je n'aurai pas la petitesse de cracher mon venin dessus bien que cela aiderait peut-être quelques-uns de mes confrères à se tourner vers d'autres fabricants d'objets publicitaires personnalisés.
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★☆☆☆☆
Autant ma collaboration avec A L'Epreuve avait bien commencé (professionnellement et, je le croyais, amicalement), autant la gestion de mes dernières commandes a été catastrophique (produits non conformes voire jamais arrivées). La mauvaise foi incroyable de l'entreprise pour se justifier m'a fait même douter de son honnêteté. Cette expérience m'aura au moins apporté une bonne chose: j'ai trouvé un autre fournisseur qui me satisfait complètement.
Philippe L.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de 2M Numérique
Bonjour Philippe, Quel plaisir de voir un avis aussi infondé que celui-ci sur notre page. Je pense que quand tu rédige cet avis, tu as oublié de prendre en considération que nous nous sommes TOUJOURS rendus disponible, le weekend, le soir après les heures de bureau. Nous avons aussi toujours fait les plus basses remises possibles sur les commandes, de toute manière à chaque commande tu te débrouillais pour trouver nos fournisseurs afin de traiter en direct si besoin... Alors oui, la dernière commande que tu nous as passé s'est mal terminée, mais je pense qu'il était temps de mettre fin à cette relation qui n'allait que dans un sens de toute manière. Nous travaillons avec des professionnels, associations et collectivités depuis 2016 maintenant, ceux-ci ont toujours su constater nos efforts pour être réactif, disponible et efficace.Toi, plus nous t'en donnions, plus tu en voulais. Nous avons de nombreux clients, nous traitons chaque client avec le même professionnalise, mais malheureusement cela ne te suffisait jamais à toi. Je te souhaite tout de même une bonne continuation. Mathieu