9.7/10
★★★★★
basée sur 589 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Si le site présente de bons produits à des tarifs très attractifs il communique malheureusement sur une livraison avant 13 h le lendemain alors qu'il passe par Chronopost. Résultat vous n'êtes pas livré le lendemain du tout et même le plus souvent vous devez aller chercher vos colis lourds à la poste. Cela a été mon cas.
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Un petit problème de compréhension entre 23vins et Chronopost car sur votre site le colis était marqué expédié et et sur Chronopost que le colis était en préparation chez vous ce qui était bien le cas. Une personne du service client a pu me renseigner et m'a même rappelé lors de la prise en charge par Chronopost. Merci à elle pour son accueil, sa gentillesse et d'avoir pris le temps de se renseigner et de me renseigner.
User icon
Jacky L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3 /5
★★★☆☆
SAV réactif, livraison rapide, mais le millésime reçu ne correspondait pas à la commande. Un avertissement préalable aurait été le bienvenu.
User icon
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande de 8 blles. Première livraison rapide, mais après vérification et ouverture, 6 blles livrées. Obligé d'appeler pour signaler que la commande n'est pas compète. Livraison des 2 autres blles par la suite. On aurait apprécié un geste commercial pour compenser cette erreur au niveau de la commande, apparemment pas d'actualité chez ce commerçant. Dommage
User icon
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Je regrette de ne pas avoir eu le même prix sur la deuxième commande 11.50€ au lieu de 9 .80€ Ce n est pas très commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Suite à cette commande j’ai bien reçu les 3 bouteilles de monbazillac, par contre pour la bouteille de ruinart je n’ai pas reçu la bonne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu la commande 7 jours plus tard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de 23vins
Le
Bonjour Roger, De notre côté votre commande a été marquée comme livrée aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 55 76 71 02 ! L'équipe 23vins
3 /5
★★★☆☆
Il manque 2 bouteilles sur ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Pour moi, ce qu'il en ressort c'est le goût un peu trop fruité. Donc j'aime moins. Néanmoins, je donnerai comme note un bien. Mon fils m'a fait goûter HIVER 22 que j'ai vraiment trouvé à mon goût. Je pense qu'il était moins fruité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3 /5
★★★☆☆
J ai déjà répondu j av demander une carte d anniversaire que vs m avez facturé et que je n' est pas eu donc déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de 23vins
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons pour ce problème et allons procéder au remboursement de la carte d'anniversaire dans les meilleurs délais. Nous tâcherons de tenir compte de votre avis et de ne plus commettre cette erreur. Bien à vous, 23vins
3 /5
★★★☆☆
Réception un peu longue. Je connaissais déjà le vin que j'ai acheté sinon le site ne donne pas forcément envie d'acheter d'autres vins a l'aveuglette.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de 23vins
Le
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. En ce qui concerne votre commande, elle a été expédiée sous 48h de notre dépôt en période de fin d'année. Toutefois, il est vrai que votre colis a été remis à notre transporteur le vendredi 10 et que ce dernier ne l'a expédié qu'à partir du lundi 13. Nous faisons remonter l'information afin d'améliorer nos services. Cordialement, 23vins
3 /5
★★★☆☆
Les vins sont intéressants et les prix corrects mais il y a des erreurs de livraison et des relances de la comptabilité inappropriées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de 23vins
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous nous en excusons sincèrement. Nous sommes navrés que vous ayez reçu, après vérification, une relance. Nous avons fait remonter l'information et tâcherons d'être plus vigilants à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de 23vins
Le
Merci pour votre retour. 23vins