9.6/10
★★★★★
basée sur 279 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ce breuvage est degueulasse pour un prix faramineux!ca ne ressemble pas a du vin
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The D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de 1envie1vin
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Un vin 'désalcoolisé' à moins de 11€ peut créer la surprise. Nous espérons que le restant de notre gamme de vins 'désalcoolisés' ou 'sans alcool' vous plairont davantage.Lydia & Anthony
1/5
★☆☆☆☆
Le prestataire UPS ne nous a pas communiqué le code pour retirer le colis. Impossible d'avoir l'information au téléphone. Déjà 2 fois que nous allons au point relais.
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Bastien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de 1envie1vin
Bonjour Monsieur P.,Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu ce désagrément avec UPS.Nous espérons que les solutions proposées par téléphone vous conviennent.Merci encore pour votre patience.Lydia & Anthony
1/5
★☆☆☆☆
Société ne sait pas envoyer 3 colis en même temps !Les vins ne sont pas exceptionnels, LIDL fait mieux avec des prix meilleurs ! Un comble ....Société à éviter
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Marielle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de 1envie1vin
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message et, comme nous avons eu l'occasion de vous le dire de vive voix, nous sommes vraiment navrés de la situation.Indépendamment de notre volonté, UPS n'a pas livré les 2 colis en même temps (un jeudi dernier et 1 ce jour) bien que ceux-ci aient été expédiés le même jour. Nous en sommes, encore une fois, sincèrement désolés.Quant aux vins, nous ne manquerons pas de remonter votre avis auprès des deux caves d'Alsace concernées, la Cave des Faîtières à Orschwiller et la Cave de Ribeauvillé, producteurs reconnus pour leurs vins de qualité.Merci pour votre avis.Lydia & Anthony
1/5
★☆☆☆☆
Livraison et information sur la réception déplorable
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Vincent (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de 1envie1vin
Bonjour Monsieur BELLIA,Nous avons été désagréablement surpris d'apprendre en même temps que vous que la société UPS avait modifié au dernier moment l'adresse du Point Relais final. Nous remontons ce problème à UPS.Nous espérons que notre geste commercial envoyé sur votre email compensera dans une certaine mesure ce fâcheux désagrément.Au nom de UPS, nous vous réitérons toutes nos excuses et vous souhaitons une bonne dégustation.Lydia & Anthony
1/5
★☆☆☆☆
Gros soucis avec le transporteur ups qui je gros a un problème avec les SMS pour prévenir le client que le colis a été déposé au point relais colis, de gros efforts à faire !!!!!
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Jean-louis V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de 1envie1vin
Bonjour Monsieur VIGNAU,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre commande expédiée le 2 mai, livrée le 5 mai au Point Relais que vous aviez choisi. Normalement, UPS informe nos clients de la livraison via un SMS et/ou un email. Nous sommes sincèrement désolés que, pour cette commande, vous n'ayez reçu ni l'un ni l'autre.Cependant, nous avons été ravis de pouvoir échanger avec vous de vive voix afin de vous donner les informations manquantes.Nous vous souhaitons une excellente dégustation,Lydia & Anthony
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons été très déçu par la qualité de ce vin.Depuis des années nous consommons régulièrement du Pinot gris Chateau de Kintzheim qui nous a toujours donné satisfaction .Celui de 2018 que vous venez de nous livrer n'a pas de gout et n'est pas du tout comestible .Je le tiens à votre disposition et souhaite voir ma facture remboursée.
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Clientb.de G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
Réponse de 1envie1vin
Bonsoir Monsieur de Guillebon,Bien que ce vin soit présent sur de nombreuses tables de restaurants et chez nos clients cavistes, nous sommes cependant sincèrement désolés qu'il ne convienne pas. Nous espérons que la proposition que nous vous avons envoyé par email hier retiendra toute votre attention.Très cordialement,Lydia & Anthony