9.7/10
★★★★★
basée sur 533 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Le service client me dit de voir avec le transporteur mais tout le monde se renvoie la balle: 123puff est bien assuré quand un colis ne parvient pas au destinataire? Alors pourquoi ne pas m'aider à récupérer le colis ou me rembourser?? Très très déçue.
User icon
Zéraline C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu un soucis avec ma commande et j'ai envoyé 3 message toujours pas réponse de leurs part je ne commanderai plus
User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Expédition qui a pris plus d’une semaine. Je n’ai pas encore reçu
User icon
Adrien R.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 puff j’en ai reçu une sur les 2 qui ne marchait pas ca peut arriver donc j’ai demandé a ce qu’on me l’a renvoie ( j’ai été obligé de repayer les frais de port) et quand je reçois la nouvelle elle ne marche toujours pas c’est inadmissible de recevoir 2 produits qui ne marche pas et devoir repayer a chaque fois alors que l’erreur ne vient pas de l’acheteur! Je ne recommanderai plus sur ce site !!!
User icon
Coralie G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Zéro intérêt pour le client une fois commander impossible de joindre qui que ce soit dommage…
User icon
Marlene C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 3 puff dont une ne fonctionne pas pour un retour il faut envoyé une photo de l’article endommagé mais comment prouver en photo que la puff ne fonctionne pas étant donné qu’elle s’allume mais que nous ne pouvons tirer aucune fumer dessus. Je ne commanderai plus sur ce site
User icon
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de 123puff
Le
Bonjour Madame Castillo,
Afin d'éviter un retour à nos clients, nous demandons une preuve photo ou vidéo d'un incident lors de la livraison ou du dysfonctionnement d'un produit.

En effet dans votre situation, une photo serait inutile, mais comme le service client vous l'a expliqué, vous pouvez le prouver en vidéo.

Nous restons à votre disposition.
L'équipe 123puff.
1 /5
★☆☆☆☆
Réclamation faite pour une batterie défectueuse et une recharge également. Non prise en compte...
User icon
Marguerite B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une Puff je l’ai reçu en 3 jours et la Puff étais vide
User icon
Prescillia P.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les puffs sont tjr pas arrivées.
User icon
Alix B.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la puff hier de base il y a 600 taf et elle est déjà vide!!
User icon
Sherley R.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu service client inexistant. 50 € pour un produit jamais reçu c'est toujours agréable
User icon
Mickaël A.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande, pourtant vérifiée, était incomplète, comme je l’ai écrit précédemment au contact du site 123puff.com
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 10/03/2023