/10
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un peu cher et emballage à améliorer
Anne-shirley J.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3/5
★★★☆☆
Les Sachets sont petits et finalement le prix est élevé. Livraison ok
Marie Josèphe B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3/5
★★★☆☆
Le site propose un choix vraiment sympa mais j’avoue que je suis déçue. Les bonbons sont durs, parfois collés. Et les goûts ne sont pas terribles
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3/5
★★★☆☆
Mon reproche porte sur la livraison. Alors qu'il y a 2 points Relay tout près de chez moi, lee point Relay le plus proche proposé était éloigné de chez moi (j'ai 86 ans et marche mal), j'ai dû prendre le tram (4 stations). En outre les heures d'ouverture fournies ne correspondaient pas aux heures de délivrance des colis qui commence plus tard ; sans la gentillesse du personnel comprenant ma situation, je repartais chez moi. Merci à eux.
Josette J.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas bien protégé et est arrivé en miettes
Mais la livraison a été très rapide
Lucie B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3/5
★★★☆☆
Pour moi, la qualité n'est pas au rendez-vous
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3/5
★★★☆☆
La commande est facile, le colis est facile à suivre mais il est livré en point relayé alors que j'avais demandé à domicile. Je suis en fauteuil roulant et le point relayé et en haut de la côte, heureusement j'ai un voisin serviable !
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En effet vous aviez choisi une livraison à domicile, nous l'avons expédié via le transporteur GLS en ce sens. Cependant celui ci a directement déposé le colis en point relais apparemment sans vous en avertir. Nous prenons compte d votre réclamation et remontons cette informations auprès du service client du transporteur. En nous excusant pour ce désagrement. Cordialement Pierre Le service client 123bonbon
2/5
★★☆☆☆
Je ne donne que 2 étoiles
Les bonbons sont de bonne qualité mais sur commande 3 paquets ne sont pas ceux que. J avais commandé .
Sarah S.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Cette commande a eu un gros " raté " : le kg de guimauve st immangeable, humidité dans la poche avec odeur pestilentielle.
J'ai téléphoné et j'ai été remboursée.
De plus, le sac d'ananas n'est pas bon, non plus : on ne sait pas ce que l'on mange et goût bizarre. VRIMENT DEçUE
Christine J.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
2/5
★★☆☆☆
1 paquet de bonbon était ouvert, le sachet était mal fermé
Ariane D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Aucune réponse du service client. Mon paquet est arrivé ouvert avec 2 bonbons payés manquants. Le minimum est de répondre aux clients.
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3/5
★★★☆☆
BIEN
Elie B.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
3/5
★★★☆☆
Site et livraison parfaits
Cathy C.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2/5
★★☆☆☆
La commande est incomplète et une partie des bonbons sont collés entre eux et cassés.
Christine C.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
3/5
★★★☆☆
Des bonbon abimer pas trop contente
Nadine E.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
3/5
★★★☆☆
La quantité (poids net) n'est pas très bien indiquée. Le paquet est plus petit que celui que l'on trouve dans le commerce. Du coup, le prix n'est pas aussi intéressant qu'il n'y parait sur la fiche produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
3/5
★★★☆☆
Pas reçu en temps voulu et en vérifiant je n'ai pas trouvé la quantité de bombons à l'intérieur d'une boîte donc je ne sais pas si ce sont de grandes ou petites boîtes mais site sympa pas cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Tout est brisé,aucun bloc de Zan est entier. Un minimum de précaution a l'emballage me semble nécessaire et non juste un morceau de carton pour cale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait sauf sur la boîte de Fraizibus Haribo dont la date de limite de consommation est en février 2023 soit très proche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bonbons beaux mais pas toujours bons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Les sachets se sont ouverts laissant tous les bonbons en vrac dans le carton ce qui m est pas hygiénique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3/5
★★★☆☆
Il y a de bonnes et de mauvaises choses. La livraison est correcte, bien emballée. Site original, il faudrait encore plus de bonbons anciens.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3/5
★★★☆☆
Un article s’est ouvert dans le carton et s’est déversé à l’intérieur.
L’emballage est à revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Petit à petit nous sommes en train de modifier les emballages contenant les bonbons d'antans, nous allons vous faire parvenir un nouveau pot, merci de nous dire si celui ci voyage mieux que le précédent 😉
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre experience d'achat, pouvez vous nous en dire plus concernant les prix que vous avez trouvé cher ? Est ce sur les produits ? sur les frais de port ?
3/5
★★★☆☆
Bcp de choix
Site facile
Rapidité d’expédition
Les bonbons sont trop dur (vieux ?)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de problème particulier. La livraison s'est bien déroulé mais il difficile d'évaluer les quantités à commander. Du coup je trouve que c'est un peu cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
Nous sommes assez déçus car nous avons reçu la moitié des paquets de bonbon qui avaient une couleur bizarre ( le blanc est jaune le rosé est orangé … c’est sur tous les paquets qui périment en janvier 2023 donc le lot a dû rester au soleil ou je sais pas )le goût est moins sucré que les autres qui périment en septembre 2023 , bref ça fait pas sérieux du tout , nous ne commanderons plus chez vous , nous continuerons chez val gourmand la prochaine fois car eux tout est nickel … ( on voulait essayer chez vous car ils étaient en rupture de stock de ces fameux bonbons )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
3/5
★★★☆☆
Malheureusement un des articles était ouvert et les bonbons éparpillé dans le carton... pas très hygiénique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3/5
★★★☆☆
Colis bien préparé, produits de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022