/10
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Dommage qu'il n'y est pas de cadeau dans une commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2017
2/5
★★☆☆☆
Facile à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2017
3/5
★★★☆☆
Site ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais delais tres long (+ de 10 jours car reassort)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3/5
★★★☆☆
BON SERVICE ,MAIS PRODUIT MANQUANT DE FRAÎCHEUR.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
3/5
★★★☆☆
Communication pas terrible. Commande passée un mercredi, reçue le lundi d'après, ça fait 48 heures ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre expérience d'achat sur notre site.
Votre commande passée le mercredi après midi a bien été traitée le et expédiée le jeudi, et effectivement livrée le lundi, cependant cela représente effectivement 2 jours ouvrés après expedition ( les week end n'étant pas pris en compte dans les délais de livraison )
Nous allons apporter d'avantage de précisions quand aux délais de livraison afin d'améliorer la lisibilité de ceux ci sur notre site.
En vous remerciant de votre retour qui nous permet chaque jour d'améliorer nos services.
Cordialement
Pierre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre expérience d'achat sur notre site.
Votre commande passée le mercredi après midi a bien été traitée le et expédiée le jeudi, et effectivement livrée le lundi, cependant cela représente effectivement 2 jours ouvrés après expedition ( les week end n'étant pas pris en compte dans les délais de livraison )
Nous allons apporter d'avantage de précisions quand aux délais de livraison afin d'améliorer la lisibilité de ceux ci sur notre site.
En vous remerciant de votre retour qui nous permet chaque jour d'améliorer nos services.
Cordialement
Pierre
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue par cette 1ère commande (rupture de stock non annoncée au départ, remboursement qui tarde, erreur de livraison sur référence ...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience d'achat.
En effet nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.
En ce qui concerne la rupture de stock sur les Carambar Magic Color nous avons effectivement été les premiers surpris de cet arrêt par la marque sans préavis, de ce fait nous nous sommes retrouvés en rupture de cet article présent dans la gamme active de nos produits et nous nous en excusons.
Le remboursement a bien été effectué sur votre compte, les délais sont ensuite en fonction des accords inter-banques, ainsi les délais de recrédit peuvent donc aller de 24h à 7 jours ouvrés en fonction des établissements bancaires.
Vous indiquez également une erreur de référence dans votre livraison ? N'hésitez pas à nous en dire plus notre SAV se tient à votre disposition pour résoudre un problème de ce genre 😉
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Pierre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience d'achat.
En effet nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.
En ce qui concerne la rupture de stock sur les Carambar Magic Color nous avons effectivement été les premiers surpris de cet arrêt par la marque sans préavis, de ce fait nous nous sommes retrouvés en rupture de cet article présent dans la gamme active de nos produits et nous nous en excusons.
Le remboursement a bien été effectué sur votre compte, les délais sont ensuite en fonction des accords inter-banques, ainsi les délais de recrédit peuvent donc aller de 24h à 7 jours ouvrés en fonction des établissements bancaires.
Vous indiquez également une erreur de référence dans votre livraison ? N'hésitez pas à nous en dire plus notre SAV se tient à votre disposition pour résoudre un problème de ce genre 😉
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Pierre
2/5
★★☆☆☆
1ère commande livrée en retard de + d'une semaine !
2ème commande avec un problème de livraison (au lieu de me livrer à domicile comme prévu, commande arrivée en point relais sans que j'en sois informée ! si je n'avais pas téléphoné, mon colis y serait peut être encore...)
il faudrait peut-être changer de société de livraison ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, paiement simple mais manque de choix, le site sur mobile est à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de bonbons cassés dans les sachets en vrac
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
3/5
★★★☆☆
Sympa mais tarifs un peu élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivés rapidement, mais l'emballage laisse à désirer. Les bonbons sont juste l'ivresse dans un sachet plastique...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2016
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, vous avez choisi des bonbons qui sont livrés en vrac et effectivement conditionnés dans des sachets plastiques ce n'est pas un secret. Cela vous permet ainsi de prendre de petites quantités plutôt que les boîtes d'origine d'un kilo et de profiter d'un prix très intéressant.
3/5
★★★☆☆
Produit oublié mais très vite relivrer...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2016
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison beaucoup trop élevés sinon bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai commander des billet, ça a été débité j'i reçu tout les utte bonbons sof cela ! Comment fait on ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2016
3/5
★★★☆☆
Ras !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2016
3/5
★★★☆☆
DECU PAR L EMBALLAGE DES CONFISERIE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
3/5
★★★☆☆
Je suis toujours contente de recevoir mes bonbons mais dommage que certaines figurines soient mal imprimées. Je confectionne des gâteaux de bonbons et certains bonbons étant mal imprimés, ils sont inutilisables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2016
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement.
Seul bémol...il serait bien de donner un chiffre approximatif du nombre de bonbons que cela représente dans un sachet. En effet lorsque vous indiquez 200 g le sachet, il serait bien vu de donner aussi soit ou donnez le poids d'un bonbon soit le nombre de bondons que contient le sachet.J'ai été un peu surpris par des sachets qui ne contenaient que très peu de bonbons mais au poids j'ai vite compris. Sinon c'était parfait. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car je pensais pas que c'était par kilo j'ai commandé 18 x 200 grs pour moi c'était des sachets de 200grs tant pis on fait avec pour les 18 ans de mon fils!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 références en 2 paquets de 500 g et j'ai reçu les 2 références en 1 paquet de 1 Kg.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2016
2/5
★★☆☆☆
Ergonomie des pages web à revoir. Page "récap. de la commande" erronée, navigation imprécise sur le choix du lieu de livraison (je n'ai pas été livré au point relais souhaité car impossible de revenir sur un premier choix effectué). Trés décu par le site. Dommage car les produits sont de qualités !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2016
3/5
★★★☆☆
Prix élevés mais certains produits ne sont pas trouvables ailleurs facilement pour les particuliers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2016
3/5
★★★☆☆
Bonbons en vrac vendus hors conditionnement original, je préfèrerais avoir la possibilité d'acheter un sachet scellé quitte à devoir acheter une plus grande quantité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai goutée quelques bonbons , le gout pas fameux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
3/5
★★★☆☆
Site facile de navigation. La livraison à domicile par GLS n'a pas eu lieu: le livreur devait avoir envie de débaucher plus tôt: il n'est même pas passé à mon domicile: je n'ai pas eu l'avis de passage mentionné dans le mail reçu m'informant que mon colis était disponible à un point relais (même pas le plus proche de mon domicile. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2016
3/5
★★★☆☆
Une 1 ère commande mitigée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2016
3/5
★★★☆☆
Un retard qui n'a pas été signalé, un produit qui ne ressemblait pas à sa description...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2016
3/5
★★★☆☆
Bon site avec de bonne références mais en choisissant la livraison par mondial relais j'ai été déçue de constater qu'ils ont 7 jours pour livrer ... ! Les bonbons c'est sacré !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2016