/10
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Correcte mais certain service sont à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, soucieux de satisfaire totalement nos clients, pouvez vous préciser quels sont les services que vous souhaiteriez qu'on améliore ?
D'avance, nous vous remercions pour votre réponse.
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, soucieux de satisfaire totalement nos clients, pouvez vous préciser quels sont les services que vous souhaiteriez qu'on améliore ?
D'avance, nous vous remercions pour votre réponse.
3/5
★★★☆☆
Carton d'expédition pas vraiment de bonne qualité. résultat quelques bonbons abimés.
et les bonbon sont très très tassé. sinon envoi assez rapide et quelques surprise a l'intérieur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
3/5
★★★☆☆
Le carton et arriver ouvert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
3/5
★★★☆☆
Surtout ne pas l'acheter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue;pourquoi ne pas expédier par la poste pas plus cher et plus rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2018
3/5
★★★☆☆
Sympath, mais la livraison 12 j le colis s est balladé entre 2 relais!! Pas cool
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
3/5
★★★☆☆
Prix un peu élevé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le contenu, commande un peu lente à arriver (période de neige) mais réactivité du staff 123bonbon.com suite à mon mail pour savoir où ça en était donc très bien (mériterait 5 étoiles)
En revanche le transporteur (GLS) a littéralement jeté par dessus ma cloture le colis, et ca ca mérite 0 étoiles.
Donc le site: très bien, le transporteur: nul, ma note: 3 étoiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Les chewing gum ne sont pas bons
On a l’impr qu’ils sont anciens
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2018
3/5
★★★☆☆
Délaisse livraison correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
3/5
★★★☆☆
Produit livrer par carton de 8 par le fabricant reconditionner en vrac dans un trop gros carton celui ci arrive parle livreur dans un état plus que très moyen pour des madeleines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Commande conforme mais quand on paie plus cher pour l'avoir plus vite on aime que les délais soient respectés.. J'attends toujours que l'opérateur me rappelle....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Votre colis expédiée le 08/02 a été livré le 13/02 ( 3 jours ouvrés ) il est vrai que nous annonçons sur notre site une livraison sous 48h ( 2 jours ouvrés ) cependant la multiplication des interdictions aux poids lourd de rouler dans plusieurs départements de la France ont il est vrai considérablement ralentit les livraisons essentiellement dans la partie Nord de la France. Nous regrettons évidemment ces retards, que nous ne pouvons malheureusement anticiper.
Cordialement
Pierre
123bonbon
Votre colis expédiée le 08/02 a été livré le 13/02 ( 3 jours ouvrés ) il est vrai que nous annonçons sur notre site une livraison sous 48h ( 2 jours ouvrés ) cependant la multiplication des interdictions aux poids lourd de rouler dans plusieurs départements de la France ont il est vrai considérablement ralentit les livraisons essentiellement dans la partie Nord de la France. Nous regrettons évidemment ces retards, que nous ne pouvons malheureusement anticiper.
Cordialement
Pierre
123bonbon
3/5
★★★☆☆
Très bon site mais livraison à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
3/5
★★★☆☆
Les bonbon sont bon mais ce n'ai pas les vrai bonbon no talent les rondelles de pommes son toute molle et on récent pas trop le goût des pommes rondelles ha....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2018
3/5
★★★☆☆
Le site moyen il faut aller pêche l'info pour le conditionnement etc etc
Sinon point positifs énormément de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2018
3/5
★★★☆☆
Nombreux choix mais n'a pas livré dans les temps. J'ai du les relancer. Une boite ou deux de nerds aurait été les bienvenue car je n'ai pas reçu mes bonbons a temps pour l'anniversaire de mon fils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Effectivement votre colis a mis plus de temps que prévu à vous parvenir et nous le regrettons.
Cependant le jour de votre appel, nous vous avons proposé le remboursement de votre commande si la date de votre événement été passée, ou la relivraison de votre commande. Apres avoir choisi une relivraison, nous avons fait de nouveau préparer et expedier votre commande pour une livraison des le lendemain matin en express.
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
Effectivement votre colis a mis plus de temps que prévu à vous parvenir et nous le regrettons.
Cependant le jour de votre appel, nous vous avons proposé le remboursement de votre commande si la date de votre événement été passée, ou la relivraison de votre commande. Apres avoir choisi une relivraison, nous avons fait de nouveau préparer et expedier votre commande pour une livraison des le lendemain matin en express.
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
3/5
★★★☆☆
Laisse a desirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
3/5
★★★☆☆
Deux boîtes haribo sont arrivées casser impossible de manger les bonbons. Sinon le reste est bien à part les bonbon pirate les bonbons sont salé..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais malgré la surtaxe pour que la commande arrive plus vite ( 2 jours en théorie) la commande a mis plus de 2 semaines.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
3/5
★★★☆☆
Sur 3 boites acheté, 1 était cassée...
Le carton n'étant pas déterioré, il est clair que cela s'est produit avant emballage.
Mauvais point pour vous, les produits étant délicieux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais j'ai reçu les bonbons emballés dans des petits sacs pas de boîtes comme sur le site... Ca fait bricolage, pour faire ca autant proposé tel ou tel couleur de pain de Zan car les vert ne sont pas mes préférés, je pensé que c'était vendu en boite toute faite.. C'est un peu désolant, mais sinon ça reste conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
3/5
★★★☆☆
RAS mis a part les sachets "vrac": Les bonbons ont perdus de leur fraicheur/gout, pas très hygiénique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018
3/5
★★★☆☆
Site facile d'accès
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualité mais gros soucis de livraison livré en semaines j'hésite à passer de nouveau commande ( je reçoit toujours des sms de mondial relay pour venir chercher un colis colis commandé le 02/12??????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
3/5
★★★☆☆
Pour le prix je trouve au il pourrai y avoir plus de choses dans la box et moins de barbe papa et pot de crème ou en plus petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3/5
★★★☆☆
Commander le 12, reçu le 22. Un peu long. Mais bien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
3/5
★★★☆☆
Bien mais livraison longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
3/5
★★★☆☆
Bonbons livrés pas conformes à l'image lors de la commande, plus pas de notification quand le carton est arrivé au point relais - commande bloquée à l'état "expédié"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2017
3/5
★★★☆☆
Sur le site on voit les bonbons dans une boîte carton Haribo ce qui donne envie d'acheter. Au final à la réception ce n'est pas ça du tout effectivement c'est note sur votre site que pointe avoir la boîte il faut commander 60 pain de zan mais tout de même un petit réglage sur la packaging serait top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017