/10
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
2/5
★★☆☆☆
En sachet plastique et non en paquet sachet très petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide! Un peu déçu de recevoir les bonbons ds des sachets où on connaît pas la manipulation et l’hygiène des bonbons ! Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
3/5
★★★☆☆
Commande modifiée sans l'autorisation de l'acheteur, toujours vérifié. Des produits arrive abimé (parait-il le transport) mais le carton lui est intact donc gros doute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Gls très mauvais livreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en mauvais état heureusement que le contenant ne se cassait pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
3/5
★★★☆☆
De vulgaire sacs plastiques alors qu' il était presentai dans un boite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu le colis avec 1 jour de retard par rapport au paiement des frais de port que j'ai payé plus cher pour le recevoir en 48 h . Il était donc trop tard pour l'utiliser à la soirée que nous avions . C'est une grande déception pour un peu plus de 8€ de frais de port
. Le colis en lui même est correct . Date de péremption pour le Tang en mars 2019 .. difficile de le stocker pour une autre soirée ! Dommage .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
3/5
★★★☆☆
Manque de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
3/5
★★★☆☆
Pas mal de choix disponible sur le site delais de livraison respecter , mais par contre trompé sur un article , il m'on reviens le bon au bout de 2 semaine ...
Donc service client c'est pas tout a fait sa , et livraison 3.99 pour des bonbons même si tu en commande 1 seule sa fait cher ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
3/5
★★★☆☆
Excellent mais niveau prix sa reste élevée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
3/5
★★★☆☆
Pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Voisin le demandez mon avis alors que je n'ai pas reçu ma commande ! Délai d'expédition rallongés mais non-avertie a la prise de commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Javais commande mes bonbons pour un spectacle. La date prevue etait le jeudi 13 ou vendredi 14 decembre. Je n'avais toujours pas recu mon colis le vendredi 18h.... donc trop tard pour fabriquer mon accessoire....assez decue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Difficultés a vous joindre, ensuite colis arrivé en mauvais état et mal présenté , vraiment brouillon, on attend mieux et plus de variété de produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
3/5
★★★☆☆
Déçu de voir qu' il manquait un produit dans la commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
3/5
★★★☆☆
La commande est conforme et assez rapide mais le paquet de viletta était ouvert et les bonbons sont tombés ds le carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
3/5
★★★☆☆
De nombreux produits sont en rupture de stock à tous moments de l'année.
Sur 7 sortes de bonbons présentées, seules 3 étaient disponibles à la vente. Problème récurrent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
3/5
★★★☆☆
Commande envoyée partiellement, manque la moitié des marchandises commandées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Suite à votre message d'hier, nous vous avons répondu afin de voir avec vous si vous souhaitiez recevoir le remboursement ou la re-expedition du produit manquant. En effet une erreur de préparation a du être commise lors de la confection de votre colis. Dans l'attente de vous lire afin de trouver la meilleure des solutions.
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
Suite à votre message d'hier, nous vous avons répondu afin de voir avec vous si vous souhaitiez recevoir le remboursement ou la re-expedition du produit manquant. En effet une erreur de préparation a du être commise lors de la confection de votre colis. Dans l'attente de vous lire afin de trouver la meilleure des solutions.
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
3/5
★★★☆☆
L'emballage est minimaliste , j'aurai aimé autre chose qu'un sachet plastique même un sachet papier aurait été plus joli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
3/5
★★★☆☆
Déçu de la quantité c’était biensur précisé mais je me rend compte que c’est plus chere que en grande surface
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
3/5
★★★☆☆
Informations approximatives au téléphone et commande décevante: aucun produit ne correspond aux photos du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
3/5
★★★☆☆
Commande qui devait arriver depuis 2 jours et qui n'est toujours pas là
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le packaging du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
3/5
★★★☆☆
Le site est trés bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu les 8 boîtes de bonbons des vosges, mais le 9ème paquet, des bonbons guimauve, étaient aux abonnés absents!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
2/5
★★☆☆☆
Comme je l'ai signalé au service client, les cacahuettes reçues jeudi dernier ne sont pas " feuilletées " mais très dures. J'ai pensé que la recette avait été modifiée...
123bonbon s'est excusé, tombée sur mauvais lot et a procédé à un remboursement d'un kg = 14,90€ = GESTE COMMERCIAL de bon ton !
Ce n'est pourtant pas mon 1er KG !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
3/5
★★★☆☆
Moyen pour les sachet de bonbon en vrac plutôt dans un état moyen!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
3/5
★★★☆☆
L emballage est trop juste pour les nounours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2018