9.2/10
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de choix et les produits correspondent. En revanche je trouve inadmissible de vendre des produits périmé depuis début 2016!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2016 
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à écrire à notre SAV, contact@123bonbon.com, car les produits en causes vous seront bien entendu échangés, avec plus de 1000 références en stock dont 800 actives, nous recevons de la part de nos fournisseurs de nombreuses livraisons, si un probleme de DLUO apparait, nous ne manquerons pas de vérifier l'ensemble de nos livraisons afin de voir d'ou vient cette erreur. Nous restons à votre disposition pour votre SAV.
Cordialement
Pierre
1/5
★☆☆☆☆
Payé une livraison a domicile pour etre remis en point relais super
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Grosse déception, les bonbons étaient dans des sachets plastique le tout dans un carton résultat lès bonbons étaient écrasés. J'ai donc racheté des bonbons pour la pièce montée que je devais faire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Pourquoi ne pas valider mon premier avis ,avez vous peur de la réalité , je. Réitére mon avis ,certains bonbon commande n'était pas de "première"jeunesse .Je ne cherche pas à avoir de compensation ,je donne simplement mon avis et je ne commanderais plus sur se site .Ne passez pas par un organisme "indépendant " qui enlève systématiquement les avis négatifs .Assure votre metier
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2016