/10
★★★★★
basée sur 4127 avis publiés
★★★★★
basée sur 4127 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
5/5
★★★★★
Toujours aussi génial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
5/5
★★★★★
Produits arrivés rapidement
Bien emballés
Très commerçants
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
5/5
★★★★★
Bonbons envoyés à petit fils, très heureux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
5/5
★★★★★
Très bien les malabars surtout au coca mon petit-fils va apprécié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
5/5
★★★★★
Parfait toujours au top je recommanderais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
5/5
★★★★★
PARFAIT , rapide et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
4/5
★★★★☆
La navigation sur un téléphone portable n'est pas top mieux vaut préférer sur un ordinateur.
Les produits sont très bon. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
5/5
★★★★★
Site impeccable
Livraison rapide
Hummm c'est bon
Les bonbons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
5/5
★★★★★
PARFAIT AU TOP !!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
5/5
★★★★★
J'adore ce cite , j'ai attendu la réouverture du cite avec impatience et je n'ai fais aucune commande ailleurs , car pour moi c'est cite le meilleur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, et merci pour votre avis ! C'est pour cela que nous aimons nos clients, parce qu'ils nous le rendent tellement bien 🙂 !! Au plaisir de continuer à surprendre vos papilles !
5/5
★★★★★
Tout était parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
5/5
★★★★★
Envoi rapide mais il me semble que certains produits n'ont pas la qualité d'origine. Peut-être un problème de stockage ou "d'âge"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
5/5
★★★★★
Site agréable-du choix-livraison en 1 semaine-choix du point relais respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
5/5
★★★★★
Bonjour, contente d'avoir reçu ma commande, cela a été un peut long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
5/5
★★★★★
Manque juste quelques références que nous aurions aimé retrouver comme par exemple : les nerds rainbow, les sparks, et certains bonbons vintage.
Autrement, rien à redire : qualité des produits, livraison rapide, emballage parfait, service client au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et retour sur nos offres et services, nous continuons de compléter notre catalogue au fur et à mesure afin de retrouver la diversité que vous avions précédemment et ravir tous nos gourmands 🙂
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Très déçue , j'ai envoyé un courrier disant qu'il manquait une commande et je n'ai pas eu de réponse , pas sérieux !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande envoyée par mail lors de votre réclamation, nous informant du manque d'une référence dans votre colis. Nous avons répondu à votre sollicitation en vous proposant la re-expedition de l'article manquant ou encore son remboursement. Apparemment ce message n'est jamais arrivé jusqu'a vous.
Cette référence étant désormais en rupture de stock le remboursement de celle-ci va donc etre déclenché. Vous devriez recevoir un remboursement sur votre compte d'ici 2 à 3 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Le service client 123bonbon
Nous avons bien pris en compte votre demande envoyée par mail lors de votre réclamation, nous informant du manque d'une référence dans votre colis. Nous avons répondu à votre sollicitation en vous proposant la re-expedition de l'article manquant ou encore son remboursement. Apparemment ce message n'est jamais arrivé jusqu'a vous.
Cette référence étant désormais en rupture de stock le remboursement de celle-ci va donc etre déclenché. Vous devriez recevoir un remboursement sur votre compte d'ici 2 à 3 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Le service client 123bonbon
5/5
★★★★★
Tres Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
5/5
★★★★★
Bonbons au top, super bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
5/5
★★★★★
J'adore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
5/5
★★★★★
C EST UN BON SITE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
4/5
★★★★☆
Rien à dire sur les produits... Juste dommage d'être obligé de commander des sachets de12 bois de réglisse alors que d'habitude je les achète au kilo... Rupture sur le kilo depuis trop longtemps et aucune information sur une date de réassort...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
5/5
★★★★★
Super site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps commande complète , colis abîmée donc marchandises câble américain cassée .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2019
3/5
★★★☆☆
Lorsque vous avez plus l'article en stock évitez de faire croire aux clients que vous en avez encore en stock lorsqu'on réalise notre commande pour ne pas être surpris d'avoir un produit en remplacement à la place.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
5/5
★★★★★
Très pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
5/5
★★★★★
Tras bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019