/10
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je l'ai recu aujourd'hui normalement cetais en livraison a domicile je paye la livraison et en plus sa met mon colis en point relais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
2/5
★★☆☆☆
La commande et la livraison se sont bien déroulés... mais c'est juste hors de prix !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour. Hormis les grandes surfaces qui vendent se produit à bas prix nous nous trouvons approximativement dans la fourchette de prix du marché et avons du faire face surtout à une augmentation du prix de cet article, qui va forcement également se répercuter chez tous les revendeurs.
3/5
★★★☆☆
Il est ridicule de demander une adresse de livraison, si on n'effectue pas de livraison à cette adresse, mais à un point "Mondial Relay".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre achat sur notre site. Lors de votre inscription nous demandons une adresse de facturation /livraison en effet, ensuite avant la validation de votre panier vous avez la possibilité de choisir votre transporteur. Nous utilisons votre adresse de livraison si vous choisissez une livraison à domicile. Si vous choisissez une livraison en point relais, comme ce fût le cas lors de la validation de votre commande, celle-ci est expédiée vers le point relais le plus proche de chez vous ou celui sélectionné par vos soins. En esperant avoir répondu à votre interrogation quand à la livraison de votre colis et restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Pierre - Le service client 123bonbon
3/5
★★★☆☆
Presque tous étaient bons, mais deux sortes ne convenaient pas du tout et m'ont déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3/5
★★★☆☆
Ce site n'est pas très sécurisé car on ne m'a pas demandé un code bancaire par rapport à mon pass.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
3/5
★★★☆☆
Les pièces en chocolat n'étaient pas bonnes : le chocolat n'était pas "frais", il avait visiblement eu chaud et était décoloré et craquant, au lieu d'être fondant. Très déçue (surtout que les pièces en chocolat sont chères par rapport aux autres bonbons).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3/5
★★★☆☆
C'est bien mais certains paquet de chewing gum étaient légèrement collant et dégoulinant ;dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3/5
★★★☆☆
Parfait au niveau du site cependant 3 étoiles car la livraison a été catastrophique une nouvelle fois avec GLS .
Je paye pour une livraison a domicile le livreur le dépose en point relais sans passer par chez moi.
J'avais fait ce choix car impossible de me déplacer sortant d'une opération.
J'ai donc du galèrer pour récupérer le colis à cause d'un fainéant de livreur.
Prenez La Poste ils sont plus sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé des échantillons de bonbons, je n'ai rien reçu; pas très commercial!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour livraison tres lente decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
3/5
★★★☆☆
La commande a été livrée à la mauvaise adresse. J'ai dû moi même aller chercher le paquet dans une boutique qui n'est même pas un point relais, alors que je m'étais arrangée pour être livrée un jour de télétravail. Je ne suis donc pas satisfaite sur les conditions de livraison. Rien à redire sur les produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3/5
★★★☆☆
Erreur dans un pot de MIX carambars .
Appel et un gentil Monsieur se fer un plaisir de m'envoyer un nouveau pot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3/5
★★★☆☆
Lors de la commande il était question d'une livraison par la poste. Finalement le colis est arrivé par DHL ce qui ne m'arrange pas du tout... (problème de présence pour réceptionner le colis)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3/5
★★★☆☆
Site facile a commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Très lent par moment, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3/5
★★★☆☆
Site sympa et attractif mais dès box dans plus de thème serait top comme Noël pâque etc.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
3/5
★★★☆☆
Sans commentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard d'une semaine et à mon ancienne adresse car apparemment soucis avec ma nouvelle adresse ce qui est ridicule alors que d'autres livreurs pour d'autres produits divers d'autres sites ainsi que mon facteur n'a pas de problème pour trouver mon adresse qui était pourtant bien complète et qui est la même que j'utilise sur d'autres sites pour commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis. Nous avons traité votre commande dans les délais de notre coté, et expedié à l'adresse indiquée. La livraison de votre colis étant indépendant de notre volonté nous espérons tout de même que le contenu de votre commande saura d'avantage vous ravir 🙂 en vous remerciant pour votre retour nous permettant de faire remonter les infos nécessaires aux prestataires de transports.
Pierre
Le service client 123bonbon
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis. Nous avons traité votre commande dans les délais de notre coté, et expedié à l'adresse indiquée. La livraison de votre colis étant indépendant de notre volonté nous espérons tout de même que le contenu de votre commande saura d'avantage vous ravir 🙂 en vous remerciant pour votre retour nous permettant de faire remonter les infos nécessaires aux prestataires de transports.
Pierre
Le service client 123bonbon
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis en piteux état, le carton abimé et tous les bonbons ont été mis en vrac dans le petit carton sans aucune protection autour. certains bonbons avaient le gout du parfum pour Homme. J'avais commandé des cars en sacs que je n'ai pas reçu et j'ai reçu à la place des minis dragibus pour le même poids (pas ravie). j'avais commandé des Tubble Gum à la mangue et je les ai reçu...au citron. Bilan déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Très déçue , j'ai envoyé un courrier disant qu'il manquait une commande et je n'ai pas eu de réponse , pas sérieux !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande envoyée par mail lors de votre réclamation, nous informant du manque d'une référence dans votre colis. Nous avons répondu à votre sollicitation en vous proposant la re-expedition de l'article manquant ou encore son remboursement. Apparemment ce message n'est jamais arrivé jusqu'a vous.
Cette référence étant désormais en rupture de stock le remboursement de celle-ci va donc etre déclenché. Vous devriez recevoir un remboursement sur votre compte d'ici 2 à 3 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Le service client 123bonbon
Nous avons bien pris en compte votre demande envoyée par mail lors de votre réclamation, nous informant du manque d'une référence dans votre colis. Nous avons répondu à votre sollicitation en vous proposant la re-expedition de l'article manquant ou encore son remboursement. Apparemment ce message n'est jamais arrivé jusqu'a vous.
Cette référence étant désormais en rupture de stock le remboursement de celle-ci va donc etre déclenché. Vous devriez recevoir un remboursement sur votre compte d'ici 2 à 3 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Le service client 123bonbon
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps commande complète , colis abîmée donc marchandises câble américain cassée .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2019
3/5
★★★☆☆
Lorsque vous avez plus l'article en stock évitez de faire croire aux clients que vous en avez encore en stock lorsqu'on réalise notre commande pour ne pas être surpris d'avoir un produit en remplacement à la place.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
3/5
★★★☆☆
Les services sont à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu des bandelettes acidulé pomme( plus petites que dans le commerce)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
3/5
★★★☆☆
Pas très rapide la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Bonbon pas très bon en fait.
Bâton de réglisse de mauvaise qualité, une grande partie était noire et de mauvais goût nous avons été obligés de les jetter en sachant que j'ai pris quatre paquet de douze bâton et que j'en ai jeté 16.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande j'ai reçu des Mentos aux fruits au lieu des Mentos à la menthe qui étaient commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Certains bonbons étaient dur, les oursons sont proche de la date limite et l'expédition était tardive hormis cela rien a reprocher, je tenterais sans doute une autre boutique pour ma prochaine commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
3/5
★★★☆☆
Très bonne réception de la marchandise commandée et reçu presque une semaine en avance là dessus pas de soucis
C'est sur les prix où je me suis aperçu mettre fait avoir notamment sur les cars en sacs qui sont près du triple par rapport aux prix vus dans un autre magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019
3/5
★★★☆☆
Sa va dans l'ensemble a voir pour certains prix qui sont un petit peu élevé sur certaines bonbon mais site de bonbon variable bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019