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★★★★★
basée sur 4123 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ca ne sert a rien de commander en express vu que le colis n'arrive pas a la date prevue. Et meme pas de remboursement.... Tres decue dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai recu que des bonbons que je n'ai pas commandé très décu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour, notre Sav prends contact avec vous ce jour.
Cordialement
Pierre
123bonbon
Nous vous remercions de votre retour, notre Sav prends contact avec vous ce jour.
Cordialement
Pierre
123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Tous les bonbons coller entre eux car chaleurs donc très déçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrement rencontré, nous ne maîtrisons pas les conditions météorologiques, cela reste bien évidemment indépendant de notre volonté ;-p Cependant notre SAV va bien entendu prendre contact avec vous 🙂 En vous remerciant de votre retour.
Nous sommes désolés du désagrement rencontré, nous ne maîtrisons pas les conditions météorologiques, cela reste bien évidemment indépendant de notre volonté ;-p Cependant notre SAV va bien entendu prendre contact avec vous 🙂 En vous remerciant de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Après réception de ma commande incomplète,et des sachets ouvert j’appelle toute suite le service de 123 bonbon, pour le faire part du manque de deux paquet, soit un total de 13€ . Il m’ont dit que il me r’envoyait toute de suite le reste et que je recevrai mon colis dans les 2jours , après une semaine d’attente , je n’es toujours rien reçu . Je suis vraiment déçu de leur service !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Site prometteur mais uniquement prometteur. Commande passée le 21 mars, livrée le 3 avril. Entretemps et suite au produit manquant le vendeur a appelé le destinataire du cadeau au lieu d'appeler l'acheteur. Un loupé sur toute la ligne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Avis : Ma commande destinée à un cadeau d’anniversaire ... après l’avoir offert nous nous sommes rendu compte qu’une partie de ma commande était périmée, une autre partie était proche de la date de péremption !!! La réponse du service client est qu’ils restent « consommables » , ce qui n’est pas faux mais les couleurs, texture et goût ne sont plus les mêmes juste le prix qui ne change pas (je n’ai pas commandé dans la rubrique destockage)
Suite à ma réclamation le service client va me renvoyer des sachets en remplacement ... D’autres part les réglisses provenants d’autres pays sont un peu spéciaux, très salés ou à la menthe ... en France ce ne sont pas les réglisses que nous avons l’habitude de consommer mais tout est une histoire de goût ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Bjr je suis dessus de ma comment mon colis a etres ouvert et ce n est par normal c est pour sa que je vous donne une note si bas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Payer la livraison a domicile et se retrouver a devoir aller au point relais c'est nul . Et ne pas recevoir les bonbons qu'on a commandés mais une autre référence ça aussi c'est nul. Je suis très déçue de la commande . C'était la première mais aussi la dernière!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Produit en stock au Moment de commander et en fait qui ne l était pas , donc reçu très en retard , aucune excuse , Personne ne vous préviens ! ce n'est pas sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Votre commande passée juste avant le week end de la Saint Sylvestre a été traitée lors du jour ouvré suivant à savoir le 02/01. Le nombres de commandes a traiter ayant été très importants, votre commande a été livrée le 05/01. Lors d'un retard constaté sur la préparation des commandes un sms doit vous parvenir afin de vous prévenir. Nous regrettons cet incident et allons modifier nos process afin que nos clients puissent avoir un suivi plus clair de leur commande. Vos remarques nous permettent ainsi de nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail, contact@123bonbon.com en cas de nouvelle commande afin d’être dédommagé de ce désagrement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Votre commande passée juste avant le week end de la Saint Sylvestre a été traitée lors du jour ouvré suivant à savoir le 02/01. Le nombres de commandes a traiter ayant été très importants, votre commande a été livrée le 05/01. Lors d'un retard constaté sur la préparation des commandes un sms doit vous parvenir afin de vous prévenir. Nous regrettons cet incident et allons modifier nos process afin que nos clients puissent avoir un suivi plus clair de leur commande. Vos remarques nous permettent ainsi de nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail, contact@123bonbon.com en cas de nouvelle commande afin d’être dédommagé de ce désagrement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande trop longue reçu avec plus d'une semaine de retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Produits envoyés en deux fois, livre Apres la date prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port beaucoup trop élevés et article non livré à domicile mais à un relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Comme nous en avions discuté par échange de message, alors que les tarifs des transporteurs augmentent chaque année, nous baissons ceux proposés à nos clients. Aussi en 2017 nous avons encore baissé ces tarifs. En ce qui concerne le detestage en point relais nous sommes conscients que c'est pénalisant pour nos clients, nous faisons remontons sans cesse les dysfonctionnements aupres des transporteurs, aussi durant cette periode de forte affluence avant les fetes, les transporteurs sont débordés et ont parfois tendance à delester plus facilement.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Comme nous en avions discuté par échange de message, alors que les tarifs des transporteurs augmentent chaque année, nous baissons ceux proposés à nos clients. Aussi en 2017 nous avons encore baissé ces tarifs. En ce qui concerne le detestage en point relais nous sommes conscients que c'est pénalisant pour nos clients, nous faisons remontons sans cesse les dysfonctionnements aupres des transporteurs, aussi durant cette periode de forte affluence avant les fetes, les transporteurs sont débordés et ont parfois tendance à delester plus facilement.
Restant à votre disposition.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience arnaque !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Pouvez vous nous en dire d'avantage suite à votre commande ? notre sav est à disposition de tous nos clients en cas de probleme ?
Pouvez vous nous en dire d'avantage suite à votre commande ? notre sav est à disposition de tous nos clients en cas de probleme ?
1/5
★☆☆☆☆
J’ai dû aller chercher ma livraison dans un point relais alors que j’étais sur place lors de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Ce n'est pas vous qui étiez sur place mais une autre personne à qui vous avez envoyé le colis. Soyons précis et honnête. Nous sommes désolé que la livraison n'ait pas pu avoir lieu en direct comme prévu mais nous avons tout mis en oeuvre pour que ça soit le cas.
Votre mécontentement vient des modalités de livraison et non pas de nos services. Il est bien de le préciser aussi.
Votre mécontentement vient des modalités de livraison et non pas de nos services. Il est bien de le préciser aussi.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune hygiene, les bonbons ne sont pas emballes correctement, deplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Pouvez vous nous en dire plus ? ou nous envoyer des photos ?
En vous remerciant de votre retour.
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
Pouvez vous nous en dire plus ? ou nous envoyer des photos ?
En vous remerciant de votre retour.
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Pouvez vous nous en dire plus ? Notre SAV est à votre écoute pour les problemes rencontrés lors de votre commande.
Cordialement
Pierre
Service Client 123bonbon
Pouvez vous nous en dire plus ? Notre SAV est à votre écoute pour les problemes rencontrés lors de votre commande.
Cordialement
Pierre
Service Client 123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu j ai payé 60€ de commande livraison gratuite soit disant mais une personne à signer à la place de ma mère et sur historique marqué livré alors que je n' ai rien et sur la signature on voit bien qu elle est fausse la signature ce n' est pas une signature franche mais inventé...j attends toujours ce que j ai acheté et payé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, si vous avez un souci avec un colis il faut nous contacter directement et ne pas utiliser les avis pour régler des problèmes. Nous ne pouvons pas intervenir si nous n'avons pas connaissance de la situation.
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
N
UL PLUS JAMAIS CELA
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part de votre avis et vous en remercions. Cependant pouvez vous nous en dire plus sur le problème rencontré lors de votre commande, nous avons un SAV à votre disposition.
Cordialement
Pierre
123bonbon
Vous nous avez fait part de votre avis et vous en remercions. Cependant pouvez vous nous en dire plus sur le problème rencontré lors de votre commande, nous avons un SAV à votre disposition.
Cordialement
Pierre
123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Déçu je n'ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2017
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était censée être de 2 jours et en finale a été d'une semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque les sifflets !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Apparemment vous n'avez pas reçu notre message le jour de l’expédition de votre colis 😉
Dans ce mail nous vous expliquions avoir expedié votre colis sans cette référence. En effet les sifflets sont indisponibles depuis plusieurs jours dû à un problème d'approvisionnement de chez le fabricant.
nous pensons en recevoir de nouveau mais pas avant 10 jours, c'est pourquoi aux clients ayant commandé des sifflets nous leur avons proposé les solutions suivantes :
- Le remboursement de l'article
- Le remplacement par une autre référence
- L'attente du reapprovisionnement
N'hésitez pas à nous faire part de votre retour nous nous ferons un plaisir d'en tenir compte 🙂
Cordialement
Pierre
Apparemment vous n'avez pas reçu notre message le jour de l’expédition de votre colis 😉
Dans ce mail nous vous expliquions avoir expedié votre colis sans cette référence. En effet les sifflets sont indisponibles depuis plusieurs jours dû à un problème d'approvisionnement de chez le fabricant.
nous pensons en recevoir de nouveau mais pas avant 10 jours, c'est pourquoi aux clients ayant commandé des sifflets nous leur avons proposé les solutions suivantes :
- Le remboursement de l'article
- Le remplacement par une autre référence
- L'attente du reapprovisionnement
N'hésitez pas à nous faire part de votre retour nous nous ferons un plaisir d'en tenir compte 🙂
Cordialement
Pierre
1/5
★☆☆☆☆
Je ne les pas encore recue et sa fait 6 jours !!!!!! J'attend encore ma commande !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Votre colis ne semble pas avoir bougé depuis son expedition, nous prenons contact avec le transporteur afin d'en savoir plus, dans le meme temps nous procédons à l'expedition d'un nouveau colis à votre attention pour une livraison des demain. En nous excusant pour ce désagrement.
Cordialement
Pierre
123bonbon
Votre colis ne semble pas avoir bougé depuis son expedition, nous prenons contact avec le transporteur afin d'en savoir plus, dans le meme temps nous procédons à l'expedition d'un nouveau colis à votre attention pour une livraison des demain. En nous excusant pour ce désagrement.
Cordialement
Pierre
123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Tres moyen , un produit oublie et trois moisis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Lors d'un problème sur votre commande n'hésitez pas à nous contacter nous nous faisons un plaisir de vous aider à résoudre ce genre de désagrement, un produit oublié peut être de nouveau expedié, quand aux articles détériorés nous sommes très étonnés car nous ne les stockons pas chez nous, ceux ci viennent directement de chez le fabricant, aussi c'est le premier incident déclaré sur plusieurs centaines de bouteilles expédiées, n'hésitez pas à nous envoyer des photos si vous avez gardé l'emballage, je vous contact rapidement pour trouver une solution au désagrement rencontré.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement
Pierre
123bonbon
Lors d'un problème sur votre commande n'hésitez pas à nous contacter nous nous faisons un plaisir de vous aider à résoudre ce genre de désagrement, un produit oublié peut être de nouveau expedié, quand aux articles détériorés nous sommes très étonnés car nous ne les stockons pas chez nous, ceux ci viennent directement de chez le fabricant, aussi c'est le premier incident déclaré sur plusieurs centaines de bouteilles expédiées, n'hésitez pas à nous envoyer des photos si vous avez gardé l'emballage, je vous contact rapidement pour trouver une solution au désagrement rencontré.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement
Pierre
123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Les quantités ne représentent pas des paquets mais le nombre de bonbons, aucune explication n'est donné sur ce sujet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
En effet dans les désignations des contenances, vous trouvez les informations telles que vrac, lot, sachet ....Lorsque vous choisissez une référence en lot de 15 vous recevez effectivement cette référence au nombre de 15 dans un sachet et non 15 sachets. Nous vous remercions pour votre retour, car nous n'avions encore jamais eu cette remarque, nous en tiendrons compte afin de faire évoluer notre site et d’améliorer la clarté des informations.
Cordialement
Pierre
123bonbon
En effet dans les désignations des contenances, vous trouvez les informations telles que vrac, lot, sachet ....Lorsque vous choisissez une référence en lot de 15 vous recevez effectivement cette référence au nombre de 15 dans un sachet et non 15 sachets. Nous vous remercions pour votre retour, car nous n'avions encore jamais eu cette remarque, nous en tiendrons compte afin de faire évoluer notre site et d’améliorer la clarté des informations.
Cordialement
Pierre
123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site ma commande n'a pas été livrée au colis relais comme prévu et aucune alerte ne m'a été remontée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement suite à ce problème dû au transporteur nous vous avons contacté pour vous informer que votre colis nous était revenu, nous avons ainsi procédé au remboursement de votre commande et vous avons offert un bon d'achat lié directement à votre compte pour nous excuser de cet incident reconnu par le transporteur.
Cordialement
Pierre
123bonbon
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement suite à ce problème dû au transporteur nous vous avons contacté pour vous informer que votre colis nous était revenu, nous avons ainsi procédé au remboursement de votre commande et vous avons offert un bon d'achat lié directement à votre compte pour nous excuser de cet incident reconnu par le transporteur.
Cordialement
Pierre
123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
J'ai tenté ce site :
Commande conforme et bien emballée. Par contre délai
de réception trop long par rapport à d'autres sites .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez passé commande un samedi soir, votre commande a donc été traitée et expédiée lundi pour une livraison sous 48h conformément au transporteur que vous avez choisi 🙂
Cordialement
Pierre
123bonbon
Vous avez passé commande un samedi soir, votre commande a donc été traitée et expédiée lundi pour une livraison sous 48h conformément au transporteur que vous avez choisi 🙂
Cordialement
Pierre
123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Photo de correspond pas aux produits vendue ! Arnaque très déçue !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour,
Sur la fiche produits des Schokobons apparaît 2 photos, la photo de la boite, ainsi que la photo d'un Schokobon en plus gros plan. Sur la droite en dessous du tarif il est ainsi indiqué la contenance du produit que vous achetez, sur notre site nous n'imposons pas à nos clients l'achat du seul conditionnement complet, aussi vous pouvez choisir de ne prendre que 200g, 500g, spécifié comme " Vrac 200g " et " vrac 500g " ou encore la boite complète, c'est pourquoi la fiche produit comporte aussi bien la photo d'un Shokobon mais aussi la photo de la boite. En cas de litige vous pouvez si vous le souhaitez nous retourner votre commande pour remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Sur la fiche produits des Schokobons apparaît 2 photos, la photo de la boite, ainsi que la photo d'un Schokobon en plus gros plan. Sur la droite en dessous du tarif il est ainsi indiqué la contenance du produit que vous achetez, sur notre site nous n'imposons pas à nos clients l'achat du seul conditionnement complet, aussi vous pouvez choisir de ne prendre que 200g, 500g, spécifié comme " Vrac 200g " et " vrac 500g " ou encore la boite complète, c'est pourquoi la fiche produit comporte aussi bien la photo d'un Shokobon mais aussi la photo de la boite. En cas de litige vous pouvez si vous le souhaitez nous retourner votre commande pour remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, pouvez vous nous en dire plus sur votre commentaire et sur votre note ? Nous n'avons eu aucun message de votre part indiquant une mauvaise expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Le détails des produits n'est pas clair et les tarifs n'ont pas un bon rappport qualité prix je regrette mon achat. Frais de port prohibitif pour délai de livraison trop long presque 1 semaine au lieu des 48h annoncé et une livraison rendue pénible par le manque de professionalisme du livreur . Incapable de lire une affiche très visible expliquant ou déposer un colis auprès de la gardienne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
Réponse de
123bonbon
Le
Bonjour, vous avez commandé 3 boîtes de Tic Tac, qu'est-ce qui n'est pas clair dans le détail ? Les prix sont affichés à toutes les étapes de la commande, le prix de la livraison est indiqué avant de passer commande, vous voyez le montant total avant de payer. On dirait que vous découvrez le prix après réception. Il n'y a aucune mauvaise surprise, tout est clairement indiqué à tout moment.