9.2/10
★★★★★
basée sur 4123 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.
Stéphanie K.
Stéphanie K.
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
El pedido consiste en una caja de reglize Zan Haribo de 60 pastillas y el 70% han llegado rotas. La caja que contenía el pedido no tenia ningún golpe exterior
Javier M.
Javier M.
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonbons arrivés totalement secs, semblaient périmés.........
Nadia C.
Nadia C.
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Comme je l ai signalé dans mon mail. la commande de bonbons anglais. bonbons. rance. qui s effrite. dure. ne doivent certainement pas etre frais. conditionnement dans sachets plastique aucune presentation
Frederic M.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Problème de gestion de stock!
Jérôme G.
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les bonbons ne correspondent pas à mes attentes, emballage dans des supports neutres sans date de fabrication ni contenance des bonbons
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Le
suite à un achat du 02/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très trompeur c’est pas ce que j’avais commandé
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Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour, suite à notre conversation, nous avons bien compris votre surprise concernant le conditionnement de ces bonbons. En effet vous achetez ces bonbons en sachet 250g en grande surface, hors nous, nous vendons ces mêmes bonbons en sachet 100g. Cette indication étant bien spécifiée dans la fiche article, dans la désignation du produit, ainsi que le prix au kilo. Nous comprenons que vous n'ayez pas fait attention à ces mentions et acceptons le retour de votre commande si vous désirez un remboursement de celle ci. En esperant avoir répondu à votre questionnement sur cet article. Pierre - Le service client 123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de ma commande, boite ouverte dans l’emballage et bonbons aspect moyen comme anciennement stocké ..
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Le
suite à un achat du 13/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Chewing-gum très dur je ne suis contente
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Le
suite à un achat du 04/10/2022 
Réponse de 123bonbon
Le
Suite à votre avis nous vous avons fait parvenir un nouveau lot de chewing gum afin que vous puissiez nous donner votre avis sur ceux ci, afin de savoir si c'est la nouvelle recette du fabricant qui n'est pas conforme à celle d'avant ou bien sur la problématique était uniquement sur un lot bien spécifique. Avez vous bien recu le nouveau lot ? Dans l'attente de vous lire.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis.Le transporteur dit me l avoir livré,mais jamais vu.
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Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour, suite au contact que nous avons eu par mail ensemble, votre colis a été receptionné par votre voisin, nous sommes ravis que vous puissiez profiter de vos confiseries, et vous souhaitons bonne dégustation 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée à temps, pour un anniversaire d'enfants en plus
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Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour, vous avez passé commande sur le site http://www.123bonbon.com le 04/04/2022 et nous avons expedié votre commande le jour même. Apres vérification du suivi il s'avère que le colis est toujours entre les mains du transporteur et n'a jamais été mis en livraison. Nous allons donc procéder à une réclamation auprès de ces derniers pour non respect des délais de livraison. Sachez que nous sommes désolés de ce contretemps indépendant de notre volonté et allons faire remonter cette information auprès du service client du transporteur. Nous procédons au remboursement de votre commande dans sa totalité. Cordialement, Pierre - Le service client 123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Pas beaucoup de choix
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Le
suite à un achat du 15/01/2021 
Réponse de 123bonbon
Le
Plus de 600 références en ligne et des dizaines d'ajoutées chaque semaine, ca laisse quand meme de quoi contenter pas mal de gourmands non ;-p ?
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,j'ai commandé des pains de zan le 9/05/2018 et à ce jour rien reçu. un conseil changer de transporteur(GLS)il y a toujours des problemes , trop lent. cordialement.
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Le
suite à un achat du 09/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Quand c'est pour pâques c'est dur de l'expliquer aux enfants. Même pas d'excuses de leur part.
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Le
suite à un achat du 17/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
TRES DECUE, je m'attendais à beaucoup mieux BAS de GAMME
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Le
suite à un achat du 12/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Deux sucettes deux tubes de chewing-gum deux rouleaux de chewing-gum un paquet de pépites quatre boules de chewing-gum Un tang et ça pour 29€ c’est une honte
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Le
suite à un achat du 10/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue depuis 3 semaines... aucune réponse à mon e-mail
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Le
suite à un achat du 02/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Produits très très chers comparés aux prix de la grande distribution.
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Le
suite à un achat du 09/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
De cette première expérience, très mauvaise. Je ne recommande pas !
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Le
suite à un achat du 10/12/2018 
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour. Afin d'améliorer les services proposés à nos clients, pouvez vous nous donner d'avantages d'informations sur les problèmes rencontrés suite à votre commande ?
Cordialement
Pierre
Le service client 123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l ai jamais reçue.livrée a un point relais inconnu et fermé pendant la période ou j'aurai du le recuperer
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Le
suite à un achat du 14/11/2018 
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour. Notre Sav va prendre contact avec vous.
Cordialement
Le service client 123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Si je devais décrire ce site à mes amis ce que je fais d’ailleurs, je leur dirais de commander s’ils veulent des bonbons, mais n’espérez pas avoir dans votre commande « un sachet de convivialité», quelque soit le montant de votre commande . Ma commande précédente était de 25 € celle-ci que je viens de passer est de 50 € mais pas plus de bonbons offerts. Je ne commande pas de la haute technologie pourras voir avec un four à micro-ondes un aspirateur ou faire mais il est clair que ce site et là pour faire de l’argent et rien d’autre. Mon avis précédent a été modéré car j’ai été un peu plus , j’espère que cette fois ça passera tout doux, vive les bonbons et vive la liberté d’expression. À schtroumpf, les amis.
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Le
suite à un achat du 08/11/2018 
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour sur votre expérience d'achat. Votre précédent avis a bien été publié, avis pour lequel nous avions apporté une réponse, en expliquant que nous ne mettons pas à l'année des cadeaux dans nos colis cela se fait de façon ponctuelle. Nous préférons baisser nos frais de port, offrir un large choix de confiseries et faire des offres promotionnelles tout au long de l'année.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande en tout cas pas en temps je vous demande le remboursement de celle ci je la voulais pour Halloween
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Le
suite à un achat du 18/10/2018 
Réponse de 123bonbon
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. D’après le suivi du transporteur le colis est arrivé en point relais le 25/10. Une replace du colis dans un autre point relais ayant été réalisée, le colis fût livré dans le second point relais le 31/10.
Nous comprenons votre déception, et sommes désolés de ce désagrement. Si vous n'avez pas retiré votre colis, nous allons en demander le retour afin de déclencher le remboursement. Si vous avez récupéré votre colis, vous pouvez nous le renvoyer pour en obtenir le remboursement.
Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Pierre
Le service client123bonbon
1/5
★☆☆☆☆
Pour mon deuxième avis concernant la même commande je dirais que la relation client est vraiment nullissime, il n’y a pas d’autres mots. Donner son avis si il est critique représente pour le c’est une menace, qu’il faut effacer! C’est un site où seul l’argent règne.
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Le
suite à un achat du 24/10/2018 
Réponse de 123bonbon
Le
Nous acceptons chaque avis, afin de le prendre en compte. Cependant nous nous réservons également le droit d'y répondre afin d'apporter de plus amples informations aux personnes lisant ces avis. Comme expliqué précédemment nous avons fait le choix de ne pas mettre systématiquement de cadeaux dans nos colis. Il y en a ...par moment ...ceux de noël sont d'ailleurs en préparation. Nous avons plutôt optés pour participer aux frais de port, voir les offrir en fonction du montants des commandes, ou encore présenter une offre complète au meilleurs prix, ou offrir des réductions tout au long de l'année.
1/5
★☆☆☆☆
Trouver morceaux de boîte plastique dans deux sachet Inadmissible.
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Le
suite à un achat du 28/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très bien
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Le
suite à un achat du 22/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non hermétique et pas solide. Bonbons arrivés écrasés et fondus. Malgré une réclamation faite depuis 2 semaines je n'ai aucun retour
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Le
suite à un achat du 23/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
J’attend toujours le remboursement d’un produit disponible sur le site mais non approvisionné...commande passse debut juillet....et pas de nouvelles depuis le 1er aout du vendeur
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Le
suite à un achat du 09/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Vous filtrez les avis? Tout les avis mauvais sont refusé alors que je respecte la chartre, et vous vous trompez d'identité de l'acheteur,je vais allez sur les forums. Bien à vous
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Le
suite à un achat du 11/07/2018 
Réponse de 123bonbon
Le
Nous ne filtrons pas les avis ce n'est pas une option possible. Nous apportons une réponse à votre avis sur le fait de ne pas avoir reçu votre colis, est ce bien exact ? Nous avons de ce fait déclenché un litige auprès du transporteur, localisé votre colis, remis votre colis sur la bonne route et suite à l'intervention de notre sav une nouvelle demande d'avis est proposée libre à vous de remettre ( ou pas ) la même note 😉
1/5
★☆☆☆☆
Je pensait recevoir une grosse boite de bonbon pour 8€ et j'ai reçu une malheureuse poche avec 20 malheureu draget à l'intérieur ces une honte !!!!!!
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Le
suite à un achat du 01/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
5 sachets commandés. 4 reçus, perte de temps a faire une photo et envoyer un mail être remboursée. Les sachets sont en vrac dans le carton sans aucune protection, une bonne partie des berlingots est cassé, pas présentable pour de petites compositions que je comptais offrir. AUCUNE DLC. Si les bonbons ne sont plus bons depuis 6 mois c'est pareil ! Il n'y a plus qu'a faire confiance... Fuyez.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018