/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme
Patrick A.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cependant, votre commentaire manque de précision pour que nous puissions résoudre efficacement le problème que vous avez rencontré.
Pouvons-nous obtenir plus de détails sur ce qui n'a pas été satisfaisant pour vous? Est-ce lié au modèle ou à la marque de votre téléphone, à la couleur de la coque, ou à tout autre problème?
Vous avez mentionné avoir commandé une coque pour un SE 2020 2022. Est-ce possible que vous ayez besoin d'une coque pour un modèle différent, comme un SE 2016?
Pour mieux comprendre la situation et vous offrir une assistance adéquate, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre iPhone, sous les informations générales.
Nous sommes là pour vous aider et nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cependant, votre commentaire manque de précision pour que nous puissions résoudre efficacement le problème que vous avez rencontré.
Pouvons-nous obtenir plus de détails sur ce qui n'a pas été satisfaisant pour vous? Est-ce lié au modèle ou à la marque de votre téléphone, à la couleur de la coque, ou à tout autre problème?
Vous avez mentionné avoir commandé une coque pour un SE 2020 2022. Est-ce possible que vous ayez besoin d'une coque pour un modèle différent, comme un SE 2016?
Pour mieux comprendre la situation et vous offrir une assistance adéquate, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre iPhone, sous les informations générales.
Nous sommes là pour vous aider et nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
La coque personnalisée (modèle Xiaomi 11 Lite NE) est vraiment de bonne qualité, avec une impression nickel ! Par contre, le format du verre trempé n'est pas tout à fait bon, il est trop petit, et par conséquent le contour noir gène un peu la vision...
Anthony A.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre coque personnalisée pour votre Xiaomi 11 Lite NE, cependant, nous sommes profondément désolés pour le problème rencontré avec le film en verre trempé.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous aimerions rectifier cette situation dès que possible. Cependant, nous avons remarqué qu'aucune procédure SAV n'a été initiée pour votre commande.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous signaler tout incident, tel que celui que vous avez rencontré avec le film en verre trempé. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo du film reçu posé sur l'écran, afin que nous puissions constater le problème de taille et vous apporter l'assistance nécessaire.
Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette situation et nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes impatients de résoudre ce problème et de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre coque personnalisée pour votre Xiaomi 11 Lite NE, cependant, nous sommes profondément désolés pour le problème rencontré avec le film en verre trempé.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous aimerions rectifier cette situation dès que possible. Cependant, nous avons remarqué qu'aucune procédure SAV n'a été initiée pour votre commande.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous signaler tout incident, tel que celui que vous avez rencontré avec le film en verre trempé. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo du film reçu posé sur l'écran, afin que nous puissions constater le problème de taille et vous apporter l'assistance nécessaire.
Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette situation et nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes impatients de résoudre ce problème et de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Le produit est d'excellente qualité et la livraison rapide.
Annabel B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Annabel ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et à assurer une livraison rapide pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Excellent produit reçu très rapidement.
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Stéphane, merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Nous faisons notre maximum pour proposer des produits de qualité et une livraison rapide à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochaine commande. À bientôt sur 1001coques.fr ! L'équipe 1001coques.
3/5
★★★☆☆
Sur-écran ok mais les 2 mini lingettes étaient sèches donc difficile de nettoyer l'écran du téléphone à protéger. Pas de stickers non plus pour nettoyer les dernières poussières... Tant pis on s'est debrouillé... ce n'est pas ma 1ère commande.
Céline G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la réception de votre commande.
Il est vrai que normalement, dans chaque boîte de film vendue sur notre site 1001coques.fr, se trouvent des lingettes humides, des lingettes sèches, et des stickers pour décoller les poussières. Nous effectuons des contrôles réguliers pour vérifier la présence obligatoire de ces éléments, cependant, il arrive parfois que certaines boîtes échappent à ces contrôles. Nous allons immédiatement avertir notre fournisseur concernant ce manque relatif à la marque et au modèle du film que vous avez commandé.
En ce qui concerne les lingettes, nous tenons également à vous informer que des contrôles d'humidité sont réalisés régulièrement. Malheureusement, il peut arriver que certaines lingettes soient défectueuses. Cependant, il est dommage que vous ne nous ayez pas signalé cet incident, car nous aurions été ravis de vous envoyer par voie postale de nouvelles lingettes et stickers afin que vous puissiez poser votre film sans encombre.
Nous sommes désolés que vous ayez dû vous débrouiller sans ces accessoires cette fois-ci. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous invitons à ne pas hésiter à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr à l'avenir si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande à réception. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la réception de votre commande.
Il est vrai que normalement, dans chaque boîte de film vendue sur notre site 1001coques.fr, se trouvent des lingettes humides, des lingettes sèches, et des stickers pour décoller les poussières. Nous effectuons des contrôles réguliers pour vérifier la présence obligatoire de ces éléments, cependant, il arrive parfois que certaines boîtes échappent à ces contrôles. Nous allons immédiatement avertir notre fournisseur concernant ce manque relatif à la marque et au modèle du film que vous avez commandé.
En ce qui concerne les lingettes, nous tenons également à vous informer que des contrôles d'humidité sont réalisés régulièrement. Malheureusement, il peut arriver que certaines lingettes soient défectueuses. Cependant, il est dommage que vous ne nous ayez pas signalé cet incident, car nous aurions été ravis de vous envoyer par voie postale de nouvelles lingettes et stickers afin que vous puissiez poser votre film sans encombre.
Nous sommes désolés que vous ayez dû vous débrouiller sans ces accessoires cette fois-ci. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous invitons à ne pas hésiter à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr à l'avenir si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande à réception. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat rapidité d'envoi rien à redire parfait
Stéphanie Q.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Stéphanie pour votre confiance et votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater que notre rapidité d'envoi a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre produit acheté sur notre site 1001coques.fr vous sera utile et nous serons toujours là pour répondre à vos besoins en matière de coques. Merci encore pour votre note de 5/5, cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Nickel
Nordine I.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Livré rapidement, produit conf6
Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Patrick,
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que le produit corresponde à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats sur notre site.
Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5.
Cordialement,
Séverine de l'équipe 1001coques.fr
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que le produit corresponde à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats sur notre site.
Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5.
Cordialement,
Séverine de l'équipe 1001coques.fr
5/5
★★★★★
La coque correspond tout à fait à ce que j'attendais.
Delphine M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que la coque que vous avez commandée sur notre site 1001coques.fr vous ait entièrement satisfaite. Merci pour votre note de 5/5 et pour votre confiance en notre site. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients !
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu le colis dans les délais et en parfait état.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en bon état et dans les délais impartis. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins en termes de coques pour téléphone. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. Bonne journée ! L'équipe 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Produits conforme à la commande délai de livraison parfait
Thierry G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Thierry pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu vos produits dans les délais et qu'ils étaient conformes à votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos prochains achats. À bientôt !
5/5
★★★★★
Tarif compétitif. Livraison impeccable. Adresse à conserver.
Remy R.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos tarifs et de notre service de livraison. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles à l'avenir. Merci encore pour votre recommandation !
5/5
★★★★★
Su
Hubert F.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, Hubert. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large sélection de coques pour différents modèles de téléphones et que vous ayez donné une note de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
4/5
★★★★☆
Coque reçue sous quelques jours et correspondant bien à la commande.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre coque rapidement et qu'elle corresponde à vos attentes. Nous espérons vous retrouver bientôt parmi nos clients satisfaits !
5/5
★★★★★
Produit correspondant à la commande
Noël D.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour positif concernant votre expérience sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que le produit que vous avez commandé ait répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de qualité et conformes à leurs attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats.
5/5
★★★★★
Des problèmes à la livraison en point relais mais une très bonne prise en charge par 1001coques pour le résoudre….un service client digne de respect. Je recommande
Jean-noel W.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jean-Noel. Nous sommes ravis d'avoir pu régler votre problème de livraison et de vous offrir un service client de qualité. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et satisfaire nos clients. Merci pour votre recommandation !
5/5
★★★★★
Choix , tarifs et livraison rapide Je recommande 👍
Christine P.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Christine pour votre recommandation et votre note excellente ! Nous sommes ravis que notre site et nos services vous aient convaincu. N'hésitez pas à nous faire part de vos futurs besoins en matière de coques pour téléphone, nous serons heureux de vous satisfaire à nouveau. Merci encore et à bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Joao G.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr. Merci encore pour votre confiance et votre note 5/5 ! À bientôt !
5/5
★★★★★
Parfait
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jean Claude ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre site 1001coques.fr. Nous faisons de notre mieux pour proposer une large sélection de coques de qualité pour tous les types de téléphones. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Bien à vous.
5/5
★★★★★
Coque conforme aux attentes. Je recommande
Dominique A.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Dominique ! Nous sommes ravis que la coque soit conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches !
5/5
★★★★★
Produit conforme a ce qui était proposé, très bonne qualité et envoi très rapide. Je recommande
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Michel, merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de notre envoi. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre recommandation !
5/5
★★★★★
Parfait + service client top ! bravo
Gattegno T.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Gattegno, je suis ravi que vous soyez satisfait de notre service sur 1001coques.fr ! Cela fait plaisir de savoir que notre travail est apprécié par nos clients. Merci pour votre commentaire et votre note de 5/5 ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité et un service client au top. À bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Christelle D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christelle pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre expérience d'achat sur 1001coques.fr rapide et efficace. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description et envoie rapide...
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, Jérôme. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le produit que vous recherchiez et que notre service d'expédition a été efficace. Merci de nous avoir attribué une note de 5 étoiles, cela signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vos prochains achats !
3/5
★★★☆☆
Je ne m'attendais pas à cette finition et couleur. Sûrement un manque d'attention de ma part mais la photo n'est pas explicite . Je ne pensais pas que la coque était transparente
Alicia G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur votre récente commande. Nous comprenons votre déception quant à la finition et la couleur de la coque que vous avez reçue.
Nous souhaitons vous rappeler que la mention "transparente" apparaît bien directement dans le titre de l'article que vous avez commandé. De plus, dans la description détaillée de l'article, sous la partie couleur, nous avons spécifié clairement que la coque est transparente. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations complètes et précises sur nos produits afin d'éviter toute confusion lors de l'achat.
Cependant, nous sommes désolés si la photo n'était pas aussi explicite que vous l'espériez. Nous prenons note de votre retour et nous efforcerons d'améliorer la clarté de nos images produit à l'avenir pour éviter toute confusion similaire.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur votre récente commande. Nous comprenons votre déception quant à la finition et la couleur de la coque que vous avez reçue.
Nous souhaitons vous rappeler que la mention "transparente" apparaît bien directement dans le titre de l'article que vous avez commandé. De plus, dans la description détaillée de l'article, sous la partie couleur, nous avons spécifié clairement que la coque est transparente. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations complètes et précises sur nos produits afin d'éviter toute confusion lors de l'achat.
Cependant, nous sommes désolés si la photo n'était pas aussi explicite que vous l'espériez. Nous prenons note de votre retour et nous efforcerons d'améliorer la clarté de nos images produit à l'avenir pour éviter toute confusion similaire.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Conforme aux attentes de la personnalisation demander
Bernard M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Bernard. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de personnalisation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres produits personnalisés. À bientôt sur notre site !
4/5
★★★★☆
Bien
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, Monsieur Jean-Marie. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour protéger vos appareils. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4/5. Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir un service toujours plus satisfaisant.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par le coloris beaucoup moins éclatant qu'espéré; les fleurs de cerisiers sont moins jolis et visibles que celles présentées en photo. Dommage.
Amandine W.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés d'apprendre que le coloris de la coque ne correspondait pas à vos attentes et que les fleurs de cerisiers étaient moins jolies et visibles que celles présentées en photo.
Nous comprenons votre déception et nous aurions aimé pouvoir vous apporter notre assistance dès que vous avez constaté ce problème. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client suite à votre insatisfaction. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution qui vous convient, que ce soit en vous fournissant des informations supplémentaires sur le produit ou en procédant à un éventuel échange ou remboursement si nous avons commis un défaut sur votre impression.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. N'hésitez pas à joindre une photo de la coque concernée pour que nous puissions mieux comprendre le problème et trouver la meilleure solution pour vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous assister à l'avenir.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés d'apprendre que le coloris de la coque ne correspondait pas à vos attentes et que les fleurs de cerisiers étaient moins jolies et visibles que celles présentées en photo.
Nous comprenons votre déception et nous aurions aimé pouvoir vous apporter notre assistance dès que vous avez constaté ce problème. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client suite à votre insatisfaction. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution qui vous convient, que ce soit en vous fournissant des informations supplémentaires sur le produit ou en procédant à un éventuel échange ou remboursement si nous avons commis un défaut sur votre impression.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. N'hésitez pas à joindre une photo de la coque concernée pour que nous puissions mieux comprendre le problème et trouver la meilleure solution pour vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous assister à l'avenir.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Parfait
Sandra M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, Sandra ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos achats chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à travailler pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore de nous avoir choisis et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques !
5/5
★★★★★
Comme d'habitude, jamais déçue par le produit commandé et une livraison conforme à l'attente.
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit commandé vous satisfasse et que la livraison ait été conforme à vos attentes. Nous espérons vous voir à nouveau bientôt sur notre site. Bonne journée !