/10
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Serge D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Verre de protection cassé a l'arrivee
Valentine L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage que vous ayez laissé un avis négatif alors que Nicolas vous avait proposé une solution de remplacement le 19/08/2024, incluant deux films en verre trempé gratuits.
Nous n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part concernant cette proposition. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier vos e-mails ou vos dossiers de spam au cas où notre message y aurait été dirigé ?
Nous restons disponibles pour toute autre assistance ou pour organiser le remplacement si cela n'a pas encore été fait. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Il est dommage que vous ayez laissé un avis négatif alors que Nicolas vous avait proposé une solution de remplacement le 19/08/2024, incluant deux films en verre trempé gratuits.
Nous n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part concernant cette proposition. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier vos e-mails ou vos dossiers de spam au cas où notre message y aurait été dirigé ?
Nous restons disponibles pour toute autre assistance ou pour organiser le remplacement si cela n'a pas encore été fait. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Toujours très bonnes CV oques
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité, fiabilité
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5
/5
★★★★★
Belle protection et a priori efficace ....
Laurent M.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
L'envoi a été rapide mais la coque est légèrement trop petite, ce qui fait que les boutons ne sont pas bien en face...
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Votre commande a été passée pour un Samsung S6 Edge. Il est possible que vous ayez un modèle différent, comme un S6 ou un S6 Plus, ce qui pourrait expliquer pourquoi la coque semble légèrement trop petite.
Pour clarifier la situation, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone avec la caméra face à la coque, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres généraux de votre appareil.
Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Votre commande a été passée pour un Samsung S6 Edge. Il est possible que vous ayez un modèle différent, comme un S6 ou un S6 Plus, ce qui pourrait expliquer pourquoi la coque semble légèrement trop petite.
Pour clarifier la situation, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone avec la caméra face à la coque, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres généraux de votre appareil.
Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Parfait
Valérie N.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5
/5
★★★★★
Article impeccable et envoi ultra rapide
Virginie M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Maryse G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5
/5
★★★★★
TRANSACTION PARFAITE
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Estelle A.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5
/5
★★★★★
Excellent
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Marie-josée B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Commandé le vendredi et reçu le jeudi...Un peu long mais pas déçue de cette coque qui est de très bonne qualité...Je recommande ce site sans problème..!
Geneviève B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Sérieux, livraison rapide et très jolie coque.
Marie-claude G.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Bon produit, bon rendu.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5
/5
★★★★★
Superbe ! Le rendu est parfait je l'adore. Je recommande chez vous la prochaine coque
Elise H.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5
/5
★★★★★
Service rapide et sécurisant Bon produit, très satisfaite
Bernadette B.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5
/5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes et livraison rapide
Patrice D.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande. Les produits achetés sont arrivés sans problème, je suis en Guadeloupe . Ils me conviennent parfaitement. Si j'avais besoin d'autres produits, je referai volontiers une nouvelle commande et je recommanderai 1001 coques à d'autres personnes intéressées.
Nelly J.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes. Livraison dans les temps annoncés.
Cécile B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
4
/5
★★★★☆
Rapide et conforme.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Jérémy G.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Couleur bleu moyen / canard au lieu du bleu nuit du site. Couleur ne correspondant pas à l’image
Virginie L.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que la couleur de la coque reçue ne correspond pas à celle affichée sur notre site. Si la coque reçue est en bleu moyen ou canard au lieu du bleu nuit commandé, nous souhaitons résoudre ce problème pour vous.
Pour nous aider à vérifier cette différence de couleur, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Merci de bien vouloir joindre une photo de la coque reçue afin que nous puissions comprendre la situation et trouver une solution appropriée.
Nous nous excusons pour cet inconvénient et restons à votre disposition pour toute autre assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Je suis désolée d'apprendre que la couleur de la coque reçue ne correspond pas à celle affichée sur notre site. Si la coque reçue est en bleu moyen ou canard au lieu du bleu nuit commandé, nous souhaitons résoudre ce problème pour vous.
Pour nous aider à vérifier cette différence de couleur, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Merci de bien vouloir joindre une photo de la coque reçue afin que nous puissions comprendre la situation et trouver une solution appropriée.
Nous nous excusons pour cet inconvénient et restons à votre disposition pour toute autre assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Nickel !
Maryse L.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5
/5
★★★★★
Coque parfaite et impression de très bonne qualité
Delphine M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
👍
Roselyne M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Très belle coque avec un très beau rendu ! A voir dans le temps
Michelle C.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien.
Geneviève P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix et envoi rapide.
Laëtitia M.
Le
suite à un achat du 03/08/2024