9.4/10
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Berenice D.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★
Informations et livraisons très bien
User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★
Très contente des 2 coques et de leur qualité !! Envoi très rapide
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★
Très jolie
User icon
Laetitia W.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★
Très belle. S'adapte bien au portable
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement et de bonne qualité
User icon
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★
Reception rapide et jolie coque
User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★
La coque est très belle, bien emballé. Je recommande ++ 👍
User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★
Coque vraiment belle photo bien représentée
User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★
Ma première expérience de commande et je n'hésiterai pas à passer d autres commandes. Je tiens aussi à remercier vivement le service après vente pour sa réactivité , en suite de mon erreur . service joignable même par téléphone.
User icon
Murielle C.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai recu ma coque il y a quelques jours et cette derniere est abimee au niveau de l'objectif, il manque de la peinture ce qui en fait un produit non terminé.
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu une coque avec un défaut d'impression, notamment au niveau de l'objectif.

Pour que nous puissions résoudre ce problème, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Merci de joindre une photo de la coque où les défauts sont visibles.

Nous procéderons à une nouvelle impression sans difficulté et nous veillerons à ce que vous receviez un produit conforme à vos attentes.

Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre assistance.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Coque très bien mais protection écran non adapté...inutile.
User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous regrettons que le film ne semble pas répondre à vos attentes, mais votre avis manque malheureusement de précision pour que nous puissions comprendre le problème exact.

Le film a-t-il rencontré un problème de taille, d'adhérence, ou tout autre souci ? Pour nous aider à mieux comprendre et résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Vous pouvez également joindre une photo ou une vidéo décrivant le problème si cela peut aider.

Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Sut la coque il y a un trou juste au niveau du visage de la photo. Je suis déçue
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Le trou que vous mentionnez est probablement destiné à une connectique spécifique de votre téléphone pour laquelle la personnalisation a été réalisée. Cependant, si ce trou ne devrait pas être là et que vous suspectez un problème de conformité, nous sommes là pour vous aider.

Pour que nous puissions vérifier cela, je vous invite à envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse suivante : sav@1001coques.fr. Nous examinerons la situation et nous nous assurerons de trouver une solution appropriée.

Nous nous excusons pour la déception et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Super, dans les délais, bonne qualité
User icon
Louis M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5 /5
★★★★★
Service impeccable. Personnel (Séverine) très professionnel et investit.
User icon
Bérénice V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5 /5
★★★★★
Enfin trouvé 1 site qui fait une coque pour un téléphone s7 edge.j ai bien galèré pour trouver .envoi rapide.tres bien.
User icon
Sandie D.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★
Coque conforme à ce que l'on voit sur le site et envoi très rapide
User icon
Reynald L.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
4 /5
★★★★☆
La coque est bien . En revanche délai de livraison bien plus long que celui annoncé.
User icon
Maryse S.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la coque vous convienne. Concernant le délai de livraison, nous sommes désolés qu'il ait été plus long que prévu. Des retards peuvent parfois survenir, indépendamment de notre volonté, notamment en raison de certaines perturbations de transport.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous servir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Coque très jolie mais décollée sur le côté donc impossible de la mettre sur mon téléphone
User icon
Melanie B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la coque que vous avez reçue. Il est dommage que vous ne nous ayez pas signalé ce problème plus tôt.

Pour nous permettre de résoudre cette situation, pourriez-vous nous envoyer une photo de la coque montrant le problème à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr ? Nous pourrons alors envisager un éventuel remplacement ou trouver une autre solution adaptée.

Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre assistance.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de la coque que j'ai reçu. Qualité médiocre du dessin de la coque en silicone. Cependant protection écran conforme et de bonne qualité. Délai de réception rapide.
User icon
Angélique L.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous êtes déçue par la qualité du dessin de la coque en silicone. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité pour tous nos produits, et je regrette que ce ne soit pas le cas cette fois-ci.

Si vous supposez qu'il y a un problème de conformité ou de qualité avec la coque en termes de silicone ou d'impression, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convient.

Nous sommes heureux que la protection écran et le délai de réception aient répondu à vos attentes. Merci pour votre compréhension et pour votre retour.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★
Bon achat, livré rapidement, arrivé en bon état
User icon
Camille R.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Raymond N.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à mon attente et envoie rapide et bien.proteger. je recommande.
User icon
Fabrice J.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et dans les temps!
User icon
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★
Produit totalement conforme au descriptif, livré dans les délais annoncés. Totalement satisfaite
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité, livraison rapide.
User icon
Robin L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024