/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Catherine F.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre excellent avis sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et que vous ayez trouvé votre expérience parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour vos appareils. Nous serons ravis de vous servir à nouveau. Merci encore et à bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Bien. Produit conforme
Christine H.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour positif, Christine. Notre équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande, nous serons ravis de vous aider à nouveau. Merci pour votre note de 5/5, cela signifie beaucoup pour nous. Bonne journée à vous !
5/5
★★★★★
Produit conforme et livré rapidement . Je recommande
Djamila Z.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre commande et de notre service de livraison rapide. Merci également de nous recommander, cela nous encourage à continuer à fournir des produits de qualité à nos clients. À bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Dans les délais et le produit est conforme à la commande. Parfait, merci et bonne continuation
Cédric L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Cédric ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Nous mettons un point d'honneur à respecter les délais de livraison et à fournir des produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée !
5/5
★★★★★
Très très satisfait. Le rendu de la coque personnalisée est super. L'impression de la photo sur la coque est de très bonne qualité, j'en referai d'autres. Merci pour le service 👍🏽
Jérémie M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Jérémie ! Nous sommes ravis que votre coque personnalisée vous plaise et que vous soyez satisfait de la qualité de l'impression. Nous serons toujours là pour vous proposer de nouvelles coques personnalisées. À bientôt sur notre site 👍🏽.
4/5
★★★★☆
Photo de e belle qualité
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos photos ! Nous sommes ravis que cela vous plaise. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Personnalisation très bien faite.
Patricia T.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Patricia ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la personnalisation de votre coque sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Parfait
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour protéger votre téléphone. Nous sommes toujours là pour vous fournir le meilleur service possible.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par le rendu du dessin, très peu visible
Karine D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de la déception que vous avez ressentie à propos du rendu du dessin. Si vous suspectez un problème d'impression sur votre coque, n'hésitez pas à envoyer une photo à contact@1001coques.fr. En cas de défaut nous incombant, nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de la déception que vous avez ressentie à propos du rendu du dessin. Si vous suspectez un problème d'impression sur votre coque, n'hésitez pas à envoyer une photo à contact@1001coques.fr. En cas de défaut nous incombant, nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Aucun problème, conforme à mes attentes
Christine G.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Christine ! Nous sommes ravis que votre commande sur notre site soit conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
4/5
★★★★☆
Aucun soucis coque qui correspond a sa description
Sixtine T.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Sixtine ! Nous sommes ravis que la coque commandée sur notre site corresponde à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr pour vos futurs achats de coques ! Au plaisir.
5/5
★★★★★
Très jolie coque,identique aux photos.
Aichatou P.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Aichatou pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre coque et que celle-ci corresponde parfaitement à vos attentes. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à continuer à proposer des produits de qualité à nos clients. Merci encore pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Très bien 👍
Sarah C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Un véritable scandale !! la coque reçue est inutilisable l'encre noire a coulè sur le rouge du drapau anglais lors de l'impression !! la personne qui a décidé de m'envoyer cette coque devrait être éliminée de votre service !!vous allez me dire bien sûr de vous retourner le produit pour vérifier mes dires ! je ne vais tout de même pas payer le renvoi de la coque !! si vous pauez ce retour, je le ferai !! quelle époque où les jeunes employés ne respectent plus rien !! triste constatation .
Serge L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous tenons à clarifier que l'aspect vintage ou vieilli du drapeau anglais est un choix volontaire du design, et non un problème d'encre ayant coulé. Si vous vous connectez à votre compte client, puis consultez l'historique de vos commandes, vous pourrez voir que le graphisme comporte délibérément des tâches noires pour donner cet aspect.
Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, et nous vous enverrons le visuel correspondant.
Exemple ci-dessous:
https://www.1001coques.fr/coque-en-silicone-imprimee/apple-iphone-11/drapeau-angleterre/
Soyez assuré que notre intention n'est jamais de tromper nos clients. 1001coques.fr est une entreprise solide qui existe depuis 10 ans, et nous sommes fiers de la satisfaction et de la fidélité de notre clientèle.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis. Nous tenons à clarifier que l'aspect vintage ou vieilli du drapeau anglais est un choix volontaire du design, et non un problème d'encre ayant coulé. Si vous vous connectez à votre compte client, puis consultez l'historique de vos commandes, vous pourrez voir que le graphisme comporte délibérément des tâches noires pour donner cet aspect.
Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, et nous vous enverrons le visuel correspondant.
Exemple ci-dessous:
https://www.1001coques.fr/coque-en-silicone-imprimee/apple-iphone-11/drapeau-angleterre/
Soyez assuré que notre intention n'est jamais de tromper nos clients. 1001coques.fr est une entreprise solide qui existe depuis 10 ans, et nous sommes fiers de la satisfaction et de la fidélité de notre clientèle.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Ecran de protection arrivé cassé.
Pauline G.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés suite à cet incident de commande. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Si la casse est survenue avant la pose, nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre commentaire. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés suite à cet incident de commande. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Si la casse est survenue avant la pose, nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une vitre de protection de portable qui est arrivée cassé
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés suite à cet incident de commande. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Si la casse est survenue avant la pose, nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre commentaire. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés suite à cet incident de commande. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Si la casse est survenue avant la pose, nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très content, commande très bien suivie, article conforme, 100% satisfait du service et du sérieux du commercial.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Jacques, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait de nos services et du suivi de votre commande. Cela nous encourage à toujours fournir un service de qualité à nos clients. Merci pour votre confiance et votre note de 5/5, cela signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! L'équipe de 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Bien recu
Joannic M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande sur notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour vos appareils. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt !
5/5
★★★★★
Tout est OK : de la prise de commande à la livraison. Coque personnalisée.
Laurent S.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre processus de commande et de la qualité de nos produits. Vos commentaires sont très appréciés et nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous remercions encore pour votre confiance envers notre entreprise.
4/5
★★★★☆
Conforme
Christine C.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Christine. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé les produits conformes à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
1/5
★☆☆☆☆
Coque reçue trop grande pour l'appareil. Donc ne tient pas. Donc POUBELLE!!!
Philippe L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous confirme avoir bien pris note de votre retour négatif. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de jeter l'article reçu.
En effet, nous aurions pu mener des investigations pour comprendre la raison de la taille excessive de la coque et vous apporter notre assistance.
Pour information, la coque a été commandée pour un S7 Edge. Il est possible que vous ayez besoin d'une coque pour un S7 classique.
Cependant, si l'article a été jeté, nous ne pouvons malheureusement ouvrir de dossier SAV. Nous avons besoin au minimum d'une photo de la coque reçue et de votre numéro de modèle de téléphone pour pouvoir intervenir.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous confirme avoir bien pris note de votre retour négatif. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de jeter l'article reçu.
En effet, nous aurions pu mener des investigations pour comprendre la raison de la taille excessive de la coque et vous apporter notre assistance.
Pour information, la coque a été commandée pour un S7 Edge. Il est possible que vous ayez besoin d'une coque pour un S7 classique.
Cependant, si l'article a été jeté, nous ne pouvons malheureusement ouvrir de dossier SAV. Nous avons besoin au minimum d'une photo de la coque reçue et de votre numéro de modèle de téléphone pour pouvoir intervenir.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Super correspond à mon téléphone
Nicole P.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Nicole pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre coque correspond parfaitement à votre téléphone. N'hésitez pas à consulter notre site pour découvrir nos nouvelles collections de coques. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Rapide
Nicole P.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Nicole ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité. Nous travaillons constamment pour offrir le meilleur service possible à nos clients. À bientôt sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
Une fois la coque installée, on ne peut plus brancher le cable du chargeur, (le trou n'est pas aligné !) Et les boutons actionnant le volume sont inopérants...
Christophe M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés immédiatement après avoir constaté ces soucis. Nous souhaitons vous rappeler que vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et nous signaler tout problème éventuel.
Pour l'espace câble, une photo suffira pour que nous puissions évaluer la situation. En ce qui concerne l'espace bouton inactif du volume, il serait idéal de joindre une vidéo prise avec un téléphone tiers, montrant le téléphone dans la coque, où la fonctionnalité est compromise. Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre collaboration pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de service client de 1001 Coques
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés immédiatement après avoir constaté ces soucis. Nous souhaitons vous rappeler que vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et nous signaler tout problème éventuel.
Pour l'espace câble, une photo suffira pour que nous puissions évaluer la situation. En ce qui concerne l'espace bouton inactif du volume, il serait idéal de joindre une vidéo prise avec un téléphone tiers, montrant le téléphone dans la coque, où la fonctionnalité est compromise. Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre collaboration pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de service client de 1001 Coques
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Magalie Z.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience avec notre service. Malheureusement, votre message ne fournit pas d'indication spécifique sur la nature de votre déception, ce qui nous empêche de comprendre pleinement la situation et de vous apporter une assistance adéquate.
Nous vous encourageons vivement à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos préoccupations de manière plus détaillée. N'hésitez pas à nous indiquer si votre déception concerne votre commande, le délai de livraison, l'emballage ou tout autre aspect de votre expérience avec nous. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous aider à nous améliorer et à garantir la satisfaction de nos clients.
Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier toute situation qui aurait pu causer votre déception.
Cordialement,
L'équipe de service client de 1001 Coques
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience avec notre service. Malheureusement, votre message ne fournit pas d'indication spécifique sur la nature de votre déception, ce qui nous empêche de comprendre pleinement la situation et de vous apporter une assistance adéquate.
Nous vous encourageons vivement à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos préoccupations de manière plus détaillée. N'hésitez pas à nous indiquer si votre déception concerne votre commande, le délai de livraison, l'emballage ou tout autre aspect de votre expérience avec nous. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous aider à nous améliorer et à garantir la satisfaction de nos clients.
Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier toute situation qui aurait pu causer votre déception.
Cordialement,
L'équipe de service client de 1001 Coques
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps
Gerald L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Gerald ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais prévus. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux de voir que votre expérience avec notre site a été positive. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin de coques pour votre téléphone. Au plaisir de vous revoir sur 1001coques.fr !
3/5
★★★☆☆
Trop petit pour mon iPhone 13
Marietherese B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, je vous informe avoir bien pris connaissance de votre retour.
La coque Mat violet a été commandée pour un iPhone 13 Pro, d'où la non-compatibilité avec votre iPhone 13.
Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour obtenir des informations sur les modalités de retour et organiser un échange contre une coque compatible avec l'iPhone 13 ou un remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La coque Mat violet a été commandée pour un iPhone 13 Pro, d'où la non-compatibilité avec votre iPhone 13.
Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour obtenir des informations sur les modalités de retour et organiser un échange contre une coque compatible avec l'iPhone 13 ou un remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Excellent
Didier F.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site 1001coques.fr. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement pour de nouveaux achats. Bien à vous, L'équipe 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Nickel ! La bonne coque avec une livraison top !
Erwan C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante, que la coque choisie vous plaise et que la livraison ait été rapide. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres accessoires pour votre téléphone. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Super et rapide merci !
Dominique H.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Dominique ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de la rapidité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire dans le futur. À bientôt sur 1001coques.fr !