/10
★★★★★
basée sur 27281 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Globalement très déçue du rendu esthétique des coques commandées...
Séverine O.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur les coques que vous avez commandées. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été globalement déçue par le rendu esthétique de vos coques, mais nous aimerions obtenir plus de détails pour comprendre votre préoccupation.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur ce que vous qualifiez de "rendu esthétique"? S'agit-il d'un défaut d'impression, d'un problème lié à la coque elle-même, ou d'autres aspects spécifiques qui vous ont déçue ? Vos commentaires détaillés nous aideraient grandement à identifier la source du problème et à prendre les mesures nécessaires pour l'améliorer.
Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients, et votre rétroaction est précieuse pour nous aider à nous améliorer. Vous pouvez confier vos suggestions et détails supplémentaires à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes déterminés à résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir et à vous offrir une expérience de commande plus satisfaisante à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre aide pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur les coques que vous avez commandées. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été globalement déçue par le rendu esthétique de vos coques, mais nous aimerions obtenir plus de détails pour comprendre votre préoccupation.
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Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients, et votre rétroaction est précieuse pour nous aider à nous améliorer. Vous pouvez confier vos suggestions et détails supplémentaires à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes déterminés à résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir et à vous offrir une expérience de commande plus satisfaisante à l'avenir.
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Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit adapté au modèle commander sur un de mes articles
Merryl E.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour signaler l'incident dès que vous l'avez remarqué. Nous aurions pu vous assister plus rapidement dans la résolution de ce problème.
Afin de nous aider à résoudre cette situation, nous vous encourageons à nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu, qui ne correspond pas à celui que vous avez commandé, à l'adresse contact@1001coques.fr. De plus, veuillez nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés. Cette information nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer la solution la plus adaptée.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous ferons de notre mieux pour rectifier cette erreur dès que nous aurons reçu les informations nécessaires.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour signaler l'incident dès que vous l'avez remarqué. Nous aurions pu vous assister plus rapidement dans la résolution de ce problème.
Afin de nous aider à résoudre cette situation, nous vous encourageons à nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu, qui ne correspond pas à celui que vous avez commandé, à l'adresse contact@1001coques.fr. De plus, veuillez nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés. Cette information nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer la solution la plus adaptée.
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Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Ecran de protection cassé dans son emballage à la réception.
Yann G.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article endommagé. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé la casse de l'article à notre service client, car nous aurions pu résoudre ce problème rapidement pour vous.
Nous tenons à vous assurer que nous sommes déterminés à vous fournir des produits de la meilleure qualité possible, et nous sommes prêts à vous aider à obtenir un remplacement sans avoir besoin de retourner l'article défectueux. Tout ce que nous vous demandons, c'est d'envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse contact@1001coques.fr en indiquant "Cassé dans son emballage" dans l'objet du courrier électronique.
Dès que nous recevrons la photo, nous pourrons mettre en place le remplacement de l'article et veiller à ce que vous receviez un produit en parfait état. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de corriger cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article endommagé. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé la casse de l'article à notre service client, car nous aurions pu résoudre ce problème rapidement pour vous.
Nous tenons à vous assurer que nous sommes déterminés à vous fournir des produits de la meilleure qualité possible, et nous sommes prêts à vous aider à obtenir un remplacement sans avoir besoin de retourner l'article défectueux. Tout ce que nous vous demandons, c'est d'envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse contact@1001coques.fr en indiquant "Cassé dans son emballage" dans l'objet du courrier électronique.
Dès que nous recevrons la photo, nous pourrons mettre en place le remplacement de l'article et veiller à ce que vous receviez un produit en parfait état. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de corriger cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Delai un peu long
Michel R.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre récente commande. Cependant, je dois avouer que je suis étonné par votre commentaire mentionnant un délai de livraison "un peu long".
Nous avons expédié votre commande dès le lundi, avec une prévision de livraison pour le jeudi, soit dans les délais que nous annonçons sur notre site, où nous indiquons que nos lettres suivies sont généralement reçues entre 48 et 72 heures. De plus, nous offrons les frais de livraison, ce qui devrait contribuer à rendre votre expérience d'achat encore plus satisfaisante.
Je suis désolé que vous ayez eu l'impression d'un délai plus long que prévu, car nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier les commandes de manière efficace. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service, mais nous pensons que la note de 2/5 attribuée pour le délai de livraison est sévère étant donné que nous avons respecté nos délais annoncés
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre récente commande. Cependant, je dois avouer que je suis étonné par votre commentaire mentionnant un délai de livraison "un peu long".
Nous avons expédié votre commande dès le lundi, avec une prévision de livraison pour le jeudi, soit dans les délais que nous annonçons sur notre site, où nous indiquons que nos lettres suivies sont généralement reçues entre 48 et 72 heures. De plus, nous offrons les frais de livraison, ce qui devrait contribuer à rendre votre expérience d'achat encore plus satisfaisante.
Je suis désolé que vous ayez eu l'impression d'un délai plus long que prévu, car nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier les commandes de manière efficace. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service, mais nous pensons que la note de 2/5 attribuée pour le délai de livraison est sévère étant donné que nous avons respecté nos délais annoncés
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Mon premier achat s'est bien passé, mon deuxième achat la couleur ne correspond pas à la photo !!
Marc P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience avec votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé.
Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès que vous avez constaté ce problème. Nous aurions aimé résoudre cette situation immédiatement pour vous.
Nous vous encourageons vivement à vous rapprocher de notre service clientèle en envoyant un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de l'article que vous avez reçu, afin que nous puissions mieux comprendre la situation et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous. N'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience avec votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé.
Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès que vous avez constaté ce problème. Nous aurions aimé résoudre cette situation immédiatement pour vous.
Nous vous encourageons vivement à vous rapprocher de notre service clientèle en envoyant un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de l'article que vous avez reçu, afin que nous puissions mieux comprendre la situation et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous. N'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé n'est pas le produit reçu ,la languette permettant de fermer la protection n'est pas fournie
Jacky O.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande et que la languette de fermeture manque. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de l'article que vous avez reçu afin que nous puissions vérifier si une erreur de préparation a été commise sur votre commande. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation rapidement et vous fournir le produit correct, incluant la languette de fermeture.
Votre satisfaction en tant que client est notre priorité, et nous sommes là pour vous assister dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème à votre entière satisfaction.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande et que la languette de fermeture manque. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de l'article que vous avez reçu afin que nous puissions vérifier si une erreur de préparation a été commise sur votre commande. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation rapidement et vous fournir le produit correct, incluant la languette de fermeture.
Votre satisfaction en tant que client est notre priorité, et nous sommes là pour vous assister dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème à votre entière satisfaction.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le rendu est bien Mais ayant vu iPhone 7 je ne le suis pas soucié de plus et quand on a reçu le cadeau dommage c'est pour iPhone 7 plus donc inutilisable pour liphone 7
Christelle B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes ravis d'apprendre que le rendu vous satisfait. Cependant, nous comprenons que vous ayez rencontré un problème de compatibilité avec votre iPhone.
Il est important de noter que la coque a été commandée pour un iPhone 7 Plus, ce qui explique pourquoi elle ne convient pas à l'iPhone 7 standard, qui est de taille plus réduite. Les coques personnalisées sont conçues spécifiquement pour les modèles de téléphone indiqués lors de la commande.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, les coques personnalisées ne sont généralement ni échangeables ni remboursables, car elles sont fabriquées sur mesure en fonction des spécifications du client. Cependant, dans ce cas exceptionnel où il y a eu une confusion sur le modèle de téléphone, nous vous encourageons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous examinerons votre situation de près et, si possible, nous mettrons en place un échange pour vous fournir la coque adaptée à votre iPhone 7 Plus.
Nous sommes soucieux de votre satisfaction en tant que client, et nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes ravis d'apprendre que le rendu vous satisfait. Cependant, nous comprenons que vous ayez rencontré un problème de compatibilité avec votre iPhone.
Il est important de noter que la coque a été commandée pour un iPhone 7 Plus, ce qui explique pourquoi elle ne convient pas à l'iPhone 7 standard, qui est de taille plus réduite. Les coques personnalisées sont conçues spécifiquement pour les modèles de téléphone indiqués lors de la commande.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, les coques personnalisées ne sont généralement ni échangeables ni remboursables, car elles sont fabriquées sur mesure en fonction des spécifications du client. Cependant, dans ce cas exceptionnel où il y a eu une confusion sur le modèle de téléphone, nous vous encourageons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous examinerons votre situation de près et, si possible, nous mettrons en place un échange pour vous fournir la coque adaptée à votre iPhone 7 Plus.
Nous sommes soucieux de votre satisfaction en tant que client, et nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Suite à une commande passé sur 1001 coques, j'ai bien reçu la coque et le verre trempé. Cependant, j'ai reçu ce dernier cassé. J'ai donc renvoyé ce verre. J'attend une réponse pour cela...
Estelle M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le film en verre trempé cassé dans votre commande. C'est vraiment regrettable que vous ayez renvoyé l'article défectueux sans nous contacter au préalable.
Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre ce problème immédiatement si vous nous aviez contactés. En fait, il n'était pas nécessaire de renvoyer le film défectueux. Tout ce que vous aviez à faire était de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous aurions procédé à son remplacement sans aucun besoin de retourner l'article cassé. Cette démarche aurait été plus rapide et plus pratique pour vous.
Cependant, puisque vous avez déjà renvoyé le verre trempé défectueux, nous allons examiner la situation de notre côté et vous contacterons dès que nous aurons reçu l'article retourné. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et vous fournir un remplacement en bon état.
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le film en verre trempé cassé dans votre commande. C'est vraiment regrettable que vous ayez renvoyé l'article défectueux sans nous contacter au préalable.
Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre ce problème immédiatement si vous nous aviez contactés. En fait, il n'était pas nécessaire de renvoyer le film défectueux. Tout ce que vous aviez à faire était de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr, et nous aurions procédé à son remplacement sans aucun besoin de retourner l'article cassé. Cette démarche aurait été plus rapide et plus pratique pour vous.
Cependant, puisque vous avez déjà renvoyé le verre trempé défectueux, nous allons examiner la situation de notre côté et vous contacterons dès que nous aurons reçu l'article retourné. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et vous fournir un remplacement en bon état.
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis partiellement satisfaite, mauvaise adhérence sur le côté au niveau des 2 boutons pour monter ou baisser le son et pour activer ou désactiver l'écran du téléphone. Correct en ce qui concerne la livraison. Cordialement
Françoise S.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
Les rebords de la coques sont trop courts et cela décolle systématiquement le film de protection de mon écran
Virginie C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque et le verre de protection que vous avez achetés. En théorie, l'achat d'une coque et d'un verre de protection chez le même fournisseur devrait assurer une meilleure compatibilité entre les articles, et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation.
Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de pouvoir vous aider de manière plus précise, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Idéalement, si vous pouviez joindre une vidéo démontrant le problème que vous avez rencontré, cela nous permettrait de mieux évaluer la situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des produits de qualité qui répondent à vos besoins, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la coque et le verre de protection que vous avez achetés. En théorie, l'achat d'une coque et d'un verre de protection chez le même fournisseur devrait assurer une meilleure compatibilité entre les articles, et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation.
Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de pouvoir vous aider de manière plus précise, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Idéalement, si vous pouviez joindre une vidéo démontrant le problème que vous avez rencontré, cela nous permettrait de mieux évaluer la situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des produits de qualité qui répondent à vos besoins, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas de souci par rapport avec la commande et la livraison en temps et heures. Le vrai problème est que la pose de la coque génère des réactions inattendues du mobile comme si on pressait à plusieurs endroits en même temps le bas de l'écran. Du coup, la coque n'est pas utilisable. Dommage !
Christian P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps et en heures, cependant, nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la coque que vous avez achetée.
Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous aider au mieux, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour nous permettre de résoudre ce problème de manière plus précise, il serait idéal que vous joigniez une vidéo au service client, dans laquelle vous démontreriez les réactions inattendues de votre mobile lorsque la coque est appliquée. Cela nous aidera grandement à évaluer la situation.
De plus, pourriez-vous également nous indiquer si vous avez remarqué un décollement ou l'apparition de bulles entre l'écran et la face avant de la coque ? Cette information nous sera utile pour mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez.
Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous satisfera pleinement, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps et en heures, cependant, nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la coque que vous avez achetée.
Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous aider au mieux, nous vous encourageons à nous contacter via notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour nous permettre de résoudre ce problème de manière plus précise, il serait idéal que vous joigniez une vidéo au service client, dans laquelle vous démontreriez les réactions inattendues de votre mobile lorsque la coque est appliquée. Cela nous aidera grandement à évaluer la situation.
De plus, pourriez-vous également nous indiquer si vous avez remarqué un décollement ou l'apparition de bulles entre l'écran et la face avant de la coque ? Cette information nous sera utile pour mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez.
Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous satisfera pleinement, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'ai malheureusement reçu une coque avec quelques imperfections sur l'imprimé...
Emilie T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque avec des imperfections sur l'imprimé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité.
Afin de résoudre ce problème et de vous fournir une coque en parfait état, nous vous invitons à nous aider en nous envoyant des photos de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Ces photos nous permettront de mieux comprendre la nature des imperfections et de mettre en place un remplacement pour vous de manière simple et efficace.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à rectifier cette situation rapidement. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de la coque de remplacement que nous vous enverrons.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous sommes là pour vous assister dans cette démarche.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque avec des imperfections sur l'imprimé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité.
Afin de résoudre ce problème et de vous fournir une coque en parfait état, nous vous invitons à nous aider en nous envoyant des photos de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Ces photos nous permettront de mieux comprendre la nature des imperfections et de mettre en place un remplacement pour vous de manière simple et efficace.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à rectifier cette situation rapidement. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de la coque de remplacement que nous vous enverrons.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous sommes là pour vous assister dans cette démarche.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Bien que le produit ait été bien emballé pour protéger le verre, celui ci était endommagé > longue rayure sur la longueur de l'écran, et très abîmé à un angle
Aurore C.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience décevante que vous avez eue avec notre produit.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès que vous avez constaté le problème, car nous aurions pu résoudre rapidement cette situation pour vous. Nous sommes là pour vous aider et nous aurions été heureux de vous fournir une solution appropriée.
Cependant, il n'est pas trop tard pour résoudre ce problème. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu endommagé à l'adresse contact@1001coques.fr, et nous nous engageons à vous fournir un remplacement rapide. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir un produit de qualité qui protège efficacement votre téléphone, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience décevante que vous avez eue avec notre produit.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès que vous avez constaté le problème, car nous aurions pu résoudre rapidement cette situation pour vous. Nous sommes là pour vous aider et nous aurions été heureux de vous fournir une solution appropriée.
Cependant, il n'est pas trop tard pour résoudre ce problème. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu endommagé à l'adresse contact@1001coques.fr, et nous nous engageons à vous fournir un remplacement rapide. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir un produit de qualité qui protège efficacement votre téléphone, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de vous assister.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Je suis très content de la qualité du matériel. En revanche la couleur est complètement différente de celle qu'on voit sur Internet. C'est censé être bleu foncé givré, en réalité c'est un bleu clair sans effet givré. Il ne s'agit pas non plus de la mauvaise coque parce qu'il n'y a qu'une seule coque bleue pour le Huawei P20, donc la photo sur Internet est trompeuse. Je n'ai pas demandé d'échanger la coque parce qu'elle n'était pas chère et de toute manière il n'y en a aucune autre qui me plairait. Mais j'étais quand même assez déçu.
Roland V.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre récente expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité du matériau de la coque que vous avez reçue.
Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que la couleur de la coque ne correspond pas à vos attentes et que vous avez été déçu par cet aspect. Nous comprenons à quel point la couleur est importante lorsque vous choisissez un produit, et nous nous efforçons toujours de fournir des images aussi précises que possible sur notre site web.
Suite à votre description de la couleur de la coque, nous aimerions vous demander si vous pourriez nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue. Cela nous aiderait grandement à vérifier si une erreur de préparation aurait pu être commise, et nous pourrions également utiliser cette information pour améliorer notre site web et éviter toute confusion future.
Vous pouvez envoyer la photo de la coque à notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous vous remercions par avance de votre coopération, et nous nous engageons à prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité du matériau, même si la couleur n'a pas répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela aurait pu causer, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre récente expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité du matériau de la coque que vous avez reçue.
Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que la couleur de la coque ne correspond pas à vos attentes et que vous avez été déçu par cet aspect. Nous comprenons à quel point la couleur est importante lorsque vous choisissez un produit, et nous nous efforçons toujours de fournir des images aussi précises que possible sur notre site web.
Suite à votre description de la couleur de la coque, nous aimerions vous demander si vous pourriez nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue. Cela nous aiderait grandement à vérifier si une erreur de préparation aurait pu être commise, et nous pourrions également utiliser cette information pour améliorer notre site web et éviter toute confusion future.
Vous pouvez envoyer la photo de la coque à notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous vous remercions par avance de votre coopération, et nous nous engageons à prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité du matériau, même si la couleur n'a pas répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela aurait pu causer, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Plastique transparent rayé
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'étui commandé sur notre site 1001coques.fr. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures appropriées pour résoudre ce problème, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des photos de l'article défectueux. Cela nous permettra d'évaluer plus précisément la nature du défaut et de trouver la meilleure solution pour vous.
Veuillez envoyer les photos à notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Dès réception des images, notre équipe se mettra au travail pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat satisfaisante, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation rapidement.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez subis, et nous attendons avec impatience votre message contenant les photos pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'étui commandé sur notre site 1001coques.fr. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures appropriées pour résoudre ce problème, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des photos de l'article défectueux. Cela nous permettra d'évaluer plus précisément la nature du défaut et de trouver la meilleure solution pour vous.
Veuillez envoyer les photos à notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Dès réception des images, notre équipe se mettra au travail pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat satisfaisante, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation rapidement.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez subis, et nous attendons avec impatience votre message contenant les photos pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande je voulais une coque portefeuille.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous recherchiez.
Nous comprenons qu'il y a eu une erreur de commande, et nous tenons à vous informer que votre satisfaction est importante pour nous. L'article que vous avez commandé était une coque en silicone conçue pour couvrir uniquement l'arrière du téléphone. Malheureusement, nous n'avons plus en stock de coques portefeuille compatibles avec cette référence.
Cependant, conformément à notre politique de retour, vous avez la possibilité de retourner l'article dans les 14 jours suivant sa réception pour solliciter un remboursement. Veuillez suivre les étapes de retour indiquées dans notre politique de retour sur notre site web. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné en bon état, nous procéderons au remboursement du montant total de votre commande.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous espérons que cette solution vous convient. Si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous recherchiez.
Nous comprenons qu'il y a eu une erreur de commande, et nous tenons à vous informer que votre satisfaction est importante pour nous. L'article que vous avez commandé était une coque en silicone conçue pour couvrir uniquement l'arrière du téléphone. Malheureusement, nous n'avons plus en stock de coques portefeuille compatibles avec cette référence.
Cependant, conformément à notre politique de retour, vous avez la possibilité de retourner l'article dans les 14 jours suivant sa réception pour solliciter un remboursement. Veuillez suivre les étapes de retour indiquées dans notre politique de retour sur notre site web. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné en bon état, nous procéderons au remboursement du montant total de votre commande.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous espérons que cette solution vous convient. Si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé il y a quelques années une coque de meilleure qualité que celle que je viens de recevoir Déçu de mon achat
Marie-france H.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande, et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue de l'article que vous avez reçu.
Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits n'a pas changé au cours des dix dernières années. Nous avons continué à travailler avec les mêmes fournisseurs de confiance pour maintenir les normes de qualité élevées que nos clients connaissent et apprécient. Cependant, nous comprenons que les préférences individuelles en matière de produits peuvent varier, et nous nous excusons si l'article que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes.
Nous tenons également à vous rappeler que vous avez le droit de retourner l'article dans les 14 jours suivant sa réception en vertu de notre politique de retour. Si l'article ne vous satisfait pas, vous pouvez le renvoyer, et nous procéderons au remboursement du montant total de votre commande dès réception de l'article retourné en bon état.
Nous tenons à ce que nos clients soient entièrement satisfaits de leurs achats chez nous, et nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour le processus de retour, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes désolés pour toute gêne que cela a pu causer, et nous apprécions votre compréhension.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande, et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue de l'article que vous avez reçu.
Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits n'a pas changé au cours des dix dernières années. Nous avons continué à travailler avec les mêmes fournisseurs de confiance pour maintenir les normes de qualité élevées que nos clients connaissent et apprécient. Cependant, nous comprenons que les préférences individuelles en matière de produits peuvent varier, et nous nous excusons si l'article que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes.
Nous tenons également à vous rappeler que vous avez le droit de retourner l'article dans les 14 jours suivant sa réception en vertu de notre politique de retour. Si l'article ne vous satisfait pas, vous pouvez le renvoyer, et nous procéderons au remboursement du montant total de votre commande dès réception de l'article retourné en bon état.
Nous tenons à ce que nos clients soient entièrement satisfaits de leurs achats chez nous, et nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour le processus de retour, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes désolés pour toute gêne que cela a pu causer, et nous apprécions votre compréhension.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Mon article est arrivé rapidement et bien emballé mais j ai mis cette mauvaise note car le site laissait entendre que la référence que j ' avais commandé, convenait à la fois à un Xiaomi redmi note 10 et également à un 10 S mais c est faux ! La coque que j ai reçu convient pour pour un 10S et j ' ai un 10 et il y a plusieurs détails sur la coque qui sont différents. Je l ai quand même conservé car ça m ' aurait fait trop de frais pour la renvoyer par rapport au prix que je l ' ai payé. Donc faîtes bien attention si vous souhaitez ce modèle.
Katia L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec votre commande. Nous comprenons votre frustration, mais nous aimerions souligner que nous aurions préféré que vous nous contactiez en premier lieu afin de résoudre ce problème avant de laisser un avis négatif.
Il est possible qu'une erreur de préparation de commande ait été commise ou qu'il y ait eu une confusion entre les différents modèles de téléphones Xiaomi, tels que le Redmi Note 10 5G, le Redmi 10, ou d'autres références. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez envoyer une photo de la coque que vous avez reçue et communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone, sous la rubrique "À propos du téléphone".
Nous sommes déterminés à vous aider à résoudre ce problème et à vous fournir la coque qui convient à votre téléphone. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec votre commande. Nous comprenons votre frustration, mais nous aimerions souligner que nous aurions préféré que vous nous contactiez en premier lieu afin de résoudre ce problème avant de laisser un avis négatif.
Il est possible qu'une erreur de préparation de commande ait été commise ou qu'il y ait eu une confusion entre les différents modèles de téléphones Xiaomi, tels que le Redmi Note 10 5G, le Redmi 10, ou d'autres références. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez envoyer une photo de la coque que vous avez reçue et communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone, sous la rubrique "À propos du téléphone".
Nous sommes déterminés à vous aider à résoudre ce problème et à vous fournir la coque qui convient à votre téléphone. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne coque, résultat, j'ai du découper au cutter la coque pour que les objectifs de l'appareil photo du téléphone passent... déçue. l'image était pourtant chouette et bien imprimée!
Claire C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récente commande sur 1001coques.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise coque et que vous avez dû effectuer des découpes pour permettre le passage des objectifs de l'appareil photo de votre téléphone.
Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Cela n'est pas conforme à notre engagement envers la satisfaction de nos clients, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité.
Cependant, nous aimerions souligner qu'il aurait été utile de nous contacter directement avant de laisser un avis négatif. Notre service client est là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Dans ce cas, nous aurions pu prendre en charge le remplacement de la coque ou vous proposer une solution appropriée pour garantir votre satisfaction.
De plus, si vous rencontrez d'autres problèmes à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr. Vous pouvez également nous envoyer des photos du produit pour que nous puissions mieux comprendre la situation et vous proposer la meilleure solution possible.
Nous espérons que malgré cette expérience décevante, vous pourrez profiter de votre coque personnalisée avec l'image que vous avez appréciée. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Merci encore pour votre confiance envers 1001coques.fr, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récente commande sur 1001coques.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise coque et que vous avez dû effectuer des découpes pour permettre le passage des objectifs de l'appareil photo de votre téléphone.
Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Cela n'est pas conforme à notre engagement envers la satisfaction de nos clients, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité.
Cependant, nous aimerions souligner qu'il aurait été utile de nous contacter directement avant de laisser un avis négatif. Notre service client est là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Dans ce cas, nous aurions pu prendre en charge le remplacement de la coque ou vous proposer une solution appropriée pour garantir votre satisfaction.
De plus, si vous rencontrez d'autres problèmes à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr. Vous pouvez également nous envoyer des photos du produit pour que nous puissions mieux comprendre la situation et vous proposer la meilleure solution possible.
Nous espérons que malgré cette expérience décevante, vous pourrez profiter de votre coque personnalisée avec l'image que vous avez appréciée. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Merci encore pour votre confiance envers 1001coques.fr, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise coque, ne correspond pas au téléphone.
Olivier S.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.
Après avoir examiné attentivement votre commentaire, il est possible qu'il y ait eu une erreur de prise de commande. La coque que vous avez commandée a été spécifiquement conçue pour l'A6 2018. Il est possible que vous ayez un modèle différent, comme l'A6 PLUS 2018, l'A8 2018, ou un autre modèle similaire, ce qui pourrait expliquer pourquoi la coque ne correspond pas à votre téléphone.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Notre équipe sera ravie de vous assister pour résoudre ce problème. Vous pouvez nous fournir les détails de votre téléphone, notamment le modèle exact, afin que nous puissions vous orienter vers la coque appropriée ou vous aider à obtenir un remboursement si nécessaire.
Nous sommes ici pour vous aider à trouver la solution qui vous convient le mieux, et nous apprécions votre compréhension dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et efficacement.
Merci de votre confiance, et nous attendons votre réponse.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.
Après avoir examiné attentivement votre commentaire, il est possible qu'il y ait eu une erreur de prise de commande. La coque que vous avez commandée a été spécifiquement conçue pour l'A6 2018. Il est possible que vous ayez un modèle différent, comme l'A6 PLUS 2018, l'A8 2018, ou un autre modèle similaire, ce qui pourrait expliquer pourquoi la coque ne correspond pas à votre téléphone.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Notre équipe sera ravie de vous assister pour résoudre ce problème. Vous pouvez nous fournir les détails de votre téléphone, notamment le modèle exact, afin que nous puissions vous orienter vers la coque appropriée ou vous aider à obtenir un remboursement si nécessaire.
Nous sommes ici pour vous aider à trouver la solution qui vous convient le mieux, et nous apprécions votre compréhension dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et efficacement.
Merci de votre confiance, et nous attendons votre réponse.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Plus ou moins satisfaite. Qualité de coque pas top, rendu pas trop mal.
Charlène L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2/5
★★☆☆☆
La coque que j'ai reçu ne correspond pas à mon smarphone.
Guy L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande chez 1001coques.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue ne correspond pas à votre téléphone.
Cependant, il est important de noter que nous n'avons pas été informés d'une démarche de service après-vente de votre part jusqu'à présent. Nous aurions aimé avoir l'opportunité de résoudre ce problème avant que vous ne laissiez une évaluation négative.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné que les dimensions de la coque ne correspondent pas. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la commande, car nos produits sont conçus pour s'adapter spécifiquement à certains modèles de téléphones. Vous avez passer commande pour un Honor 10 Lite / P Smart 2019, et il est possible qu'il y ait eu une confusion à ce niveau. Peut-être avez-vous un P SMART 2020, 2021 ou autre référence?
Afin de résoudre ce problème et de trouver la meilleure solution pour vous, nous vous encourageons à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Notre équipe fera tout son possible pour vous assister et résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous apprécions l'opportunité de résoudre ce problème pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande chez 1001coques.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue ne correspond pas à votre téléphone.
Cependant, il est important de noter que nous n'avons pas été informés d'une démarche de service après-vente de votre part jusqu'à présent. Nous aurions aimé avoir l'opportunité de résoudre ce problème avant que vous ne laissiez une évaluation négative.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné que les dimensions de la coque ne correspondent pas. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la commande, car nos produits sont conçus pour s'adapter spécifiquement à certains modèles de téléphones. Vous avez passer commande pour un Honor 10 Lite / P Smart 2019, et il est possible qu'il y ait eu une confusion à ce niveau. Peut-être avez-vous un P SMART 2020, 2021 ou autre référence?
Afin de résoudre ce problème et de trouver la meilleure solution pour vous, nous vous encourageons à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Notre équipe fera tout son possible pour vous assister et résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous apprécions l'opportunité de résoudre ce problème pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Coque fragile au niveau de la camera, d'ailleurs le cuir se décolle déjà de la coque à cet endroit à force de mettre le téléphone dans sa poche. Donc suis un peu déçu.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la coque que vous avez achetée chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la coque et que vous êtes déçu de votre expérience.
Il est important pour nous de résoudre ce problème pour vous. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la coque, en particulier au niveau de la caméra et du décollement du cuir.
Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée, veuillez joindre des photos de l'article défectueux lorsque vous nous contacterez. Cela nous aidera à évaluer le problème de manière plus précise et à vous fournir une assistance adéquate.
Nous tâcherons de vous proposer une solution à la suite.
Espérant vous lire prochainement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la coque que vous avez achetée chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la coque et que vous êtes déçu de votre expérience.
Il est important pour nous de résoudre ce problème pour vous. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la coque, en particulier au niveau de la caméra et du décollement du cuir.
Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée, veuillez joindre des photos de l'article défectueux lorsque vous nous contacterez. Cela nous aidera à évaluer le problème de manière plus précise et à vous fournir une assistance adéquate.
Nous tâcherons de vous proposer une solution à la suite.
Espérant vous lire prochainement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Coque de mauvaise qualité
Patrice M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre récent achat. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu un article abîmé, et nous comprenons votre frustration à ce sujet.
Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque article que nous envoyons est parfaitement neuf. Cependant, il peut malheureusement arriver que des défauts de conception se produisent en dépit de nos contrôles de qualité.
Pour résoudre rapidement cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client en envoyant des photos de l'article abîmé à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d'examiner le problème en détail et de prendre les mesures nécessaires pour une prise en charge rapide.
Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus efficace possible.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et nous espérons que nous aurons l'opportunité de rectifier cette situation pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre récent achat. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez reçu un article abîmé, et nous comprenons votre frustration à ce sujet.
Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque article que nous envoyons est parfaitement neuf. Cependant, il peut malheureusement arriver que des défauts de conception se produisent en dépit de nos contrôles de qualité.
Pour résoudre rapidement cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client en envoyant des photos de l'article abîmé à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra d'examiner le problème en détail et de prendre les mesures nécessaires pour une prise en charge rapide.
Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus efficace possible.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et nous espérons que nous aurons l'opportunité de rectifier cette situation pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé un retour voilà une semaine d'un article qui est arrivé abîmé. J'attends toujours votre confirmation comme indiqué dans le formulaire de retour pour pouvoir le retourner.
Cendrine C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été adressé dès connaissance de votre demande de retour, soit, dès le 13/10/2023.
Cet e-mail a été envoyé sur votre adresse cendrine.collet2@orange.fr à 11H33.
Il doit très certainement se trouver dans vos indésirables/spams.
Merci d'en prendre connaissance dès possibilité et me répondre avec les éléments demandés.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Je fais suite à votre demande de retour concernant le film qui est arrivé cassé.
Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Pour vous dédommager, je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Nous avons également pris des mesures pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux verres.
Pour ouvrir votre dossier de service après-vente, je vous invite à nous envoyer une photo du verre cassé en réponse à ce message.
En espérant que cette solution vous conviendra, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été adressé dès connaissance de votre demande de retour, soit, dès le 13/10/2023.
Cet e-mail a été envoyé sur votre adresse cendrine.collet2@orange.fr à 11H33.
Il doit très certainement se trouver dans vos indésirables/spams.
Merci d'en prendre connaissance dès possibilité et me répondre avec les éléments demandés.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Je fais suite à votre demande de retour concernant le film qui est arrivé cassé.
Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Pour vous dédommager, je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Nous avons également pris des mesures pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux verres.
Pour ouvrir votre dossier de service après-vente, je vous invite à nous envoyer une photo du verre cassé en réponse à ce message.
En espérant que cette solution vous conviendra, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La protection ecran est trop petite. G porté réclamation avec photo. Aucune réponse
André B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Monsieur,
Je prends connaissance de votre avis négatif ce jour.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès connaissance du vôtre, soit, dès le 12 octobre 2023.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et encore moins quand un problème de commande a été rencontré.
Mon e-mail a très certainement été classé dans vos indésirables.
Vous devriez le retrouver dans cet espace, en date du 12/10/2023 à 10H10.
Envoyé sur votre adresse "andre.bidart1@orange.fr" via mon adresse "contact@1001coques.fr"
Merci d'en prendre connaissance dès possibilité, et m'y répondre dès que vous en aurez l'opportunité.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je prends connaissance de votre avis négatif ce jour.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès connaissance du vôtre, soit, dès le 12 octobre 2023.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et encore moins quand un problème de commande a été rencontré.
Mon e-mail a très certainement été classé dans vos indésirables.
Vous devriez le retrouver dans cet espace, en date du 12/10/2023 à 10H10.
Envoyé sur votre adresse "andre.bidart1@orange.fr" via mon adresse "contact@1001coques.fr"
Merci d'en prendre connaissance dès possibilité, et m'y répondre dès que vous en aurez l'opportunité.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J’aurais aimé une meilleure qualité de produits
Dominique D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos produits. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait(e) de la qualité de votre achat.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui ne vous ont pas convaincu en termes de qualité. Votre retour d'expérience nous aidera à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous fournir des détails supplémentaires sur les produits en question ou sur les caractéristiques que vous auriez souhaité voir améliorées. Cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes et à travailler en vue d'améliorer notre offre.
Nous nous engageons à fournir des produits de qualité à nos clients, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes. Si vous avez des préoccupations spécifiques liées à un achat récent, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous satisfera pleinement.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis constructif. Votre feedback est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos produits. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait(e) de la qualité de votre achat.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui ne vous ont pas convaincu en termes de qualité. Votre retour d'expérience nous aidera à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous fournir des détails supplémentaires sur les produits en question ou sur les caractéristiques que vous auriez souhaité voir améliorées. Cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes et à travailler en vue d'améliorer notre offre.
Nous nous engageons à fournir des produits de qualité à nos clients, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes. Si vous avez des préoccupations spécifiques liées à un achat récent, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous satisfera pleinement.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis constructif. Votre feedback est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par la qualité de la coque
Elise J.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par la qualité de la coque que vous avez reçue. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous.
En cas de défaut ou de problème rencontré avec l'étui que vous avez acheté, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de l'article en question dans votre message, cela nous aidera à mieux comprendre le problème et à trouver une solution appropriée.
Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce souci et à vous assurer une expérience positive avec nos produits. Votre avis est précieux, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits.
Nous espérons avoir la chance de résoudre ce problème pour vous et de vous offrir une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par la qualité de la coque que vous avez reçue. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous.
En cas de défaut ou de problème rencontré avec l'étui que vous avez acheté, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de l'article en question dans votre message, cela nous aidera à mieux comprendre le problème et à trouver une solution appropriée.
Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce souci et à vous assurer une expérience positive avec nos produits. Votre avis est précieux, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits.
Nous espérons avoir la chance de résoudre ce problème pour vous et de vous offrir une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement mais la couleur ne correspond pas, j'ai commandé rose fushia et rose poudré
Pascale T.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
J'ai pris note de votre commentaire négatif, et pour que nous puissions investiguer toute éventuelle erreur de préparation, je vous encourage à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre une photo de la coque que vous avez reçue, qui ne semble pas correspondre à celle que vous avez commandée.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
J'ai pris note de votre commentaire négatif, et pour que nous puissions investiguer toute éventuelle erreur de préparation, je vous encourage à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre une photo de la coque que vous avez reçue, qui ne semble pas correspondre à celle que vous avez commandée.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
D'abord le paiement s'est fait difficilement. De plusje vais être obligé de commander une autre protection d'écran car elle s'est cassée sans contact particulier ni chute de l'appareil
Robert F.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre achat de protection d'écran, et nous sommes là pour vous aider.
Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous n'avons pas constaté de problème de paiement lié à votre commande. Selon nos dossiers, le paiement a été effectué avec succès via PayPal, sans incident. Si vous avez des questions spécifiques concernant le processus de paiement, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider davantage.
En ce qui concerne la protection d'écran en verre trempé, il est important de noter que ces produits sont conçus pour absorber les chocs et protéger l'écran de votre appareil en cas de chute ou de choc. Par conséquent, ils peuvent se briser pour éviter que l'écran de votre appareil ne soit endommagé. C'est un aspect essentiel de leur fonction de protection.
Cependant, si votre protection d'écran s'est cassée sans contact particulier ni chute de l'appareil, nous comprenons votre préoccupation. Cela peut parfois être dû à des défauts de fabrication. Dans ce cas, nous serions heureux de vous proposer un renvoi de la protection d'écran si votre achat a été effectué il y a moins de 15 jours.
Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec plus de détails sur votre commande, y compris le numéro de commande et la date d'achat. Notre équipe du service clientèle fera de son mieux pour résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante.
Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes là pour vous aider et espérons que nous pourrons rapidement résoudre ce problème pour vous.
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre achat de protection d'écran, et nous sommes là pour vous aider.
Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous n'avons pas constaté de problème de paiement lié à votre commande. Selon nos dossiers, le paiement a été effectué avec succès via PayPal, sans incident. Si vous avez des questions spécifiques concernant le processus de paiement, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider davantage.
En ce qui concerne la protection d'écran en verre trempé, il est important de noter que ces produits sont conçus pour absorber les chocs et protéger l'écran de votre appareil en cas de chute ou de choc. Par conséquent, ils peuvent se briser pour éviter que l'écran de votre appareil ne soit endommagé. C'est un aspect essentiel de leur fonction de protection.
Cependant, si votre protection d'écran s'est cassée sans contact particulier ni chute de l'appareil, nous comprenons votre préoccupation. Cela peut parfois être dû à des défauts de fabrication. Dans ce cas, nous serions heureux de vous proposer un renvoi de la protection d'écran si votre achat a été effectué il y a moins de 15 jours.
Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec plus de détails sur votre commande, y compris le numéro de commande et la date d'achat. Notre équipe du service clientèle fera de son mieux pour résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante.
Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes là pour vous aider et espérons que nous pourrons rapidement résoudre ce problème pour vous.
Séverine, service clientèle.