/10
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rien à dire
Anonymous A.
Le
4
/5
★★★★☆
Bien
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Tout est très simple, aussi bien pour chercher son produit, le choix, et livraison relativement rapide
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Site utilisé pour la première fois. Efficace efficient
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide selon les délais indiqué lors de la commande. Choix copieux de coques.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
DELAIS DE LIVRAISON TROP LONGS
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé juste avant Noël une coque pour la recevoir un peu avant le jour J. A la place d'une coque avec un cerf rose, j'ai reçu une coque bleue turquoise avec un cerf en silhouette et un autre motif. Ne pouvant pas me permettre de renvoyer cette erreur de votre part avec Noël qui était dans quelques jours, j'ai choisi de l'offrir quand même en envoyant un mail au service client afin de demander un geste commercial, n'ayant pas reçu ce que j'avais commandé. Premier mail sans réponse. Deuxième mail sans réponse. AUCUNE RÉPONSE depuis un mois, alors que mes mails étaient cordiaux et expliquaient bien le souci rencontré. Franchement, est ce que ça aurait été différent si j'avais renvoyé directement le produit avec le bordereau prévu ? Vu que le service client est aux abonnés absent, j'en doute. En conclusion : si vous craquez sur un modèle bien précis, abstenez vous sauf si vous aimez les surprises. Côte positif, parce qu'il y en a quand même, envoi rapide, soigné et bonne qualité.
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur de téléphone portable. Après avoir effectué des recherches concernant votre demande de SAV, je me suis aperçue que vos mails avaient été reçus dans nos fichiers spams. C'est pour cette raison que vous n'avez malheureusement pas eu de réponse, nous n'avons eu pas connaissance de vos mails. Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si nous avions eu bonne réception de votre mail, nous vous aurions directement contacté le jour même pour convenir ensemble d'une solution. N'hésitez pas à me contacter au 09 54 37 44 88. Votre numéro de commande: 13992073 Je vous souhaite une belle journée, et vous réitère toutes mes excuses pour ce désagrément. Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Produits fidèles à leur description.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Recherche facile _ Reçue rapidement _ Emballage parfait
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et produit conforme au site.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
La livraison est très rapide les coques sont jolies facile à mettre et robuste puis a la livraison on a un code promo sur le site c'est super
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Site clair, commande rapidement arrivée
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
1ère commande reçue dans les 48h.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Tres content de la livraison et du produit
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme à la photo
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Nickel conforme et livraison rapide
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Délai d envoi très rapide
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
....
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien pour la coque, moins pour la vitre...
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Anonymous A.
Le
4
/5
★★★★☆
Site agréable
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Le produit reçu est conforme à la description et la livraison a été rapide
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Contente de ce site très sérieux.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Un site simple et complet.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Site de confiance ,reçu très rapidement ,super satisfait de mon achat merci 1001 coques
Anonymous A.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison gratuite et rapide !
Anonymous A.
Le
4
/5
★★★★☆
Très simple
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Étui inutilisable dès le 2 ème jour
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Pourriez vous me contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr par rapport à votre soucis de commande pour m'expliquer pourquoi l'étui est inutilisable au bout de deux jours. Votre référence commande à m'indiquer dans le mail: XEPIAZGOR Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.