9.4/10
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait : livraison très rapide ET commande conforme
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Site fiable et rapidité de reception concernant le colis
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais. L'échange d'une coque qui s'est fait sans problème. Rien à dire sur le service après vente. Nous recommandons ce site.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Couleur des coques différentes de la réalité.
User icon
Anonymous A.
Le
4 /5
★★★★☆
Photo floue
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide tb
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Top 20/20
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Navigation facile
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Reçu en temps et en heure.
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Choix multiple, livraison rapide
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Tiens bien ses promesses, livraison rapide. Choix, sérieux
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Réactif service client top
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise informations de compatibilité entre un Xiaomi Mi9 pro et Mi9T sur le site
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Recherche facile sur le site pour trouver ma coque. La livraison s’est très bien passée et rapide. Très bon produit.
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site.. par contre je n'ai pas trouvé de coque pour mon starxtrem 6.
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Protection abîmée qui ne protège pas tout l'ecran notamment les bords
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre demande de médiation suite à votre commande chez 1001coques.fr A priori, le verre trempé a été reçu abîmé. Toutes mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Avez vous contacté notre service clientèle suite à ce soucis de commande? Je ne vois aucune demande de SAV à l'adresse christine.trindade@orange.fr. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr suite à ce problème de commande. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Site facile à utiliser
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes.
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Service client 20/20 ! Je n'ai jamais vu un service client renvoyer un mail avant d'envoyer le contenu pour dire que les commandes ne correspondait pas. En effet je m'étais trompé pour le verre glacé. Très vigilent !!! BRAVO
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Site internet facile à utiliser. Livraison rapide
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Très bonne réactivité
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre demande de médiation suite à votre commande et votre note de 2/5. Votre annotation est positive "Très bonne réactivité" mais je suppose que vu la note, vous avez eu malgré tout un problème avec votre commande? Avez-vous eu un soucis sur votre commande? De ce fait, avez vous contacté notre service clientèle? Je ne vois aucune demande de SAV à l'adresse amandineperret1@hotmail.com N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr ou au numéro 09 54 37 44 88. En vous souhaitant une belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Site facile d'utilisation pour les choix des articles à choisir.
User icon
Anonymous A.
Le
4 /5
★★★★☆
Merci
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien, c'est la seconde fois que je commande et je suis très satisfaite.
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Arrivée avec 2 jours de retard par rapport au délai annoncé, sinon tout était parfait
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfait de ma commande et de sa prise en charge
User icon
Anonymous A.
Le