9.4/10
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Conforme a la description , livraison rapide
User icon
Joel P.
Le
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement, coque personnalisée: impression de très bonne qualité. Merci
User icon
Olivier P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le montage que j'ai fait sur le site les taille ne corresponde pas à ce que j'ai reçu et en + l'impression n'est pas bien centré donc je suis pas satisfaite désoler
User icon
Cristina D.
Le
5 /5
★★★★★
Trés satisfait
User icon
Andre T.
Le
5 /5
★★★★★
Je recommande coque super , livraison rapide.
User icon
Amelie K.
Le
5 /5
★★★★★
Super jolie. Bon qualité
User icon
Mariana T.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide Aucun souci.
User icon
Jean-claude D.
Le
5 /5
★★★★★
Site bien fait, livraison rapide et produits de qualité à prix très corrects
User icon
Marina B.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison nickelle Très bon SAV rapide et efficace
User icon
Anne L.
Le
5 /5
★★★★★
2ème fois que je commande et en suis totalement satisfait. je recommande
User icon
Séverine G.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produits conformes.
User icon
Hélène L.
Le
5 /5
★★★★★
Simple et rapide
User icon
Isabelle G.
Le
4 /5
★★★★☆
Le site est fonctionnel, mais chose étonnante, je n'ai pas eu de résultat affiché dans le moteur de recherche en saisissant le nom complet de la coque que j'ai acheté
User icon
Frank F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rapide facile... mais j ai pas recu le bon produit (couleur qui ne correspond pas)
User icon
Sylvie B.
Le
4 /5
★★★★☆
3 commandes effectuées sur ce site, depuis je ne suis pas déçue bien au contraire je suis entièrement satisfaite et une bonne qualité des produits
User icon
Coralie D.
Le
5 /5
★★★★★
Facile a réaliser
User icon
Milleret R.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et sans frais !
User icon
Henri G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site. Le produit livré ne correspond pas au produit commandé. Je suis vraiment déçu.
User icon
Cynthia V.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis. Nous nous sommes eu au téléphone ce jour où je vous ai demandé un complément d'informations par photo. Je vous ai par la suite répondu que nous avions fait effectivement une erreur de préparation de commande, et j'en suis sincèrement navrée. Je vous ai proposé le renvoi de votre bon article, sans que vous ayez besoin de nous retourner celui reçu par erreur. J'espère que cette solution apportée vous convient malgré cet avis négatif sur notre société. Belle après-midi. Séverine.
3 /5
★★★☆☆
Contente de ma commande.
User icon
Ludivine O.
Le
5 /5
★★★★★
Prix attractifs, délais de livraison respectés, je recommande le site 1001 coques.
User icon
Emmanuelle E.
Le
5 /5
★★★★★
Commande respectée tant sur le produit que sur la rapidité de la livraison
User icon
Lydie D.
Le
5 /5
★★★★★
Simple, rapide... En un mot, efficace
User icon
Sandrine G.
Le
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement, correspond a ce que j'avais demandé. Très satisfaite
User icon
Fanny M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, interface du site très pratique, mais un peu cher en comparaison avec d'autres sites pour le rendu final (photo imprimée de travers, c'est dommage...)
User icon
Manuel P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à l'impression de votre coque de travers? Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse manu.paire@wanadoo.fr N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et une photo de la coque présentant le défaut d'impression. En espérant prochainement vous lire. Belle après-midi. Séverine.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Catherine G.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Lemoine M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pas fiable puisque verre trop petit sur bon modèle de téléphone
User icon
Frederique F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à cet incident de commande? Je ne vois aucune prise en charge SAV à l'adresse: frederique.faussot@yahoo.fr N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et une photo de l'article reçu ainsi que de son packaging si vous l'avez conservé. Il faudra également nous communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/a propos du téléphone. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site très aisée. Livraison au top. Produit conforme à mon attente.
User icon
Michèle G.
Le
5 /5
★★★★★
Prix attractif et délai de livraison rapide
User icon
Sofia P.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Sophie V.
Le