9.4/10
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Accueil téléphonique super efficace service après-vente suite à mon erreur rien à redire si ce n'est génial ! à bientôt !
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Céline G.
Le
5 /5
★★★★★
Bon site. Plusieurs choix. Livraison rapide.
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Chloë B.
Le
5 /5
★★★★★
En cas de souci bonne réactivité et satisfaction dans l'échange ou le remboursement suivant notre choix
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Aurore B.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace.
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Delphine F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Coques pleine de défauts...
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Isabelle O.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous envoyé un message à notre service client suite à la réception de votre coque comportant des défauts? Je ne vois aucune demande de SAV à votre adresse zabou@darkanium.com N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et avec une pièce jointe de la coque présentant les défauts. Nous trouverons rapidement une solution ensemble. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide pour une coque personnalisée.
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Jérôme L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la peine d'avoir un compteur qui décompte seconde après seconde le temps restant pour une livraison à une certaine date. Nous sommes juste 4 jours après la date prévue, bonne nouvelle, je peux donner mon avis... J'aurais préféré avoir ma commande mais grace à votre incompétence j'ai le temps d'écrire mon avis plutôt que d'être surbooké en utilisant ma commande.
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Stephane S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable. Je vous ai expliqué la situation actuelle, et le pourquoi du retard de votre commande, dû à un dysfonctionnement de la Poste lié à la crise sanitaire actuelle, et donc complètement indépendant de notre volonté. Votre commande étant arrivée ce jour sur le centre de tri de votre région, vous devriez en avoir réception entre aujourd'hui et demain maximum. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Très satisfaisant à ts points
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Elsa A.
Le
5 /5
★★★★★
Ras.
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Bertrand S.
Le
5 /5
★★★★★
Rapidite d envoi de commande
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Isabelle J.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
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Michèle P.
Le
5 /5
★★★★★
Site bien fait
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Denise C.
Le
5 /5
★★★★★
Pas de problème à la commande et réception assez rapide
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Daniel V.
Le
5 /5
★★★★★
Satisfaite
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Michèle P.
Le
4 /5
★★★★☆
Très accessible, facile d'utilisation, rapide comprehensible. Les personnes pour aider répondent vite.
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Andrea V.
Le
5 /5
★★★★★
Commande facile et rapide. Excellente réactivité du service commercial suite à un souci de livraison du à La Poste. Service commercial très à l'écoute, aimable et bienveillant.
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Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis ravi des choix sur le site la livraison est très rapide.
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Nathalie D.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très satisfaite
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Margot H.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
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Pascal R.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, site clair.
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Bruno A.
Le
5 /5
★★★★★
Réactif
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Antoine T.
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
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Stephanie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande payée et jusqu'à aujourd'hui non reçue. Mécontent
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Driss D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Qu'il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que j'ai prit le temps de vous expliquer que le retard était complètement indépendant de notre volonté, mais dû à un dysfonctionnement de la Poste suite à la crise sanitaire. Ce retard est exceptionnel, face à cette crise toute aussi exceptionnelle. Nous avons honoré et expédié votre commande le lendemain de votre achat, nous avons répondu à votre email et ouvert une réclamation. Nous tachons au mieux d'aider nos clients quand ce genre de situation arrive, mais quand la Poste Européenne rencontre des perturbations, nous sommes tout aussi léser. Je vois qu'entre temps vous avez eu réception de votre commande, et j'en suis ravie. J'espère qu'elle vous apporte satisfaction. Cordialement. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu un de mes articles. le verre trempé
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Annabelle B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Avez-vous contacté notre service client suite à la non réception de votre verre trempé manquant à votre commande? Je ne vois aucune ouverture SAV à l'adresse: annabelle1891@gmail.com N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr à l'aide de votre numéro de commande en sujet. Nous trouverons une solution au plus vite. Belle journée. Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆
Conforme à l’attente
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Amine A.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon produit
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Patricia C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Emballage de la coque arrivé cassé
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Philippe C.
Le
5 /5
★★★★★
Tres bon site avec un grand choix de coque
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Gwenaëlle Y.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait !
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Emma A.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bon rapport qualité/prix
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Manon P.
Le