/10
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Impeccable expédié et reçue rapidement.... Fortement conseillé
Laetitia P.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et site très pratique
Claudine L.
Le
5
/5
★★★★★
Très belle mon fils adore et envoie rapide. Génial
Melany M.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien. Sérieux.
Bernard R.
Le
4
/5
★★★★☆
Parfait, RAS, livraison un peu longue (7j)
Alain K.
Le
5
/5
★★★★★
Tres contente de ma commande
Marie B.
Le
5
/5
★★★★★
Super bien emballé . Très content
Arnaud V.
Le
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite
Maria D.
Le
5
/5
★★★★★
Bien, pas trop cher.
Morgane D.
Le
5
/5
★★★★★
Un envoi rapide, des réponses rapides par mail, je recommande vivement. Merci
Benjamin L.
Le
4
/5
★★★★☆
Beaucoup de choix de motifs de coques. Prix abordables
Nathalie L.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide. Dommage on ne reçoit pas de mail de confirmation de commande
Sylvie L.
Le
5
/5
★★★★★
Navigation très facile sur le site. Service client efficace et bon suivi.
Carole-anne D.
Le
4
/5
★★★★☆
Coque personnalisée correspondant à la photo d origine
Olivier R.
Le
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement, coque comme je l'imaginais avec mes images
Martine I.
Le
4
/5
★★★★☆
Dommage de ne pas trouver des coques citations françaises je recommande quand même le site
Édith P.
Le
5
/5
★★★★★
Tout est parfait identique a la commande
Patrick H.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai du partir en voyage sans la coque (mon voyage est 2 jours après la date limite d'arriver).
Ahmed H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Votre commande a bien été expédiée dès le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Je vous présente mes excuses pour ce contre-temps de livraison, qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Rien à dire très bien
Patrick A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu ma commande
Christophe S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message concernant la non-livraison de votre commande. Votre commande est partie le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. De plus, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Si votre commande vous semble statique sur le site de suivi, cela est donc normal. Ils indiquent uniquement quand une erreur de parcours est occasionnée (blocage, retour à l'expéditeur etc) Si d'ici le 24 juillet vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à me recontacter, pour que je fasse une nouvelle vérification, suivie d'une réclamation auprès de la Poste. Avec toutes mes excuses pour le contre-temps de votre livraison. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme. Coques de bonnes qualité pour un prix très raisonnable
Céline L.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Christophe F.
Le
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté. Produit conforme à la commande. Service client très réactif.
Camille B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien pour la coque par contre très decu par la protection en verre , ne couvre pas totalement mon écran. Dommage.
David D.
Le
4
/5
★★★★☆
Merci à vous je vous recommande
Dominique H.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide
Lolita P.
Le
5
/5
★★★★★
Totalement satisfaite. Délai tenu et très rapide. Produit correspond à l’image de présentation donc Vraiment pas déçue .
Brigitte B.
Le
5
/5
★★★★★
Super choix, qualitatif, réactif pour nous satisfaire dans les meilleurs délais.
Virginie S.
Le
5
/5
★★★★★
Envoie rapide
Benoit U.
Le
5
/5
★★★★★
Envoie rapide
Adélaïde M.
Le