/10
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Large choix, livraison rapide et prix honnête, que demander de plus?
Remy E.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La coque reçue n est pas celle que j ai commandée. Après plusieurs messages pour alerter 1001 coques, je n ai reçu aucune réponse !!!
Aurore G.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous ai bien répondu à votre message en date du 31/07 à 09h23. Vous avez très certainement reçu mon message dans les spams/indésirables de votre boite mail. Je vous apportai une éventuelle solution dans mon mail envoyé, et j'étais également dans l'attente de votre retour pour savoir si cette solution vous convenait. Si vous retrouver mon message dans le spams, vous pouvez me répondre à la suite, sinon, n'hésitez pas à m'appeler directement au 09 54 37 44 88 de 9h à 12h ou 13h à 15h en me communiquant votre référence commande: 20424088 Belle journée. Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Toujours parfait autant dans le type de matériel que dans la livraison rapide. Tout est conforme aux attentes
Patrice N.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et produit conforme à la description
Elise R.
Le
4
/5
★★★★☆
Produit bien reçu et correspond à la demande. Commande rapide. Par contre, je n'ai pas reçu d'information comme quoi le produit a été livré. Pour cette fois, tout s'est bien passé donc tout va très bien mais j'ai déjà eu un facteur peu scrupuleux qui m'a indiqué produit livré et je n'ai jamais rien reçu. Si nous pouvons avoir la possibilité de livraison contre signature ce serait bien (à moins que je n'ai pas vu cette option). Je recommande volontiers ce site pour toute commande !
Martial G.
Le
5
/5
★★★★★
Ras. PARFAIT
Marc G.
Le
4
/5
★★★★☆
Commande très bien ! Colossale parfait, produit nickel ! Mais pb sur la livraison !merci au transporteur ! Et dsl pour 1001coques
Estienne D.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site internet. Livraison rapide. Je recommande
Clément G.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide
Lucile R.
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne qualité
Guylaine G.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait, je recommande sans hésité. Livraison rapide
Vincent D.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent & rapide
Alexandra D.
Le
5
/5
★★★★★
Navigation sur le site agréable. La préparation et l'expédition également très rapide. Satisfait pour mon 1er achat
Denis H.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Commande passée depuis plus d’une semaine et pas encore reçue. Par contre montant débité 3 jours après commande. Je ne retournerai pas sur ce site je ne le recommande pas non plus.
Chantal B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas eu réception de votre commande. Néanmoins, de notre coté, votre commande a bien été préparée et remise pour l'expédition dès le lendemain de votre achat, soit le 25/07. Néanmoins, la Poste n'effectuant aucun transit le week-end, votre commande a été prise en charge par la Poste en date du 27/07 et aurait du vous être livrée dès le 31/07. Malheureusement une erreur interne à la Poste a fait que vous n'avez pas eu réception de votre commande. Vous pouvez vérifier cette information sur le suivi de votre commande, directement sur le site de la Poste. Si vous avez une réclamation négative à effectuer, c'est sur le site d'avis vérifiés de la Poste qu'il faudrait l'effectué car ce sont eux qui sont uniquement responsable de votre non livraison de commande. De notre coté, nous avons honorer et expédier votre commande en temps et en heure. Votre commande devrait vous arriver entre aujourd'hui et demain, une nouvelle programmation ayant été faite ce jour. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude..
Axelle I.
Le
5
/5
★★★★★
Recherche rapide sur le site, je recommande . Délai de livraison respecté Rapide et efficace.
Brigitte R.
Le
5
/5
★★★★★
Un site bien fait avec un large choix de coques, je repasserai sûrement par celui-ci pour mes prochains achats.
Mathilde S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Protection de vitre arrivée cassée. En attente de retour de ma reclamation
Stéphanie W.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception. Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée. Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé. Juste me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV. Bien me noter votre référence commande dans le sujet de votre mail. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site était un peu confuse et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à commander ce que je voulais sans en avoir trois exemplaires dans mon panier.
Emily Z.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, pas cher et de bonne qualité !
Elise R.
Le
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé trois films de protection. Deux étaient impeccables et adaptés aux smartphones ( xiaomi redmi 7) mais le troisième pour un Samsung Galaxy J3 n’a pas pu être installé car le film n’a pas adhéré à l’écran du smartphone.
Céline D.
Le
5
/5
★★★★★
Commande reçues dans les temps..grand choix sur le site. Bien...RAS
Ghislaine C.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait pour
Morgane L.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Brandon A.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Caroline R.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon service , rapide
Geneviève M.
Le
4
/5
★★★★☆
4 étoile puisque ma commande à été reçu après la date indiqué
David L.
Le
5
/5
★★★★★
Tres bon site la navigation sur le site est très bon
Patrick L.
Le
5
/5
★★★★★
Produit très bien, arrivé très vite, très bon service client, merci beaucoup
Charline L.
Le
5
/5
★★★★★
Choix prix correct Expédition rapide Parfait
Jean-yves G.
Le